begin process at 2012 05 27 16:23:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

redimensionner une anim flash avec le code html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimensionner une anim flash avec le code html

mercredi 10 octobre 2007 à 20:15:22 | redimensionner une anim flash avec le code html

denniskayne

Bonjour à tous ,

Je viens de créer un site en flash mais j'ai un soucis , je ne connais pas le code source a mettre dans le fichier index.html avec que mon anim flash qui est mon site s'adapte à la fenetre du visiteur tout en gardant les proportions.
voici le code de mon fichier html :

<body bgcolor=noir>
    <center>
      <object
        classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
        codebase=" [ Lien ]"
        id="index"
        width="1000" height="550"
      >
        <param name="movie" value="denniskayne.swf">
        <param name="bgcolor" value="#FFFFFF">
        <param name="quality" value="high">
        <param name="allowscriptaccess" value="samedomain">
        <embed
          type="application/x-shockwave-flash"
          pluginspage=" [ Lien ]"
          name="index"
          width="1000" height="600"
          src="index.swf"
          bgcolor="#FFFFFF"
          quality="high"
          swliveconnect="true"
          allowscriptaccess="samedomain"
        >
          <noembed>
          </noembed>
        </embed>
      </object>
    </center>
  </body>

Comment puis je le modifier afin que mon anim s'adapte à l'ecran , je m excuse par avance si le sujet a deja été traité mais je n'ai trouvé que des infos pour une image ou des codes flash mais je pense qu'il est plus simple d'intégrer cette notion dans le code html mais je me trompe peut etre . en tout cas merci par avance à tous et merci d aider des débutants comme nous!

bonne soirée

jeudi 11 octobre 2007 à 07:10:16 | Re : redimensionner une anim flash avec le code html

docodoc

Membre Club
salut
dans les parametres de publication > onglet html > dimensions : dans la lsite deroulante choisis l'option pourcentage et ca va le faire
A+
vendredi 12 octobre 2007 à 18:24:00 | Re : redimensionner une anim flash avec le code html

denniskayne

un grand merci quelquefois c'est vraiment facile et on cherche compliqué

merci a toi !!

denis

Cette discussion est classée dans : code, flash, html, anim, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Superposition d'une anim. Flash sur du HTML [ par anouar75 ] Sur le site www.lemonde.fr on voit souvent des bandeaux pub qui ont la particularité de faire apparaitre une extension du bandeau par dessus du texte, pourquoi les fichiers .as, hein dis? [ par babysophie ] Salut tout le monde!est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est l'utilité des fichiers .as (ceux qui contiennent le code d'actionscript d'une ani comment inserrer un fichier html dans une anim flash ? [ par mdog ] salut, je voudrait savoir si il y a un moyen pour inserer dans une anim flash, un fichier html. Je veut dire par la que le fichier html esy un fichier redirection forcée en Javascript... mais en flash ??? [ par disactis ] Bonjour à tous...je ne sais pas si ce sujet a éré vraiment abordé ici alors je pose le problème :J'ai trouvé une source sur javascriptfr.com qui perme Affichage d'html dans une anim flash [ par wesh2k2 ] bonjour,Poudriez vous m'indiquer comment afficher une page html dans une animation flash ? Le but étant de faire comme un navigateur internet avec que Envois de code flash par Formulaire [ par lestephnet ] Salut je cherche une solution pour envoyer par formulaire flashun code html.Le formulaire passe par un php qui enregistre le contenu dans une fichier intro flash [ par Zola350 ] Hello everybody!J'ai fait une anim flash pour un site, et j'aimerai savoir où insérer le code html de l'anim (dans l'index ou un autre fichier) pour q 1ere page flash ….. index.html [ par delapotiniram ] 1ere page flash ….. index.html< 1ere page flash ….. index.html [ par delapotiniram ] 1ere page flash ….. index.html< Rafrachir l'anim flash depuis une page html [ par Real_NAel ] Bonjour tout le monde,je me heurte à un problème gênant... Je m'explique :Quand je fais une mise à jour sur un site en flash, et que je le remets en l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales