Accueil > Forum > > > > redimensionner un swf
redimensionner un swf
jeudi 20 octobre 2005 à 06:44:30 |
redimensionner un swf

koss70
|
Bonjour,
Voilà mon petit souci depuis plusieurs jours: je fias un site avec flash MX 2004. J'ai créé un bouton avec la fonction suivante:
on(press) {
getURL("http://vhost.oddcast.com/vhsssecure.php?doc=http%3A%2F%2Fvhost.oddcast.com%2Fgetshow.php%3Facc%3D19376%26ss%3D297976%26sl%3D0%26embedid%3Dbfd391a2f107e5c3c3ac8eb0274c556e&edit=0&acc=19376&firstslide=1&loading=1&bgcolor=0xFFFFFF", _self);
}
Le lien (swf) a été créé par www.sitepal.com (dont j'ai acheté la licence) et je ne peux modifier moi-même le swf. Pouvez vous m'aider sur ce coup là et me dire comment:
- redimmension swf en w=200px;h=150px
- les paramètres pour placer le swf à l'endroit souhaité sur la fenêtre principale ( un peu comme un popup)
Je suis pas une grande experte alors, merci de faire simple dans vos éventuelles réponses.
Merci à ceux qui me viendront en aide.
Web greetings,Koss70
|
|
jeudi 20 octobre 2005 à 06:58:47 |
Re : redimensionner un swf

alise
|
Réponse acceptée !
To post est illisible! Reviens à la TextBox normale et repostes STP.
Alise
From RunIsland
|
|
jeudi 20 octobre 2005 à 07:43:39 |

koss70
|
Bonjour,
Voilà mon petit souci depuis plusieurs jours: je fias un site avec flash MX 2004. J'ai créé un bouton avec la fonction suivante:
//Actionscript
on(press) {getURL("http://vhost.oddcast.com/vhsssecure.php?doc=http%3A%2F%2Fvhost.oddcast.com%2Fgetshow.php%3Facc%3D19376%26ss%3D297976%26sl%3D0%26embedid%3Dbfd391a2f107e5c3c3ac8eb0274c556e&edit=0&acc=19376&firstslide=1&loading=1&bgcolor=0xFFFFFF", _self);}
//fin
Le lien (swf) a été créé par www.sitepal.com (dont j'ai acheté la licence) et je ne peux modifier moi-même le swf.
Pouvez vous m'aider sur ce coup là et me dire comment:
- redimmension swf en w=200px;h=150px