begin process at 2012 05 27 16:24:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

redimensionner une forme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimensionner une forme

mercredi 23 juin 2004 à 11:38:26 | redimensionner une forme

MadProf

Salut a tous, tout d'abord excusez moi si une reponse a ma question existe deja sur ce forum.
En fait je cherche à redimensionner une forme dans mon animation, je m'explique : il s'agit d'une fenetre (on va dire un carre) qui doit changer de taille selon les cotes entrees (longueur/largeur), etant debutant en flash je ne sais pas du tout quelles fonctions utiliser.
Mes cotes sont entrees dans 2 combobox et validee par 2 bouton
Par la suite je desire egalemment changer la couleur (PVC, BOIS, ALU) donc si vous avez egalemment des idees...
D'avance merci

Cette discussion est classée dans : changer, forme, redimensionner, entrees, cotes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Act°Script - Changer la couleur ... [ par troydis ] salut les gars !faudrait que vous m'aidiez sur un truc :voila : je suis en galère pour changer la couleur d'un cercle par exemple ou d'un texte à trav manipuler un fichier swf [ par bob95 ] bonjourJ'aimerais adapter un fichier swf pour mes propres besoins et en particulier changer le texte. SWF scanner permet de changer les images mais r Changer la couleur de BG dans le player [ par micvan ] Bjr,Comment peut-on changer avec action script la couleur de Bg d'une animation flash se jouant dans le player (.exe) ?Je m'explique : mon anim princi mise en forme de texte avec ListBox [ par Synhok ] Voilà, grace au tutorial de Bassman, j'ai pu mettre un jouli ListBox à mon animation, mais le problème c'est que le texte ne peux plus etre mis en for chaine de vélo [blue]duplicateMovieClip[/blue] [ par raptor57 ] Bonjour à tous,Voila quelque jours que je me prend le chou sur la réalisation d'une chaine de vélo.J'ai un élément unique, un maillon de chaine, que j redimensionner animation flash [ par hebertsylvain ] J'ai une animation flash que je dois pouvoir redimensionner en cliquant sur un bouton.Est-il possible de le faire en flash ou en javascript...et comme Comment changer la position du calque (ex: 1er plan, 2eme plan..) [ par NoMitsu ] Voila, je debut avec le falsh et je voidrais bien savoir comment on fais pour changer la "prioriter" du calque sur un autre. Je c'est pas si je suis t bouton [ par wheel46 ] voila je voudrais faire une animation.quand je clique sur un bouton je dois changer ce bouton en un autre bouton que j'ai crée et quand je j'appuie su mot de passe [ par fmag ] Voila mon pti problème.Je viens de creer un cdrom flash.Je lui est attribuer un mot de passe à l'entrée.Je voudrait pouvoir lui changer le mot de pass Pb avec les textes dynamiques [ par Bimpson ] Salut à tous,J'ai un petit (qui commence à devenir trop gros) problème avec les textes dynamiques...En effet quand je veux mettre une scrollbar sur un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales