begin process at 2012 05 27 16:26:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

redimention de clip, cherche astuce !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimention de clip, cherche astuce !

mercredi 9 janvier 2008 à 17:16:27 | redimention de clip, cherche astuce !

thewill

Bonjour a tous
voila ma question; je suis en pleine construction de site, pour animer celui ci j'aimerais que mes clip ce redimentionnent en fonction des swf entrants par les boutons ! suis je clair ?
si vous vous rendez sur ce site vous allez comprendre de quoi je veux parler http://www.mireilehmann.com/siteAutres.asp
a chaques liens l'ensemble ce redimentionne...Mais comment ca marche ?
j'ai trouvé une source qui est ici ( http://lauwill.free.fr/redimention.zip ) en grattant sur le net, interressant mais je comprend pas comment je puisse l'exploiter plus que ca....
Merci de vos reponses
will

mercredi 9 janvier 2008 à 17:30:44 | Re : redimention de clip, cherche astuce !

dichopin

Membre Club
bonjour,

va voir là : http://flashforum-oi.info/
flash dynamique   - # SOURCES > Une galerie photo avec un "resize"

cela pourra sans doute d'aider !!

dichopin
jeudi 10 janvier 2008 à 19:12:02 | Re : redimention de clip, cherche astuce !

thewill

Yep merci dichopin !
je viens d'avoir une autre source pas mal du tout, par contre il va me falloir plancher dessus car je veux interger des swf en non des jpg...
bref merci beaucoups !
will

Cette discussion est classée dans : cherche, site, clip, astuce, redimention

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de bouton et clip [ par pisco ] Salut, je suis un débutant en Flash mais tout de même j'ai essayé de creer un site entierement en flash et mon probleme c'est que j'ai créé un menu av recherche site web [ par dragon ] je cherche un site web avec une bonne base de donnée sur des vidéo, film et vidéo clip de musique fait en flash pour m'inspiré sur des effects visuels Cherche graphiste [ par ouxav ] Salut a tous,Je suis actuellement en train de réaliser mon site. Je suis développeur Java, php, asp et connait bien les bases de données, mais je suis pb de diaporama [ par isalio0910 ] Salut à tous, j'ai un pb qui va me rendre fou. En effet j'ai télécharger sur le site un loader swf pour mon site perso.je vous explique rapidement une taille d'un clip en loadmovie [ par snakeeater1 ] voila mon pb j'ai mon site flash et je désir charger un swf externe avec un load movie (jusqe la tt va bien) je fais mon loadmovie, mon clip externe s cherche aide flash [ par kishkaya ] Bonjour, je n'y connais strictement rien en flash, mais quand je dis rien, c'est rien... Je crée un site sur la chanson francaise, les ogres de barbac login [ par krowers ] bjr,ce que je cherche(pour un site genre prizee):je cherche comment faire pour créé un login , c'est a dire un endroit ou l'on taperai son pseudo et u Cherche un site (de chute d'eau)... [ par Anakinele ] Bonjour !!!Je recherche l'adresse d'un site trouvée dans une source il y a un petit bout de temps. Il s'agissait d'un site contenant des photos de c cherche site pour apprendre les actions scripts [ par tabbata1 ] j'aimerais bcp trouver des bons ites pour pouvoir evoluer dans flash notament pour les actions script merci de bien vouloir m'aider cherche [ par ericDu59 ] Bonjour je suis le webmasters du site http://rtk.fr.tc j'aurait voulut que mon site soit en flash mais je mis connais rien mais vrement rien en flash

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales