begin process at 2012 05 27 16:24:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

redimensionner une image externe chargée dans un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimensionner une image externe chargée dans un clip

vendredi 15 septembre 2006 à 01:30:45 | redimensionner une image externe chargée dans un clip

Number10

Voilà mon souci :

J'ai créé un clip vide nommé "conteneur".
Sur la frame qui contient ce clip, j'ai entré le code suivant :
loadMovie("image10.jpg","conteneur");

Mon image se place là où je veux mais comment lui donner une hauteur et une largeur voulue...par exemple H=250 et L=350 ???

merci d'avance !

vendredi 15 septembre 2006 à 17:04:31 | Re : redimensionner une image externe chargée dans un clip

shubenka

Bonjour

regarde _width et _height dans l'aide

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : image, clip, redimensionner, externe, chargée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clip externe a une image precise [ par tatya ] hello. J'aimerai charger un clip externe, mais pas du debut. A partir d'une etiquette. Comment faire ?Sinon, c'est parce ke j'ai charger une video en Redimensionner un clip contenant une image [ par arnaud_verlaine ] Bonjour. je fait une appli en flash ici : ici pour le moment, on clic sur étape1, on sélectionne une photo à uploader, quand on clic sur étape 2, la zone cliquable sur une image chargée [ par YarbY ] BonjourJe veux créer une image, chargée dynamiquement, cliquableJ'ai un clip qui comprend 2 calques :   - l'un avec un clip vide qui va accueillir une LoadMovie à l'image voulue [ par cleduclic ] Bonsoir, Lorque je charge un clip externe via loadMovie ou loadMivieNum, Est-il possible de choisir l'image à laquelle je souhaite aller directement d Créer un carré de selection et redimensionner une image [ par lowlow38 ] Bonjour a tous, Je voudrais réaliser un programme qui me permette de selectionner un partie d'une image et de redimensionner la scène à la taille de Boutons animé avec image externe [ par flatcedrik ] Bonjour, J'aimerai créer un bouton rempli d'une image externe (puisque je voudrai pouvoir changer cette image indépendement de flash) j'ai donc creer as3 Alignement image dans clip apres chargement [ par yahou29 ] Bonjour, Je souhaite charger une image dans un clip. Si je charge l'image sur la scène, tout va bien. Si je charge l'image dans un clip, cela m'affic video flash externe en AS 2.0 [ par sebtil ] Bonjour, voici comment ce présente le site que je crée, je rencontre 2 problèmes: chargement(... +%, img 1) --> Video intro (flv externe, img 2)--> m Taille image chargée [ par hyetolive ] Bonjour, J'ai un petit diaporama en flash : il charge les images (fichier annexe .txt), les adapte à la dimension du swf (1200X800) et les affiche. To Problème pour contrôler l'animation dans un clip enfant [ par filou250 ] Bonjour à tous, Voila mon problème !!! Dans un clip "toto", j'ai un bouton "btn1" qui se trouvent à l'image 1 de la timeline. A l'image 50 du clip "

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 13,712 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales