Accueil > Forum > > > > Redimensionner une animation flash
Redimensionner une animation flash
samedi 5 mars 2005 à 12:09:48 |
Redimensionner une animation flash

caspal
|
Salut, je cherche à afficher une animation et faire diminuer la hauteur de l'animation mais je ne trouve comment faire par exemple : l'animation fait 800x600 et je voudrais qu'elle se réduise en 400 x 200 pour info, j'ai Flash 5 est ce possible dans une autre version ? sinon est ce possible par javascript ou autre ? Merci par avance CASPAL
|
|
samedi 5 mars 2005 à 14:44:06 |
Re : Redimensionner une animation flash

flasher_13
|
Salut Caspal! Ce que tu demande est très simple... Il suffi de modifier la taille de ton animation dans le code que tu insère dans ta page HTML; si ton animation s'apelle caspal-anim.swf et que sa taille originale est 800x600, pour la voir en 400x200 dans ta page HTML tu te met en mode Switching et insère ce code:
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="400" height="200" align="middle">// c'est la que tu a redimensionné <param name=movie value="caspal-anim.swf"> <param name=quality value=high> <param name="menu" value="true"> <embed src="caspal-anim.swf" quality="high" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="200" menu="true" align="middle">// tu met la taille de ton animation dans la page </embed> </object> Voilà! A+ ,T0m@ck
Mon Site: http://www.tomack.fr.st
Télécharger Tomack ToolBar:
|
|
samedi 5 mars 2005 à 17:13:54 |
Re : Redimensionner une animation flash

caspal
|
Je me suis surement mal exprimé, mais merci d'avoir répondu T0m@ck
Je veux que l'animation fasse 800*600 au départ et je veux plus tard dans le scénario la réduire ou l'agrandir par du code actionscript ou javascript ou autre
je rappelle que je suis en flash 5
CASPAL
|
|
Cette discussion est classée dans : possible, flash, animation, redimensionner
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
redimensionner une animation flash depuis javascript [ par jfrbis ]
Bonjour,j'ai beau chercher mais je ne trouve pas( et je débute) ! Est-ce qu'il est possible de modifier la taille d'une animation flash dans une page
redimensionner animation flash [ par hebertsylvain ]
J'ai une animation flash que je dois pouvoir redimensionner en cliquant sur un bouton.Est-il possible de le faire en flash ou en javascript...et comme
arreter une animation [ par maqfisto ]
Bonjour tout le monde,Je suis nouveau dans le forum et dans flash aussi.Mon ou plutot mes problemes:J'ai créer une anim flash mais elle se joue en bou
animation flash en arrière plan [ par dylan_salmon ]
Bonjour, Je débute en css et j'aurais aimer savoir si il était possible d'intégrer une animation flash en arrière plan.je sais qu'il est possible de f
Comment redimensionner une animation flash dynamiquement ? [ par 5m ]
Bonjour la communauté !J'ai bien chercher sur le site et sur l'aide Flash mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème "apparement" simple... Co
Comment fusionner deux animations [ par piloug31 ]
Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible, sous flash 8, d'associer deux objets pour ne plus faire qu'une animation.Pour être plus clair, j'ai d'un
Création d'un jeux genre télévisé [ par Nathbest ]
Bonjour à tous, alors voilà, je viens de créer une interface ressemblant à celle de "Qui veut gagner des millions" => donc une question, 4 choix de ré
Barre de cahrgement sous flash [ par slah123 ]
Slt les ami(e)sj'ai besoin d'integrer une barre de chargement sur une animation flash j'ai un fichier modele mais j'ai pas su comment l'untiliser sur
Aide multimédia flash [ par kony0 ]
Bonjour à tous, je vien chercher de l'aide pour un code flash. Je dois créer une petite animation en flash, je vous éxplique en deux mots le but de l
Utilisation de la fonction switch sous flash [ par grosgeekdodu ]
Bonsoir , Je vais avoir besoin de vos precieux conseil ! J'ai crée une animation qui sert de container. (je load des animation flash swf externe depui
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Forum
RE : SETINTERVALRE : SETINTERVAL par Orange73
Cliquez pour lire la suite par Orange73
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|