begin process at 2012 05 27 16:26:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Redimensionner un jpg lors du loadMovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redimensionner un jpg lors du loadMovie

lundi 12 septembre 2005 à 00:28:10 | Redimensionner un jpg lors du loadMovie

PhoenixFnX

Bonjour, Lorsque je fait un loadmovie :

this._parent.photosClip.loadMovie("photo/photo.jpg");

Mon image photo.jpg se charge dans le format d'origine du fichier jpg et donc recouvre toute mon animation, je pourrais redimensionner mon jpg a lorigine mais g besoin dune grande resolution pour utiliser un bouton ki va l'agrandir, donc je voudrais savoir comment redimensionner cette photo...
Pourtant dans l'aide, il y a ceci

Un fichier SWF ou une image chargée dans un clip hérite des propriétés de 
position, rotation et échelle de ce clip.

donc j'ai mi un carre de la taille ke je voulais mais le load movie n'a pa garde cette dimension pour les jpg...
De plus kan je fais un unloadMovie( ) , j'en ai besoin, il me remet la variable _height a 0 donc je me demande comment faire

lundi 12 septembre 2005 à 00:31:11 | Re : Redimensionner un jpg lors du loadMovie

PhoenixFnX

Et encore pire , quand je fait ceci

this._parent.photosClip.loadMovie("photo/photo.jpg");
this._parent.photosClip._height = 200;
this._parent.photosClip._width = 200;

La photo ne saffiche plus du tout  ...

Que faire?

lundi 12 septembre 2005 à 09:12:42 | Re : Redimensionner un jpg lors du loadMovie

alise

"photosClip" est ton conteneur, alors tu peut lui dire : photosClip._xscale = photosClip._yscale /= 2; le chiffre étant le diviseur. Alise from RunIsland
vendredi 23 septembre 2005 à 16:01:26 | Re : Redimensionner un jpg lors du loadMovie

PhoenixFnX

Réponse acceptée !
Bon je me repond par mes recherches : loadmovie est asynchrone et prend donc un certain temps, le temps de chargement, il fo attendre ke ce chargement soit termine avant de modifier le clip ou on le charge, a l'aide de la classe moviecliploader par exemple.

Voila je c pa comment accepter la reponse du coup :)))

bYBYE

mardi 8 septembre 2009 à 13:43:07 | Re : Redimensionner un jpg lors du loadMovie

niddle

hello, excellent le code du xscale. Merci!

Fred

Cette discussion est classée dans : image, loadmovie, photo, redimensionner, jpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraîchissement d'une image externe avec loadmovie() [ par benoitbva ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :But : Faire un swf qui affiche le fichier image : toto.jpg avec rafraîchissementJ'ai donc fait sur une image l'impo chargement d'une image png externe [ par mina31 ] Bonjour à tous,je cherche à importer des images externes dans mon flash.Pour cela je place un clip vide sur ma scène principale auquel je donne en nom chargement d'une image png externe [ par mina31 ] Bonjour à tous,je cherche à importer des images externes dans mon flash.Pour cela je place un clip vide sur ma scène principale auquel je donne en nom >>Loadmovie et jpg gros pb svp<< [ par lotte3 ] Bonjour à tous,je ne comprends pas pourquoi mon loadmovie ne marche pas.J'ai fait un loadMovie("pomme.jpg", drop);l'image pomme ne s'affiche pas. Par pb loadMovie("image.jpg","") dans une page html [ par smilandfly ] J'ai nommé mon instance conteneur "cadre":// MovieClip cadre;cadre.loadMovie("image.jpg","");qd j'utilise le swf tout vaqd je l'integre à une page htm pb loadMovie("image.jpg","") dans une page html [ par smilandfly ] J'ai nommé mon instance conteneur "cadre":// MovieClip cadre;cadre.loadMovie("image.jpg","");qd j'utilise le swf tout vaqd je l'integre à une page htm Je ne suis as fou !! LoadMovie d'une image marche pas! [ par tynmar ] Bonjour, J'ai tout d'abord pensé à formater mon dique dur, puis ensuite je me sui dis, il y a flashkod !! Avez vous déjà vu ça ? une animation neu image jpg et loadMovie [ par durand2504 ] Bonjour à tous, je suis sous flash 5 et je cherche chargé des images externe au format jpg dans mon anim. je sais que ces images jpg ont une contrain Un gros problème de gestion d'images dans flash [ par rocketknight ] Salut à tous !Me voila bien ennuyé :J'appelle par le biais de ce code : photo.loadMovie("test.jpeg",0);une image "test.jpg" <FONT Loadmovie [ par angelcanabis ] Bonjour tout le monde voila j'ai un souci je cree un album photoet lorsque j'appui sur la miniature la photo aparai dans le Clip en questionon (releas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales