begin process at 2012 05 27 16:26:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Redimensionner un texte en l'étirant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redimensionner un texte en l'étirant

mercredi 20 septembre 2006 à 16:20:12 | Redimensionner un texte en l'étirant

arnaud_verlaine

Bonjour
Voici ma question.
J'arrive à modifier un clip avec une image dedans en l'étirant comme ici : [url=http://www.flashforum-oi.info/tut/exemples/arnaud/flashAlB.html]http://www.flashforum-oi.info/tut/exemples/arnaud/flashAlB.html[/url]
Voici le code source :
[url=http://www.flashforum-oi.info/tut/exemples/arnaud/flashAlB.zip]http://www.flashforum-oi.info/tut/exemples/arnaud/flashAlB.zip[/url]
Ma question est : je souhaiterais étirer un texte et non plus une image de la même manière.
Dans mon code, au lieu donc d'indiquer ceci :
[code]
//On charge l'image
vide2.vide.loadMovie(VariableFondPhoto);
[/code]
J'indique maintenant ceci pour charger mon texte :
[code]
vide2.vide.createTextField("TextePlaque", 40, 100, 100, 500, 184.6);
TextePlaque.multiline = true;
TextePlaque.wordWrap = true;
TextePlaque.html = true;
TextePlaque.htmlText = VariableTexte;
var my_fmt = new TextFormat();

my_fmt.blockIndent = 20;
my_fmt.color = 0xFEFEFE; // hex value for white
my_fmt.font = VariableFormat;
my_fmt.size = Number(VariableTaille);
TextePlaque.setTextFormat(my_fmt);
TextePlaque.embedFonts = true;
[/code]
Mais mon clip reste vide.
Auriez-vous une idée?
D'avance, Merci  ;-)

Cette discussion est classée dans : code, texte, my, texteplaque, fmt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coordonnées exactes d'un Champ Texte [ par arnaud_verlaine ] Bonjour, le bloque sur le point suivant : J'ai un SWF dans lequel je dois bouger un texte et ensuite envoyer les coordonnées X et Y dans un fichier PH couleur de texte [ par sacine2 ] salut tout le monde , quelqu'un peut il m'aider pour changer la couleur texte dynamiquement,j'ai essayer ce code:var my_fmt:TextFormat = new TextForma Aplliquez un du GRAS sur une police!! [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai créer un menu déroulant sur laquelle j'ai integrer une police à mon texte... (intégrer dans la biblio, linkage, codage etc..) jusq Code qui marche sur la version 8 mais, pas sur la version 6 [ par jzeel ] Bonjour à tous,Le code ci-dessous permet de defiler un text avec un font en particulier déjà intégré, tout marche dans la version 8 mais lorsque je va URL sur Texte défilant [ par fabien493 ] Bonjour tout le monde. voila j'ai cherché un peut partout, mais sans résultat. j'ai un texte qui défile via des compteurs : frame 1 code : compteu probleme lien sur du texte - animation + lien dans meem fenetre [ par ju0123456789 ] Bonjour, Je travaille sous Flash CS3, et j'ai un petit problème quand je créé mon animation, je met un lien sur un calque, qui marche bien, sauf sur Probleme LoadVar %20 via fichier.txt [ par archynet ] Bonjour, j'ai cherché vraiment partout sur le net et j'ai pas pu trouver un cas semblable. Le fichier texte que je charge se charge avec des %20 en gu Formulaire mail en as2 [ par Skwalh ] Bonjour, j'utilise un formulaire d'envoi e-mail récupéré dans un tutoriel et qui marche très bien. Mais j'aimerais y ajouter une petite modification. createTextField [ par Homeros ] Bonjour, J’ai fait un "createTextField()", est je veux faire une boucle qui me produit d'autre champs de texte d'une façon dynamique. je travaille sou Texte qui change de taille tout seul [ par mic1331 ] Bonjour amis ^^, Voila je fais appel a vos services en raison de mon problème (je prog en as2): [^^langue3] ça parait bette comme ça mais bon, je vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales