begin process at 2012 05 27 16:26:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

redimensionner scrollbar en fonction de la resolution de l'ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimensionner scrollbar en fonction de la resolution de l'ecran

mardi 14 juin 2011 à 10:31:15 | redimensionner scrollbar en fonction de la resolution de l'ecran

jobe06

Bonjour à tous.

Voilà j'ai fait un diaporama d'image gerer avec un scrollbar horizotale, mais j'aimerai que le scrollbar s'adapte a la taille de ma fenetre pour ce faire j'ai mis ce code sur mon bouton "poignee"

Code ActionScript :
diaporama.scroller.poignee.onPress = function(){
 diaporama.scroller.poignee.startDrag(false,0,0,1115,0);
};

diaporama.scroller.poignee.onRelease = function(){
 diaporama.scroller.poignee.stopDrag()
}

diaporama.scroller.poignee.onReleaseOutside = function(){
 diaporama.scroller.poignee.stopDrag()
}

diaporama.scroller.poignee.onEnterFrame = function() {
	targetX = -(diaporama.scroller.poignee._x) *7.9;
};

mais la taille de mon "rail" sur lequel se deplace mon bouton ne varie pas en fonction de la taille de la fenetre...

En cherchant sur internet, je suis tomber sur Stage.width mais je ne sais po comment l'adapté a mon exemple...

Merci de votre aide.
mardi 14 juin 2011 à 14:16:12 | Re : redimensionner scrollbar en fonction de la resolution de l'ecran

aerolyte

Bonjour,

Code ActionScript :
var larg:Number=stage.stageWidth;

private function clic0(evt:MouseEvent):void{
Poignee.startDrag(false,0,0,larg,0);
};

Voila, reponse volontairement mis en as3 ____> faut se mettre a la page

Cordialement

Cette discussion est classée dans : function, scrollbar, diaporama, scroller, poignee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scrollbar sur un movieClip [ par kil_jaeden ] Bonjour g un clip tres long sur ma scene et je voudrai le faire scroller mais avec une scrollbar au lieu de simples bouton monter/descendre.je ne croi Chargement d'images avec un movieClipLoad [ par OminiuS ] voila, mon petit diaporama evolue grave a votre aide, et j'ai maintenant franchie encore une etape et donc d'autres points obscurs apparaissent. j'es rollout sur scrollbar [ par SpiritAnghell ] bonjour.j utilise flashcs3 je suis en actionscript2.0 et j'ai un probleme de survol entre une scrollbar integrée en actionscript   sur un clip, qui l Actionscript [ par flopione ] Bonjour, j'ai réalisé un diaporama de photo, seulement le temps d'affichage est long. je souhaite ajouter une barre de preload pour pas que l'utilisat getURL avec variable diaporama [ par titeptitep ] Bonjour J'ai fait un défilement d'images jpg et je veux qu'en cliquant sur l'image elle ouvre une page html à son numéro. Je galére la variable ressor Diaporama avec sources différentes [ par Vincinho ] Bonjour tout le monde !! Je tiens à préciser que je suis débutant en flash. Pour faire un site j'aimerais incorporer une animation flash qui aurait 3 LocalConnection()... fiable pour un lecteur de swf externes ? [ par BBFUNK01 ] Hello tout le monde, alors voilà : je suis en train de faire un lecteur de swf externes, les url des swf externes sont stockés dans un fichier xml et redimensionner une image [ par majong ] Bonjour, pour m'initier à la programmation flash, j'ai essayé un petit code (ne marche pas): [code=as]largeur = 40; hauteur = 40; espace = 20; nbrDeb animation automatique clé et bouton [ par gibeuse ] BOnjour , je suis débutante et j'ai besoin de votre aide pour de la programmation . voila dans mon scénario j'ai 5 images que je voudrais faire défile diaporama flash simplissime... [ par LeHudiaa ] Bonjour, J'ai besoin de faire un diaporama flash en fond de page avec du html qui passe par dessus... Jusque là, pas de pb... J'ai trouvé des sources

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales