begin process at 2012 05 27 16:23:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

redimensionner une animation flash depuis javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimensionner une animation flash depuis javascript

mercredi 13 octobre 2004 à 01:57:45 | redimensionner une animation flash depuis javascript

jfrbis

Bonjour,
j'ai beau chercher mais je ne trouve pas( et je débute) ! Est-ce qu'il est possible de modifier la taille d'une animation flash dans une page html par le bias d'une fonction javascript ? Et d'ailleurs est-ce possible ? J'ai vu un sujet qui faisait référence à un exemple donné dans flash 5 mais je ne l'ai pas !

Merci pour vos lumières
JF
mardi 26 octobre 2004 à 19:46:35 | Re : redimensionner une animation flash depuis javascript

yabab

Bonsoir,

voici une solution, elle fonctionne mais est ce la mieux, je ne peux po dire. Certains puristes vont peut être raler.

Pour IE
Dans la balise <object ... > tu donnes un nom via un ID=
exemple :
<object classid="clsid: .... " ... id="trucFlash">

Pour Netscape :
tu fais la même manip pour la balise <embed ... >
mais là tu utilises : name="trucFlash"

Pour changer les paramètres :
pour IE :
document.menu.[parametre]="valeur";

pour netscape :
window.document.[parametre]="valeur";

Nota : ceci ne fonctionne pas si on veut changer la source "src" pour netscape. mais bon ct po la question.

Voilà j'espère que cela t'aidera.

@+
Yab

Cette discussion est classée dans : javascript, possible, flash, animation, redimensionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimensionner une animation flash [ par caspal ] Salut,je cherche à afficher une animation et faire diminuer la hauteur de l'animationmais je ne trouve comment fairepar exemple : l'animation fait 800 arreter une animation [ par maqfisto ] Bonjour tout le monde,Je suis nouveau dans le forum et dans flash aussi.Mon ou plutot mes problemes:J'ai créer une anim flash mais elle se joue en bou redimensionner animation flash [ par hebertsylvain ] J'ai une animation flash que je dois pouvoir redimensionner en cliquant sur un bouton.Est-il possible de le faire en flash ou en javascript...et comme flash, javascript et html [ par idlm ] Bonjour à tous et à toutes...Je débute depuis peu dans l'univers du web, et j'aimerais faire la chose suivante : lancer une animation flash (un .swf) animation flash en arrière plan [ par dylan_salmon ] Bonjour, Je débute en css et j'aurais aimer savoir si il était possible d'intégrer une animation flash en arrière plan.je sais qu'il est possible de f Flash et Javascript est-ce possible? [ par jzeel ] Bonjour à tous... J'ai une animation flash qui contient un lien, en cliquant le lien cela doit ouvrir une nouvelle fenêtre(lazer.html) dans leq Comment redimensionner une animation flash dynamiquement ? [ par 5m ] Bonjour la communauté !J'ai bien chercher sur le site et sur l'aide Flash mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème "apparement" simple... Co Comment fusionner deux animations [ par piloug31 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible, sous flash 8, d'associer deux objets pour ne plus faire qu'une animation.Pour être plus clair, j'ai d'un Création d'un jeux genre télévisé [ par Nathbest ] Bonjour à tous, alors voilà, je viens de créer une interface ressemblant à celle de "Qui veut gagner des millions" => donc une question, 4 choix de ré menu javascript vs animation flash [ par hindioriental ] Comment faire pour qu'un menu en javascript se déroule par dessus une animation en flash?hindi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales