Accueil > Forum > > > > redimensionner un swf
redimensionner un swf
jeudi 20 octobre 2005 à 06:44:30 |
redimensionner un swf

koss70
|
Bonjour,
Voilà mon petit souci depuis plusieurs jours: je fias un site avec flash MX 2004. J'ai créé un bouton avec la fonction suivante:
on(press) {
getURL("http://vhost.oddcast.com/vhsssecure.php?doc=http%3A%2F%2Fvhost.oddcast.com%2Fgetshow.php%3Facc%3D19376%26ss%3D297976%26sl%3D0%26embedid%3Dbfd391a2f107e5c3c3ac8eb0274c556e&edit=0&acc=19376&firstslide=1&loading=1&bgcolor=0xFFFFFF", _self);
}
Le lien (swf) a été créé par www.sitepal.com (dont j'ai acheté la licence) et je ne peux modifier moi-même le swf. Pouvez vous m'aider sur ce coup là et me dire comment:
- redimmension swf en w=200px;h=150px
- les paramètres pour placer le swf à l'endroit souhaité sur la fenêtre principale ( un peu comme un popup)
Je suis pas une grande experte alors, merci de faire simple dans vos éventuelles réponses.
Merci à ceux qui me viendront en aide.
Web greetings,Koss70
|
|
jeudi 20 octobre 2005 à 06:58:47 |
Re : redimensionner un swf

alise
|
Réponse acceptée !
To post est illisible! Reviens à la TextBox normale et repostes STP.
Alise
From RunIsland
|
|
jeudi 20 octobre 2005 à 07:43:39 |

koss70
|
Bonjour,
Voilà mon petit souci depuis plusieurs jours: je fias un site avec flash MX 2004. J'ai créé un bouton avec la fonction suivante:
//Actionscript
on(press) {getURL("http://vhost.oddcast.com/vhsssecure.php?doc=http%3A%2F%2Fvhost.oddcast.com%2Fgetshow.php%3Facc%3D19376%26ss%3D297976%26sl%3D0%26embedid%3Dbfd391a2f107e5c3c3ac8eb0274c556e&edit=0&acc=19376&firstslide=1&loading=1&bgcolor=0xFFFFFF", _self);}
//fin
Le lien (swf) a été créé par www.sitepal.com (dont j'ai acheté la licence) et je ne peux modifier moi-même le swf.
Pouvez vous m'aider sur ce coup là et me dire comment:
- redimmension swf en w=200px;h=150px
- les paramètres pour placer le swf à l'endroit souhaité sur la fenêtre principale ( un peu comme un popup)Je suis pas une grande experte alors, merci de faire simple dans vos éventuelles réponses.
Merci à ceux qui me viendront en aide.
Web greetings,
Koss70
|
|
jeudi 20 octobre 2005 à 08:25:02 |

alise
|
Ils ne t'ont pas fourni de .fla ? Et qu'est-ce que c'est que cette URL avec plein de "%", curieux quand même. Quelle taille a ton swf à l'origine ?
|
|
jeudi 20 octobre 2005 à 23:51:37 |

koss70
|
Le hic, c'est que je sais pas, voilà juste le texte d'info que j'ai:
To embed this Scene into your Flash movie, copy and paste this code into the appropriate location within your movie.
http://vhost.oddcast.com/vhsssecure.php?doc=http%3A%2F%2Fvhost.oddcast.com%2Fgetshow.php%3Facc%3D19376%26ss%3D297976%26sl%3D0%26embedid%3Db0ec8be2728d543814006e0186240948&edit=0&acc=19376&firstslide=1&loading=1&bgcolor=0x000000
donc sur le btn, j'ai écris
on(press) {getURL("http://vhost.oddcast.com/vhsssecure.php?doc=http%3A%2F%2Fvhost.oddcast.com%2Fgetshow.php%3Facc%3D19376%26ss%3D297976%26sl%3D0%26embedid%3Dbfd391a2f107e5c3c3ac8eb0274c556e&edit=0&acc=19376&firstslide=1&loading=1&bgcolor=0xFFFFFF", _self);}
mais là, si tu vas sur le lien tu vas voir qu'il y a un malaise avec la taille.... résolution....
Je souhaite donc avoir 200/150px, pas de barre d'adresse URL, juste le titre du lien soit "Afrique du Sud" et savoir comment faire pour positionner cette sorte de popup sur ma page.... c'est la carte de l'Afrique donc je veux la faire apparaître au niveau de l'Afrique du Sud et non en haut à gauche par défaut....
Enfin, si ça te tente, tu peux aller voir le site qui génère cette URL, www.sitepal.com, peut-être que tu comprendras mieux que moi... Enfin j'espère car c'est pour un exam et je dois rendre une partie du cahier des charges ce samedi.... suis pas très en avance
Merci de ton aide
Web greetings,
Koss70
|
|
vendredi 21 octobre 2005 à 07:31:32 |

alise
|
En allant sur ce lien :
http://vhost.oddcast.com/vhsssecure.php?
voilà le message que j'obtient
http://vhost.oddcast.com/flasherror1.swf
|
|
vendredi 21 octobre 2005 à 07:51:51 |

alise
|
Pour ouvrir une popUp, il faut que tu ais recours à un script JavaScript, qui te dimansionne la popUp à 200x150 pixels et que tu demandes de ne pas avoir de scollbar, pas barre de navigation etc !
dans ta page html (body)
|
|
vendredi 21 octobre 2005 à 08:11:16 |

alise
|
Réponse acceptée !
explication pour la popUp :
1/Tu as 1 fichier principal html qui contient la carte Afrique du Sud (appelons le, pour l'exemple carteAfriqueDuSud.html),
dans ce fichier un bouton sur lequel tu auras le script "JavaScript lancerpopup"
2/tu as 1 fichier html (qui sera la popUp) qui contient le swf (pour l'exemple sitePal.swf), nommé sitePal.html
//dans ton html principal (entre et ): carteAfriqueDuSud.html
//dans le code de la popUp (entre et ) du html qui contient le swf "sitePal.swf" : sitePal.html
//dans flash sur le bouton "Afrique du Sud", contenu du fichier carteAfriqueDuSud.html
on (release) {
getURL ("javascript:lancerpopup()");
}
|
|
vendredi 21 octobre 2005 à 09:22:02 |

koss70
|
Merci bcp, excuse pr ma réponse tardive.... mais je viens d'émerger.....
Je vais essayer ce que tu me dis et te tiens au courant.... tu es mieux que mes profs!!!!
Web greetings,
Koss70
|
|
vendredi 21 octobre 2005 à 10:29:36 |

koss70
|
Lorsque tu dis mettre le nom de mon fichier .swf donné théoriquement par sitpal.com, je n'ai rien seulement le lien que je t'ai donné. Je t'envoie par message privé des codes d'accès à sitepal si tu peux regarder.... car je ne trouve aucun nom de fichier .swf. TU verras, il s'agit du premier personnage et non le deuxième. Lorsque tu te connectes sur mon compte, tu fais enter et tu arriveras sur une page où il y a toute une série de personnages tu prends celui sur l'Afrique du Sud, le premier.
Je te joint également sur ton mail privé une page qui n'est pas terminé biensur, c'est une pre-maquette, il n'y a pas encore les menus par exemple.... mais j'ai déjà le btn ur Afrique du Sud et je souahite que le popup s'ouvre avec uniqmement le titre de la page sans barre d'adresse juste à coté d'Afrique du Sud, sur la droite de l'écran. Une fois que j'aurais compris la logique... le reste se passera bien!
A tout de suite du message privé.
Web greetings,
Koss70
|
|
Cette discussion est classée dans : http, swf, créé, redimensionner, oddcast
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
NETTETE POUR UN GIF [ par KephrenShadow ]
Bonjour !(excusez-moi si j'ai posté 2 fois le message, j'ai eu un probleme avec mon browser lors de l'envoie, donc, je ne sais pas si mon précédetn es
inserer flash swf dans email [ par hdh ]
Hello, Après moulte recherches sur le net.... je pose ma question (ne suis pas un familier du flash)! Un client voudrait que je lui fasse un email ave
Des swf dans une file d'attente? [ par chamandarh ]
Salut tout le mondeJ'ai créé un swf qui appelle différents swf a divers moments de son exécution.J'ai aussi créé un preload pour mon swf principal.Je
redimensionner une animation swf [ par gabimage ]
bonjour; g une animation flash destinee a un site, mais il se trouve qu'ele est trop grande et que sur certains ecrans on est obliger de passer par le
redimensionner un fichier swf [ par chla ]
Bonjour,Je charge un swf dans un clip avec onClipEvent {monclip.loadmovie("nom.swf);}mais j'aimerais le redimensionner (1280x720) deviendrait 720x405
Problème de swf [ par bobstar ]
Au secours j'ai besoin d'aide.J'ai créé un .swf avec une image (devenue clip) de 1800*1500 pour une scène de 600*500. En fait, j'ai créé une animation
pb de projection sous flash [ par frisocade ]
Bonjour,Je suis amateur sous flash. Je vous expose mon problème : j'ai créé deux fichiers .swf (1.swf et 2.swf). A la fin de mon fichier 1.swf j'ai cr
redimensionner un swf dans un fla [ par marinemai ]
bonjour, j'importe un swf dans la scène de mon fla mais je ne parviens pas à le redimensionner je voudrais qu'il soit plus petit voci mon code pour le
Chargement d'un SWF dans un autre SWF [ par Emoutheos ]
Bonjour,Lors d'une de mes autres questions, j'ai demandé si qqn peut m'aider à faire fonctionner un fichier SWF précédemment créé dans un autre SWF. E
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|