begin process at 2012 05 27 16:27:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

redimentionnement d'une animation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimentionnement d'une animation flash

vendredi 3 décembre 2004 à 01:31:10 | redimentionnement d'une animation flash

zoukozouko

comment puis-je faire pour que mon animation flash, a l'ouverture de index.html, occupe toute la fentre, sans garder les proportion de taille.
J'aimerai quelque retrecisse et s'agrandisse en meme temps que la fenetre, mais aussi qu'elle fasse la meme taille des le depart, sans garder son rapport longueur/largeur
vendredi 3 décembre 2004 à 11:19:10 | Re : redimentionnement d'une animation flash

ozitoun

Membre Club
Là il faut aller dans le code html... de ta page index...
tu as un code qui ressemble à ça :

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=5,0,0,0" width="303" height="305">
<param name=movie value="../SWF/Clock.swf">
<param name=quality value=high>
<embed src="../SWF/Clock.swf" quality=high pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash" width="303" height="305">
</embed>
</object>

dans ce code tu as deux fois width et height avec des valeurs : tu remplace ces valeurs par 100%, cela prendra donc 100% de la taille de ta page...

Cette discussion est classée dans : taille, flash, animation, garder, redimentionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment adapter la taille d'un popup a une animation flash ? [ par thebestt ] bonjour a tousje suis debutant en flash et j'aimerais que lorsque que je clique sur un lien, cela m'ouvre un popup de la taille de mon animation flash bloquer la taille de l'animation flash [ par ymk ] Hello,je suis nul sur flash et je viens de m'y interesser pour réaliser des animations à partir de bitmap réaliser sous max pour des presentations de Animation non chargée [ par urlevan ] Bonjour,Je débute sous flash. J'ai créé des tickets à gratter sous flash 8 que j'ai chargé sur mon serveur. Aucun soucis lorsque la taille de ceux-ci Taille d'animation flash [ par xdimension ] Bonjour,J'ai un petit probleme concerant une animation flash que j'ai lancé il y a quelque jours.la taille de base de la fenetre c'est 1024/768 kan je fixer la taille d'une animation flash [ par piix69 ] bonjour,j'ai un probleme pour mon animation flash ! lorsque je la trasnfere sur mon site internet elle se met a la taille de l'écran alors comment <a publie site flash [ par creabuco ] Salut,je commence sur Flash, j'ai crée un site. Cependant, la taille est beaucoup plus petite sur le site que sur l'animation d'origine. et pas centre animation flash mal lue sur internet [ par Icelow ] bonjour, l'animation flash qui constitue mon site se comporte bizarrement lorsque elle est lue depuis internet : le fichier swf fonctionne très bien, Mettre un lien dans une animation flash [ par jere59 ] Bonjour,Je débute dans le flash, et je désire réaliser une animation.Mon animation se comporte de 2 images avec un lien dessus, redirigé vers une page animation flash des images [ par anas1976gh ] svp aidez moi a réaliser une animation avec des images qui tournent sur un elipse férmé comme sur le site suivant www.o-communication.com svp aide animation video [ par watsagent ] Bonjour ! je suis novice avec flash, je cherche un code swf pour lire une video (au format flv) en démarrage automatique (si possible sans bouton play

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales