begin process at 2010 02 10 03:20:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Redimensionner image chargée !!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redimensionner image chargée !!!!!!!!

dimanche 4 novembre 2007 à 17:14:24 | Redimensionner image chargée !!!!!!!!

kodiask

Bonjour, je vous explique mon problème :

Je fais un site, dans lequel un cadre de dimension 132/132px, à l'intérieur de ce cadre se chargera une image aléatoirement choisis par un fichier php. Au dessus de ce cadre un masque, qui donne en plus de la dimension de l'image, une forme rectangle a bord arrondis (pour le design ^^).
Le contexte étant expliqué voici le problème, mon php, et mon load variable fonctionne a merveille, a chaque boucle une image se charge.

Maintenant l'image est mal redimensionné, quoique je fasse, elle à les bonnes dimensions 1 fois sur 2 !!
la variable "charge" lorsqu'elle est égale a 0 permet la boucle, si vous avez une meilleur méthode pour bloquer la boucle je suis preneur.

Voici le code :
-------------------------------------------------------------

photo = new LoadVars();
photo.onLoad = select_photo;
photo.load("see.php");

function select_photo() {
if(_root.charge==0){

unClip.loadMovie(photo.see)

unClip._height = 132
unClip._width = 132
}
}
---------------------------------------------------------------

Donc comment faire pour que la photo soit redimensionnée, en respectant le masque sur la calque du dessus ?
Merci ;).
mercredi 7 novembre 2007 à 09:22:44 | Re : Redimensionner image chargée !!!!!!!!

goldenboy68

Regarde dans l'aide de Flash sous "MovieClipLoder" et sur le onLoadInit tu pourras faire ton redimensionnement / repositionnement. D'ailleurs je comprends pas trop pourquoi tu as un LoadVars pour une photo. En chargeant le PHP, tu n'as pas encore chargé la photo, donc le positionnement de la photo ne peut pas se faire correctement.

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : boucle, php, image, cadre, photo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement, redimension ! [ par kodiask ] Bonjour, je vous explique mon problème :Je fais un site, dans lequel un cadre de dimension 132/132px, à l'intérieur de ce cadre se chargera une image Redimensionner image chargée !!!!!!!! [ par kodiask ] Bonjour, je vous explique mon problème :Je fais un site, dans lequel un cadre de dimension 132/132px, à l'intérieur de ce cadre se chargera une image Loadmovie [ par angelcanabis ] Bonjour tout le monde voila j'ai un souci je cree un album photoet lorsque j'appui sur la miniature la photo aparai dans le Clip en questionon (releas Effet sur image découpé [ par sliverman ] Bonjour a tous.Voila mon problème, j'ai une photo que ou j'ai découpé les contour avec l'outil Baguette magique et Lasso<font color="# Pb d'actualisation d'image [ par zemele ] Bonjour, Ma question est difficile à poser, je vais donc essayer d'être le plus claire possible... (Suis une bille en actionscript) Résultat final charger un .png dans mon clip [ par stefbuet ] salut, j'ai un pti problem : j'ai un clip en forme de rond bleu nommé photo et un fichier dans le même repertoire que mon animation image.png.je voudr centrer une image (loadmovie) dans un clip [ par gpwebmaster ] Bon voilà je suis nouveau en flash donc en actionscript aussi, mais je souhaite faire une galerie photo sur la base d'un script trouvé ici mais modifi pbl galerie dynamique [ par g5cedric ] bonsoir tout le monde, je n'arrive pas a faire apparaitre une image en importation grace à un fichier txt . voici mon code : //masquage des élément Problème avec Gallery photo [ par massdell ] Bonjour à tous,J'ai chercher dans les différentes partie de flashkod mais pas moyen de trouver la réponse, c'est pourquoi je poste ce message suivant. l'image suivante ne se redimensionne pas [ par Miss1 ] Comme la question que j'avais poser n'a pas recu de réponse je la repose de nouveau.J'ai decidé de crée un album photo , ce qui se passe c'est que ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales