begin process at 2010 03 20 06:11:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

redimensionner le loader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimensionner le loader

mardi 2 mai 2006 à 15:37:55 | redimensionner le loader

meylina

Bonjour tout le monde,

j'utilise les composants loader et progress bar de flash mx tout marche à merveille...

sauf que mon loader charge mon animation sous un format nettement plus petit que son format originel!!!!!

bref    (à part rendre mon loader gigantesque pour que mon anime soit convenable je trouve rien d'autre!!!)          j'aimerais avoir une solution moins "bidouille" car je l'utilise pour toutes les pages de mon site et je désirerais qu'elles aient rigoureusement le même format...

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial merci d'avance!!!

Meylina

mardi 2 mai 2006 à 17:50:25 | Re : redimensionner le loader

meylina

J'ai trouvé monLoader.setSize mais ça ne fait rien je comprend pas!!!!

j'aplique également le même méthode pour changer la couleur de ma progress bar 

onClipEvent (enterFrame) {
             ProgressBar.setStyle("themeColor","haloBlue")
             ProgressBar.setStyle("fontStyle","italique")
          }

j'ai l'impression qu'il ne reconnait pas mon occurence car pour monLoader il ne se met pas en bleu parcontre ma ProgressBar oui mais a mon avis c parceque je l'ai appelé comme ça qu'elle se met en bleu et pas parce qu'elle est reconnu donc je pense que mon prob vient de là mais je vois pas comment le résoudre!!!

mais ça ne marche pas j'ai même l'impression que ça l'empêche de se dérouler!!
Au secours

Cette discussion est classée dans : format, utilise, loader, redimensionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loader et jpg [ par martiall ] Salut à toutes et tous, et désolé si je n'ai pas bien cherché avant de poser ma question... dans mon anim flash, j'utilise un loader pour afficher une pb format de doc [ par score13 ] bonjour a tous,J'ai un petit pb assez ridicul mais je galere :)J'ai crée un doc flash en 800x500 avec a l'interieur des pngquand je li mon swf en 800x Loader un clip contenant un startDrag dans une anim principale [ par Kro00 ] Hello tout le monde! Je cherche à loader un clip qui contient un Drag dans une anim principale. Mais forcément il y a un conflit avec root. on m a dit Loader dans un clip [ par TIFLASH ] Bonjour, J'utilise un composant Loader dans un clip qui est posé sur la scéne. Le chargement des images se fait bien mais pas la mise au format autom Loader dans un clip [ par TIFLASH ] Bonjour,J'utilise un composant Loader dans un clip qui est posé sur la scéne. Le chargement des images se fait bien mais pas la mise au format automat Probleme pour redimensionner un MovieClip qui en contient plusieurs autres [ par spanolo ] Bonjour,jai un petit probleme je ne comprend pas,jai un MovieClip qui en possède d'autre créés avec  .createEmptyMovieClip(..)dans le lequel jai egale format HTML d'un texte ecrit dans flash [ par fonetiklilian ] Bonjour, Il y a t'il un moyen d'avoir le code HTML d'un texte ecrit dans une zone de texte flash (avec feuille de style par exemple) Bonne journée... espacement negatif entre les ligne d'un texte dynamique (Format texte, leading) [ par pinkWisky ] Voila, J'importe des textes dynamiquement et j'essaie de faire varier la forme. Ainsi, j'utilise la classe textFormat(); Tout marche sauf que d'apres loader problem [ par nikooh ] bon je programe a larrache en flash g apri tt seul ....g bocoup de movait pli (je met le codes ds chak clip ke je coustruit...).g un pb avec les loade Loader [ par Florent06 ] Bonjour !!!Je sais pas installer un loader. J'en ai mis un pour essayer mais il ne "load" rien : http://photodeflorent.free.fr/&

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales