begin process at 2012 05 27 16:24:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

redimensionner la fenêtre dans laquelle s'ouvre mon anim

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimensionner la fenêtre dans laquelle s'ouvre mon anim

samedi 12 février 2005 à 23:31:17 | redimensionner la fenêtre dans laquelle s'ouvre mon anim

la_luciole

Bonsoir,
j'ai un dilemne qui me prend la tête.
J'ai créé une première anim qui est en fait un prompteur où défilent des news.
Chaque news est un bouton et renvoie vers une autre page où elle est détaillée.
Je souhaiterai que chaque news détaillée s'ouvre dans une page à la taille du
format de mon animation. Cela fait une animation principale et 5 autres qui ont
toutes un format différent!
Est-il possible de redimensionner la fenêtre html dans laquelle chacune de 5
animations s'ouvrent?
J'espère être claire.
Merci.
dimanche 13 février 2005 à 09:53:57 | Re : redimensionner la fenêtre dans laquelle s'ouvre mon anim

Blacknight91titi

Membre Club
Je ne pense pas que se soit possible.
Dans ces cas la ce que tu peut faire c'est faire chaques pages dans une animation différente et faire autant de page html que le nombre de swf
Tu devra simplement faire les liens qui les relis avec un getURL

Bonne chance

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
dimanche 13 février 2005 à 10:19:20 | Re : redimensionner la fenêtre dans laquelle s'ouvre mon anim

la_luciole

Bonjour, tout d'abord merci.
Chacune de mes animations est déjà créée dans un swf et html différent. avec
geturl, le lien marche mais chaque animation est ouverte dans une grande
fenêtre html et je souhaiterai que la fenêtre ai plutôt la taille de mon swf.
Aurais- tu une piste?
dimanche 13 février 2005 à 13:54:08 | Re : redimensionner la fenêtre dans laquelle s'ouvre mon anim

Blacknight91titi

Membre Club
Ouvre une popup et dedans tu met ton swf

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
dimanche 13 février 2005 à 14:48:35 | Re : redimensionner la fenêtre dans laquelle s'ouvre mon anim

la_luciole

C'est là que ça se corse!!!
je ne sais pas comment faire. Y at il des codes à rentrer directement dans action script sur flash?
sinon est -il possible d'ouvrir juste les swf avec un script du type
on release
getUrl "http://www.nomdusite.com/winO.swf","_blank"?????? Cela s'ouvrirait à la taille du swf???
dimanche 13 février 2005 à 18:44:19 | Re : redimensionner la fenêtre dans laquelle s'ouvre mon anim

Blacknight91titi

Membre Club
Non cela ne s'ouvrirai pas a la taille du swf.
Essai d'ouvrir un swf dans IE tu vera le résultat (ce n'est pas terrible)
Je pense qu'il y a peut être une code pour ouvrir une popup.
Mais la moin sûr et je ne sais pas comment faire.
Par html oui mais flash....
Renseigne toi sur les dérivés du getUrl dans le dico de flash.

Au pire tu peux pointer le lien vers une page html ou après tu es rediriger vers une popup mais la méthode n'est pas super.

Sinon tu devra faire en html.
Enfin je pense quand même que se doit être possible de faire sa en flash.

Blacknight91Titi
dimanche 13 février 2005 à 19:10:18 | Re : redimensionner la fenêtre dans laquelle s'ouvre mon anim

Blacknight91titi

Membre Club
Voila j'ai trouver quelque chose pour toi en 5 min
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13956
Une source qui traite de se que tu veux faire.
Lit les comentaires car il y en a un qui t'aidera pour si il y a plusieur lien vers des popups.

Bonne chance

Blacknight91Titi

Cette discussion est classée dans : ouvre, anim, fenêtre, redimensionner, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenêtre qui s'ouvre mes sen rien juste l'adresse [ par djo_polo ] Salut je voudrez crée sur flash, une fenêtre qui s'ouvre mes sen rien juste l'adresse comme sur se site pour les téléchargements ou il y a écrie : <im fixer une animation dans une autre [ par ninize ] j'ai un problème helpppj'ai crée une anim dans laqu'elle j'ai un bouton qui ouvre una autre anim mais m'a 2ème anim s'ouvre pas ou il faut . Elle se m fenêtre qui s'ouvre avec un bouton et se ferme avec un autre [ par BBFUNK01 ] [img]http://www.musichrono.com/schema.jpg[/img] Bonjour à tous, voici mon problème : j'aimerais dans une page en flash faire une fenêtre login/passwo Popup et son... [ par titeliloo666 ] Bonjour!Alors voilà, sur mon portfolio en flash j'ai une anim principale avec un son en boucle. Chacun de mes projets s'ouvre par un système de popup, FENETRE QUI S'OUVRE ET SE FERME AVEC 2 BOUTONS [ par BBFUNK01 ] Bonjour à tous, voici ce sur quoi je bloque : je souhaite pour mon site faire une fenêtre "login/password" qui s'affiche grâce à un bouton dans le me Problème avec composant ALERT (as2) [ par Ali Bibi ] Bonjour, j'ai un pb de savoir faire avec le composant ALERT, que je vous explique : J'ai un bouton quand je clique dessus me lance tout un tas de fo preloader [ par Ariranha ] Salut,J'ai une anim "problème.swf" avec sur la séquence1 un preloader et sur la séquence2 l'anim. Quand je teste le fichier en local je vois ma barre Aide loadmovie avec guestbook [ par zezeazemard ] Bonjour,Apres 3 heures de recherche je pose ma question: j'ai une anim principale, et je souhaite ouvrir un swf externe comprenant un guestbook. J'ai débutant tutos ciblage SVP [ par popset ] Bonjour,Je suis un débutant en flash. J'ai récupéré une source pour un guestbook sur flashkod (la source est ic question de redimentionnement [ par renard007 ] Bonjour, J'ai un petit probleme j'ai une anim développé en 800*66 et je souhaite la passer en 1024*85... vous devinez pourquoi : probleme de qualité

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales