Accueil > Forum > > > > Redimensionner mon clip en fonction du contenu...
Redimensionner mon clip en fonction du contenu...
mercredi 14 janvier 2009 à 17:04:32 |
Redimensionner mon clip en fonction du contenu...

jzeel
|
Bonjour à tous,
J'ai un clip 388x350 qui contien un video en streaming qui reçoit le nom du video à afficher directement dans l'url (www.site.com/page.jsp?nom_movie=video) mais si c'est un audio j'aimerais que le clip s'adapte à mon lecteur(player) qui fait 388x150 sinon je me retrouve avec un grand espace vide. Quoi faire dans mon code?
Merci de votre aide!
Jzeel
|
|
jeudi 15 janvier 2009 à 04:41:32 |
Re : Redimensionner mon clip en fonction du contenu...

lural
|
Salut
S'il n'y a que deux cas, c'est pas très compliqué. En début de code tu regarde l'extension de ton fichier mis en paramètre. Puis suivant que c'est une vidéo ou un son, tu adapte la taille. (du genre this.width=388)
Bon Courage Lural
|
|
jeudi 15 janvier 2009 à 05:37:03 |

jzeel
|
Ok je me suis mal exprimé désolé, je parle de redimensionner mon SWF et non le clip... j'ai été dans l'aide de Adobe qui montre la façon de proceder en ActionScript3 avec stageWidth et stageHeight, le problème c'est que tous mon script est en ActionScript2 et stageWidth et stageHeight ne fonction qu'en ActionScript3. J'aimerais savoir s'il y a une autre alternatif qui me permet de redimensionner mon SWF tout en gardant ActionScript2?
Merci! Jzeel
|
|
jeudi 15 janvier 2009 à 09:33:32 |
|
vendredi 16 janvier 2009 à 22:07:53 |

jzeel
|
Super bonne idée de ta part et bien plus simple et ça marche... Transferer mon AS2 pour du AS# cela aurait été l'enfer.
Merci!
Jzeel
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, contenu, video, clip, redimensionner
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Redimensionner clip [ par speedy49 ]
Bonjour,je souhaiterais savoir simplement quelle est la fonction pour redimensionner un clip proportionnellement, avec les autres clips qu'il contient
lancement d'une action en fonction de la position d'un clip [ par jibiladi ]
Bonjour à tous,Je ne sais pas si le titre parle de lui-même...je cherche à déclencher des actions (déclenchement d'un son en l'occurrence) en fonction
supprimer toutes les occurence d'un clip [ par totitato ]
bonjourvoilà j'ai une fonction qui duplique plusieurs occurrence d'un clip "point".je voudrais qu'à chaque fois que cette fonction est appelée, avec d
Charger loadmovie en fonction de la position d'un clip. [ par bugmenotagain ]
Bonjour, après m'être creuser la tête et fouiller Google, je fais appel à votre aide... Je voudrais faire une vérification de la position d'un clip s
Afficher un clip en fonction du contenu d'une variable [ par Aken ]
Bonsoir a vous, j'ai une question assez dure a vous poser :]Je débute en flash et en actionscript mais j'arrive habituellement à me debruiller et comp
redimensionner un movie clip dynamiquement [ par cece2000 ]
Bonjour à tous,je suis débutant en flash mais essaye de s'en sortir! Je connais les bases de flash mais j'ai une question qui ne trouve pas (encore) d
scrollpane probleme de contenu [ par twice in saigon ]
Bonjour à tous, j'ai un petit probleme dans la création d'un scrollpane à partir des composants flash (Flash CS3).En effet tout fonctionne correctemen
Sens animation en fonction sens souris au survol [ par keyser94 ]
Bonsoir,Je me décide à poser ma question après plusieurs recherches sur le net et sur le site sans succès.Je suis débutant en flash et surtout en acti
Popup - redimensionner en continu [ par b6b6r ]
Hello, Une tite question sur l'éternelle Popup et de son javascript. Je souhaite savoir s'il est possible de redimensionner la taille d'une popup affi
Une application qui lit des séquences video en fonction du volume sonor ambient (par micro) [ par HaeOnline ]
Bonjour à tous,Je suis étudiant en design graphique, et à l'occasion de mon diplome de fin d'année, je cherche quelqu'un capable de me coder une appli
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|