begin process at 2010 03 18 10:49:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Redimensionner une animation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redimensionner une animation flash

samedi 5 mars 2005 à 12:09:48 | Redimensionner une animation flash

caspal

Salut,

je cherche à afficher une animation et faire diminuer la hauteur de l'animation
mais je ne trouve comment faire

par exemple : l'animation fait 800x600
et je voudrais qu'elle se réduise en 400 x 200

pour info, j'ai Flash 5
est ce possible dans une autre version ?
sinon est ce possible par javascript ou autre ?

Merci par avance

CASPAL
samedi 5 mars 2005 à 14:44:06 | Re : Redimensionner une animation flash

flasher_13

Salut Caspal!
Ce que tu demande est très simple... Il suffi de modifier la taille de ton animation dans le code que tu insère dans ta page HTML; si ton animation s'apelle caspal-anim.swf et que sa taille originale est 800x600, pour la voir en 400x200 dans ta page HTML tu te met en mode Switching et insère ce code:

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="400" height="200" align="middle">// c'est la que tu a redimensionné
<param name=movie value="caspal-anim.swf">
<param name=quality value=high>
<param name="menu" value="true">
<embed src="caspal-anim.swf" quality="high" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="200" menu="true" align="middle">// tu met la taille de ton animation dans la page
</embed>
</object>

Voilà! A+
,T0m@ck

Mon Site:  http://www.tomack.fr.st

Télécharger Tomack ToolBar:

samedi 5 mars 2005 à 17:13:54 | Re : Redimensionner une animation flash

caspal

Je me suis surement mal exprimé, mais merci d'avoir répondu T0m@ck

Je veux que l'animation fasse 800*600 au départ
et je veux plus tard dans le scénario la réduire ou l'agrandir par du code actionscript ou javascript ou autre

je rappelle que je suis en flash 5

CASPAL

Cette discussion est classée dans : possible, flash, animation, redimensionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redimensionner une animation flash depuis javascript [ par jfrbis ] Bonjour,j'ai beau chercher mais je ne trouve pas( et je débute) ! Est-ce qu'il est possible de modifier la taille d'une animation flash dans une page redimensionner animation flash [ par hebertsylvain ] J'ai une animation flash que je dois pouvoir redimensionner en cliquant sur un bouton.Est-il possible de le faire en flash ou en javascript...et comme arreter une animation [ par maqfisto ] Bonjour tout le monde,Je suis nouveau dans le forum et dans flash aussi.Mon ou plutot mes problemes:J'ai créer une anim flash mais elle se joue en bou animation flash en arrière plan [ par dylan_salmon ] Bonjour, Je débute en css et j'aurais aimer savoir si il était possible d'intégrer une animation flash en arrière plan.je sais qu'il est possible de f Comment redimensionner une animation flash dynamiquement ? [ par 5m ] Bonjour la communauté !J'ai bien chercher sur le site et sur l'aide Flash mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème "apparement" simple... Co Comment fusionner deux animations [ par piloug31 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible, sous flash 8, d'associer deux objets pour ne plus faire qu'une animation.Pour être plus clair, j'ai d'un Création d'un jeux genre télévisé [ par Nathbest ] Bonjour à tous, alors voilà, je viens de créer une interface ressemblant à celle de "Qui veut gagner des millions" => donc une question, 4 choix de ré Barre de cahrgement sous flash [ par slah123 ] Slt les ami(e)sj'ai besoin d'integrer une barre de chargement sur une animation flash j'ai un fichier modele mais j'ai pas su comment l'untiliser sur Aide multimédia flash [ par kony0 ] Bonjour à tous, je vien chercher de l'aide pour un code flash. Je dois créer une petite animation en flash, je vous éxplique en deux mots le but de l Utilisation de la fonction switch sous flash [ par grosgeekdodu ] Bonsoir , Je vais avoir besoin de vos precieux conseil ! J'ai crée une animation qui sert de container. (je load des animation flash swf externe depui

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,521 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales