begin process at 2012 05 27 16:23:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

redimensionner une animation flash depuis javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimensionner une animation flash depuis javascript

mercredi 13 octobre 2004 à 01:57:45 | redimensionner une animation flash depuis javascript

jfrbis

Bonjour,
j'ai beau chercher mais je ne trouve pas( et je débute) ! Est-ce qu'il est possible de modifier la taille d'une animation flash dans une page html par le bias d'une fonction javascript ? Et d'ailleurs est-ce possible ? J'ai vu un sujet qui faisait référence à un exemple donné dans flash 5 mais je ne l'ai pas !

Merci pour vos lumières
JF
mardi 26 octobre 2004 à 19:46:35 | Re : redimensionner une animation flash depuis javascript

yabab

Bonsoir,

voici une solution, elle fonctionne mais est ce la mieux, je ne peux po dire. Certains puristes vont peut être raler.

Pour IE
Dans la balise <object ... > tu donnes un nom via un ID=
exemple :
<object classid="clsid: .... " ... id="trucFlash">

Pour Netscape :
tu fais la même manip pour la balise <embed ... >
mais là tu utilises : name="trucFlash"

Pour changer les paramètres :
pour IE :
document.menu.[parametre]="valeur";

pour netscape :
window.document.[parametre]="valeur";

Nota : ceci ne fonctionne pas si on veut changer la source "src" pour netscape. mais bon ct po la question.

Voilà j'espère que cela t'aidera.

@+
Yab

Cette discussion est classée dans : javascript, possible, flash, animation, redimensionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message