begin process at 2012 05 27 16:24:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

redimensionner image avec flash avant de l'uploader via php... Possible???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimensionner image avec flash avant de l'uploader via php... Possible???

dimanche 5 décembre 2004 à 15:50:13 | redimensionner image avec flash avant de l'uploader via php... Possible???

korban

Bonjour à tous,

je suis plus que débutant en flash mais me débrouille un peu en PHP/MySql.

J'aimerais realiser un swf qui permetrais de charger une photo, de la redimensionner et de l'uploader par la suite via un scripte php.
Car la valeur max d'upload d'un fichier via un scripte php sur mon serveur mutualisé est de 2 mo (upload_max_filesize :2M) et que toutes mes photos font + de 2 mo.

C'est pour contourner cette limite que je desirerais faire un resize avant l'upload ce qui,au passage, diminuerais le temps d'upload.

Je ne vous demande pas de me doner un scripte tout fais, mais de juste me dire si celà est réalisable, j'ai deja parcouru tt les post du forum ainsi que tout les scripts sans succes.

Pour l'upload de flash vers php je vois cmnt faire mais pour faire le resize entre les deux la je suis tt perdu :(

merci pour votre aide

Korban
dimanche 5 décembre 2004 à 20:41:12 | Re : redimensionner image avec flash avant de l'uploader via php... Possible???

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben le soucis, c'est surtout que flash ne peut pas redimensionner une image réellement .. il la diminuera visuellement ..
et puis, on ne peut pas envoyer une image, mais juste la charger !

Mais tu ne connais pas Photoshop ?
mardi 7 décembre 2004 à 17:03:45 | Re : redimensionner image avec flash avant de l'uploader via php... Possible???

korban

OK merci pour l'info,

par contre pour l'upload je ne suis pas d'accord flash peur passer via un scripte php comme par exemple ce tres bon projet open-source
http://sourceforge.net/projects/yamzbrowser/

que j'ai testé ici: http://www.snapzone.be/testdid/flash/

Au sujet de photoshop je préfère The Gimp bien entendu pour tout ca ;-) par contres les utilisateurs du site que je suis en train de faire pas nécésairement.

Donc au final je crois que je vais me diriger vers java au - la je suis sur que c'est tt a fais réalisable.

Merci pour ta réponse et a bientot

P.S: essaye de tester yamzbrowser c tjrs utile

Cette discussion est classée dans : php, upload, flash, redimensionner, uploader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : Formulaire FlashMX/php/upload [ par ohan ] SalutJe souhaite faire un truc comme ca mais en flash/php et nom en flash/asp http://www.impulsedigital.com/idio/idio-v1/flash.htmlC'est un formulaire UPload de texte & de Fichier avec FLASH [ par SPECIFIK ] Salut aux personnes qui prêteront attention à ma ou plutôt mes questions.Je suis en ce moment entrain de mettre au point une animation flash qui perme Envois de code flash par Formulaire [ par lestephnet ] Salut je cherche une solution pour envoyer par formulaire flashun code html.Le formulaire passe par un php qui enregistre le contenu dans une fichier SQL PHP et FLASH (scores) [ par snakeeater1 ] bon bas voila je pose ma question ici,Est-ce que quelqu'un pourrai maider ? :voila je fait un jeu flash, et j'ai une table sur ma base de donnée ou il Envoi de variable flash vers PHP !!! [ par snoopian ] Bonjour à tous !!!Voila mon petit pb...J'ai une anim flash (de test) avec une variable nommée "varemail".Un petit bouton qui appel une page php. Ci de affichage du "+" dans une chaine parsée de php [ par xbsr ] Salutationsmon soucis est déroutant, dans une app flash je récupére des variables parsée d'un fichier php, lui même récupérant les variables d'une tab Comment Ecouter une Radio sans PHP ASP en Flash ????? [ par VenuzPlaneta ] Bonjour, jaierais savoir Comment Ecouter une Radio sans PHP ASP en Flash ????? A la rigueur du XML mé voila¡¡¡ Venuz-Planeta !!! boite de MaJ en flash + PHP + MySQL [ par lodoll ] hello,explication:je tape mes info a afficher par le flash dans un formulaire ki les incrits dans la base de donnée. le flash lit une page data.php et flash et php avec des photos [ par travailmichel ] comment faire pour afficher mes photos et mes données de la base dans flashpour l'instant pas de problème avec les données texte que je récupère dans Récupération d'une variable Flash [ par adoulium ] Bon ma question est je pense pas très dure pour un inicié. Cependant sa fait plusieur jour que je m'arrache les cheveux dessus.J'ai dans un fichier ph

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales