begin process at 2012 05 27 16:23:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Redimensionnement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redimensionnement

mardi 20 mai 2008 à 14:05:17 | Redimensionnement

MadMax1024

Membre Club
Bonjour à tous,

Je suis débutant dans le monde du Flash et je rencontre un souci.

Voici mon problème :

Voulant créer une animation d'un Halo se déplaçant sur une image je me suis dis que je pourrais le faire a partir de Flash Pro 8.
Malheureusement impossible de trouver donc je me suis rabattus sur PhotoShop et Image Ready.
J'ai donc créer une animation d'un Halo de lumière qui se déplace sur une Image. Suite à sa j'ai fait l'exportation en SWf à partir d ' image Ready car je voulais créer un Preloader à partir de Flash Pro.

J'ai créer mon preloader qui m'affiche correctement le chargement de mon animation. Je créer dans celle ci une nouvelle séquence, j'importe dans la scène mon animation du Halo et voila sa marche impeccables.

Maintenant dans ma page HTML j'ai créer un script JS qui me récupère la taille de la fenêtre du navigateur en Largeur et Hauteur que je place dans 2 variables et fait appelle à la fonction pour lancer mon animation Flash avec les variables précédentes pour la redimensionner pil poil à la taille du navigateur de l'utilisateur.

Et voila mon souci lors du redimensionnement je m'aperçois que le lecteur d'animation a pris la bonne taille mais pas mon Images qui reste la même.

J'ai l'impression que mon image intégrer en Flash ne peut être redimensionner

Je sais l'explication est assez complexe mais j'espère que vous saurez m'aider.

Merci a vous tous.
mercredi 21 mai 2008 à 13:01:22 | Re : Redimensionnement

MadMax1024

Membre Club
Personne pour me venir en aide.

Cette discussion est classée dans : créer, image, flash, animation, redimensionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer une animation avec Flash MX ? [ par bigcheek ] Bonjour,Je suis un débutant en flash et n'y connais rien de rien !Je cherche à faire une sorte de présentation avec différents écrans comportant chacu animation de texte dans flash [ par annso ] bonjour, je débute avec flash mx J'ai créé une animation avec une séquence comprenant 2 calques : 1 avec une image qui disparait puis réapparait progr une variable image ds un animation? [ par franco_se ] bonjourje debute en flash, et je cherche a creer une animation . Le but serait d'afficher une image correspondant a une variable $img, et de l'incorpo Comment créer un email dans outlook qui soit une animation flash? [ par fatal error ] Bonjour,J'ai créé des fichiers flash et j'aimerais les transfoirmer en mail.Je n'y comprend rien. Quelqu'un peut il m'aider?Merci animation flash [ par gersgers ] bonjour, je dois faire un livre en flash ; page de couverture avec une image et quand on clic en bas de page , on a la page qui tourne pour arriver su problème de déplacement d'image [ par TeTralex ] Bonjour, je débute en flash et je rencontre un problème.Je suis en train de créer ma première animation flash qui est en fait une sorte de visite virt créer un portail en flash [ par Skorpe ] Bon voilà, j'ai créer un site sur le jeu Halo et je voudrais faire un portail avec une belle animation flash et quand on clique sur l'animation ça emm Image qui part en morceaux [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous, je débute en Flash et j'aimerais realiser une animation sur une image: une image qui se decompose en petits carres style mo CSS et animation flash [ par hurt14 ] Bonjour,je suis en train d'adapter un site web qui utilise une feuille de style pour definir l'image de fond d'une section comme suit:#mainpic {    ba Qualité d'image [ par framic ] Bonsoir,Voila j'ai une problème, j'ai une image .gif que j'aimerais mettre dans mon animation flash avec Macromedia flash proffesionnal 8 mais le prob

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales