begin process at 2012 02 09 08:39:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

redimensionner le loader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimensionner le loader

mardi 2 mai 2006 à 15:37:55 | redimensionner le loader

meylina

Bonjour tout le monde,

j'utilise les composants loader et progress bar de flash mx tout marche à merveille...

sauf que mon loader charge mon animation sous un format nettement plus petit que son format originel!!!!!

bref    (à part rendre mon loader gigantesque pour que mon anime soit convenable je trouve rien d'autre!!!)          j'aimerais avoir une solution moins "bidouille" car je l'utilise pour toutes les pages de mon site et je désirerais qu'elles aient rigoureusement le même format...

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial merci d'avance!!!

Meylina

mardi 2 mai 2006 à 17:50:25 | Re : redimensionner le loader

meylina

J'ai trouvé monLoader.setSize mais ça ne fait rien je comprend pas!!!!

j'aplique également le même méthode pour changer la couleur de ma progress bar 

onClipEvent (enterFrame) {
             ProgressBar.setStyle("themeColor","haloBlue")
             ProgressBar.setStyle("fontStyle","italique")
          }

j'ai l'impression qu'il ne reconnait pas mon occurence car pour monLoader il ne se met pas en bleu parcontre ma ProgressBar oui mais a mon avis c parceque je l'ai appelé comme ça qu'elle se met en bleu et pas parce qu'elle est reconnu donc je pense que mon prob vient de là mais je vois pas comment le résoudre!!!

mais ça ne marche pas j'ai même l'impression que ça l'empêche de se dérouler!!
Au secours

Cette discussion est classée dans : format, utilise, loader, redimensionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loader et jpg [ par martiall ] Salut à toutes et tous, et désolé si je n'ai pas bien cherché avant de poser ma question... dans mon anim flash, j'utilise un loader pour afficher une redimensionner un swf avant de l'importer sur scéne [ par yasdar ] voici mon code : var chee:URLRequest = new URLRequest("exp.swf"); var contt:Loader =new Loader(); contt.load (chee); addChild(contt); la taille du e As3 - Lecteur youtube [ par mrrrco ] Bonjour à tous. Je m'occupe de [url=http://www.imovstudios.com]ce site [/url] qui présente les films d'un collectif de dessins animés dont je fais par Loader : chargement de fichier dont le nom contient un "%" [ par thenaoh ] Bonjour, Je suis face à un problème tout bête : je veux charger avec un Loader une image jpg, dont le nom contient un "%", grâce au code suivant : [ associer boutton a une instance utilise [ par Luigi1205 ] Bonjours, j'ai essaye de créer un jeux et il y a une premier fenêtre qui permet de lance le jeux en appuyant sur le bouton start. se que j aurai beso [AS3] Petit problème intégration diaporama [ par manamiroo ] Bonjour à tous, merci de lire mon sujet, Je connais bien les fonctions de Flash mais reste débutante en ActionScript 3, or je suis en train de réali Problème lecture auto après chargement du loader... [ par mazzamauriello ] Bonjour, étant novice dans l'utilisation de Flash je m'adresse à vous pour résoudre un problème dont la solution est j'imagine toute bête quand on la Actualisation d'un swf [ par Hamza75 ] Bonjour a tous je recherche une solution pour pouvoir mettre a jour mon swf qui est liée a un fichier txt je vous explique la man½uvre pour vous d quel pc pour utiliser flash cs4 [ par maxma ] Bonjour, je souhaite acquérir un pc de bureau, ou le construire, mais je ne sais pas lequel choisir, j'ai donc besoin de votre aide pour ne pas achet catch "Error opening URL" [ par carton99 ] Bonjour, quand je "load" sur une Url qui n'existe pas , je reçoit un message sur le OutPut comme quoi "Error opening URL ...". Alors pour attraper l'e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,150 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales