Bonjour à tous,
Je suis débutant dans le monde du Flash et je rencontre un souci.
Voici mon problème :
Voulant créer une animation d'un Halo se déplaçant sur une image je me suis dis que je pourrais le faire a partir de Flash Pro 8.
Malheureusement impossible de trouver donc je me suis rabattus sur PhotoShop et Image Ready.
J'ai donc créer une animation d'un Halo de lumière qui se déplace sur une Image. Suite à sa j'ai fait l'exportation en SWf à partir d ' image Ready car je voulais créer un Preloader à partir de Flash Pro.
J'ai créer mon preloader qui m'affiche correctement le chargement de mon animation. Je créer dans celle ci une nouvelle séquence, j'importe dans la scène mon animation du Halo et voila sa marche impeccables.
Maintenant dans ma page HTML j'ai créer un script JS qui me récupère la taille de la fenêtre du navigateur en Largeur et Hauteur que je place dans 2 variables et fait appelle à la fonction pour lancer mon animation Flash avec les variables précédentes pour la redimensionner pil poil à la taille du navigateur de l'utilisateur.
Et voila mon souci lors du redimensionnement je m'aperçois que le lecteur d'animation a pris la bonne taille mais pas mon Images qui reste la même.
J'ai l'impression que mon image intégrer en Flash ne peut être redimensionner
Je sais l'explication est assez complexe mais j'espère que vous saurez m'aider.
Merci a vous tous.