begin process at 2012 02 09 09:58:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Redimentionnement avec stage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redimentionnement avec stage

mardi 29 juillet 2008 à 18:15:05 | Redimentionnement avec stage

jeep501

Bonjour,

Je place un clip dans mon anim :

mainInit0();
function mainInit0() {
  Stage.align = "LT0";
  Stage.scaleMode = "noScale";
  this.attachMovie("monclip", "monclip", 1000000);
  monclip.onResize = function () {
  this._y = 0;
  this._x = Stage.width/2;
  }
 Stage.addListener(monclip);
  this.monclip.onResize();
}

Avec un bouton je le déplace vers le haut :
bouton.onRelease = function (){
gs.TweenLite.to(monclip, 0.5, {_y: -200, delay: 0.1, overwrite: false});

Mon problème :

si je redimensionne ma fenêtre de firefox ou ie - mon clip revient au point de départ
comment empêcher ça ? (j'ai essayé en faisant un gotoandstop(2) mais ça ne marche pas)

merci d'avance !
jeep501

Cette discussion est classée dans : function, clip, stage, monclip, redimentionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interraction dynamique avec un clip [ par flyingdutch ] Bonjour ! Je suis nouveau sur le site. Je suis en train de concevoir une interface se rapprochant du pianographique.Voila mon problème je balance d'ab controler une animation à partir d'un clip et d'un onPress [ par jeunetma ] Bon voila, j'écris ce post car il y a quelque chose qui me retourne la tête dans flash, j'ai pourtant essayé mille fois je n'arrive pas à faire ce que Problème variable [ par cortoh41 ] Bonjour,Voilà, ça fait un bon moment que je galère avec ce problème de variable, je n'arrive pas à trouver la solution pour modifier ce code. Voi stage et align [ par Ikarr ] bonjour, je suis débutant en AS3 et je veux faire en sorte que mon swf prenne les dimension de la fenêtre du navigateur et qu'il y ai une bande (clip) AS3 problème avec Event listener Child et Parent [ par KEN_OH ] j'ai vraiment fait trop de recherche avant de poser ma question sur ce forum.bref voila mon problème :je suis entrain de crée un site web qui contient Un "bouton clip" dans un "bouton clip" ?! [ par ximeng ] Bonjour je suis novice en AS, j'utilise l'AS2 pour le moment et j'ai rencontré un problème que je n'arrive vraiment pas a résoudre...Créer une chaine Variable dans ticket flash avant le masque de grattage [ par stella2809 ] Bonjour, Je suis entrain de créer un ticket flash avec l'apparition d'une variable pour le gain qui est définie par un fichier php. Tout fonctionne Stage.width , _xmouse , et clip qui bouge : un joyeux bordel ! [ par PEHA ] Et bonjour tout le monde ! De retour avec un nouveau problème qui me donne des migraines. Le concept est assez précis, donc pas facile de trouver un t ouverture fermeture de clip par translation de curseur [ par hmc ] Bonjour, je debute en flash et là, je ne m'en sort pas... !! J'ai un curseur se déplaçant de gauche à droite mais je n'arrive pas à trouver le cod function dans un clip [ par ehp ] Bonjour, J'aimerai savoir si une fonction dans une occurence de clip peut avoir une action sur la scène, par exemple dans mon occurence de clip en cli

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,070 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales