begin process at 2012 05 27 16:22:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

redimensionnement d'un LoadMovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimensionnement d'un LoadMovie

samedi 4 février 2006 à 09:04:12 | redimensionnement d'un LoadMovie

syndrael

Bonjour,
Dans un movieClip j'appelle une image JPeg avec un LoadMovie. Comment puis-je redimensionner mon image obtenue ?
J'ai essayé _width et _height sur tout ce que je trouvais.. en vain.
Merci de votre aide.
S.

samedi 4 février 2006 à 09:12:37 | Re : redimensionnement d'un LoadMovie

syndrael

J'oubliais de dire que je ne veux pas modifier la tazille de mon MovieClip d'origine. Donc je n'utilise pas les _xscale sur le MovieClip.
Merci encore de votre aide..

vendredi 10 février 2006 à 17:42:59 | Re : redimensionnement d'un LoadMovie

lepit_bull

Membre Club
vue sur developpez.net
[ Lien ]

// creation d'un objet loadListener
var loadListener:Object = new Object();

/*loadListener.onLoadComplete = function(target_mc:MovieClip, httpStatus:Number):Void {
     trace(">> loadListener.onLoadComplete()");
     trace(">> =============================");
     trace(">> target_mc._width: " + target_mc._width); // 0
     trace(">> httpStatus: " + httpStatus);
}*/

//fonction quand target_mc est chargé
loadListener.onLoadInit = function(target_mc:MovieClip):Void {
     trace(">> loadListener.onLoadInit()");
     trace(">> =============================");
     trace(">> target_mc._width: " + target_mc._width); // 315
    target_mc._width = 100; // je peux donc ici initialiser les valeurs de mon clip
}

//instance de movieClipLoader pour controler le chargement
var mcLoader:MovieClipLoader = new MovieClipLoader();
//loadListner devient un ecouteur
mcLoader.addListener(loadListener);

//création d'un nouveau clip
var mc:MovieClip = this.createEmptyMovieClip("mc", this.getNextHighestDepth());
//chargement d'une image dans le clip mc qui est lui même dans mcLoader
mcLoader.loadClip("galerie\\mairie.jpg", mc);

vendredi 10 février 2006 à 18:43:36 | Re : redimensionnement d'un LoadMovie

syndrael

Bonjour,
Je te remercie de ta réponse qui intégre de l'AS2. J'en étais resté à l'AS1 !!
Je testerai prochainement mais je te remercie déja de cette réponse très complète.
S.

Cette discussion est classée dans : image, loadmovie, redimensionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redimensionnement d'un jpeg [ par lyonnel ] salut, j'ai un probleme qui va surement sembler tout bete.je n'arrive pas à redimensionner une imge importée avec loadMovie.par ex, si je fais:loadMov loadmovie par variable [ par NKWolf ] Bonjour tout le mondeVoilà j'utilise swishmax pour faire mes animations flash.Je crée un site en php et mon problème est le suivant, un loadmovie() vi prechargement [ par webding ] Voila je me sers de la fonction loadmovie pour faire faire un diaporama. Tout marche parfaitement a l'exeption de la vitesse trop lente du diaporama d Pb Avec loadMovie() [ par lmarjorie8 ] Bonjour à Tous Voilà j'ai une erreur qui s'affiche lorsque j'essaie d'enregistrer mon animation. Mon code source est : loadMovie("image01.jpg", "empl chargement d'une image png externe [ par mina31 ] Bonjour à tous,je cherche à importer des images externes dans mon flash.Pour cela je place un clip vide sur ma scène principale auquel je donne en nom chargement d'une image png externe [ par mina31 ] Bonjour à tous,je cherche à importer des images externes dans mon flash.Pour cela je place un clip vide sur ma scène principale auquel je donne en nom fonction Rollover et Rollout ne fonctionne plus après un loadmovie [ par deldimed ] Bonsoir,J'ai un petit problème. je voudrais réaliser ma galerie en flash .Je me suis donc mis au travail en créant un movieclip (avec une image au dép image jpg et loadMovie [ par durand2504 ] Bonjour à tous, je suis sous flash 5 et je cherche chargé des images externe au format jpg dans mon anim. je sais que ces images jpg ont une contrain Disparition d'une image jpeg chargée dans un movieclip par loadmovie !!! [ par golgot123 ] hello, je charge dans un movieclip vide (sur une frame particulière)une image jpeg via la methode loadmovie. Tout ce passe bien et l'image apparait Problème loadmovie [ par yes ] Bijour,Voila mon probleme : j'utilise la fonction loadmovie comme suit :if (_global.i==0){ this.image_fondue1.loadMovie("imagePf/image2.jpg", 0);}if (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales