begin process at 2012 05 27 16:24:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

redimensionner image avec flash avant de l'uploader via php... Possible???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimensionner image avec flash avant de l'uploader via php... Possible???

dimanche 5 décembre 2004 à 15:50:13 | redimensionner image avec flash avant de l'uploader via php... Possible???

korban

Bonjour à tous,

je suis plus que débutant en flash mais me débrouille un peu en PHP/MySql.

J'aimerais realiser un swf qui permetrais de charger une photo, de la redimensionner et de l'uploader par la suite via un scripte php.
Car la valeur max d'upload d'un fichier via un scripte php sur mon serveur mutualisé est de 2 mo (upload_max_filesize :2M) et que toutes mes photos font + de 2 mo.

C'est pour contourner cette limite que je desirerais faire un resize avant l'upload ce qui,au passage, diminuerais le temps d'upload.

Je ne vous demande pas de me doner un scripte tout fais, mais de juste me dire si celà est réalisable, j'ai deja parcouru tt les post du forum ainsi que tout les scripts sans succes.

Pour l'upload de flash vers php je vois cmnt faire mais pour faire le resize entre les deux la je suis tt perdu :(

merci pour votre aide

Korban
dimanche 5 décembre 2004 à 20:41:12 | Re : redimensionner image avec flash avant de l'uploader via php... Possible???

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben le soucis, c'est surtout que flash ne peut pas redimensionner une image réellement .. il la diminuera visuellement ..
et puis, on ne peut pas envoyer une image, mais juste la charger !

Mais tu ne connais pas Photoshop ?
mardi 7 décembre 2004 à 17:03:45 | Re : redimensionner image avec flash avant de l'uploader via php... Possible???

korban

OK merci pour l'info,