begin process at 2012 05 27 16:22:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

redimensionnement d'un jpeg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimensionnement d'un jpeg

mardi 15 mars 2005 à 19:43:02 | redimensionnement d'un jpeg

lyonnel

salut, j'ai un probleme qui va surement sembler tout bete.

je n'arrive pas à redimensionner une imge importée avec loadMovie.

par ex, si je fais:

loadMovie ("adresse de mon image.jpg", MonMovieClip);
MonMovieClip._width=64;
MonMovieClip._height=40;

l'image apparait bien ds mon movieclip mais elle n'est pas redimensionnée.

j'ai vu que ca marchait avec _xscale et _yscale, mais ca ne correspond pas à ce que je veux faire.

merci pour votre aide...

M'enfin !?
mardi 15 mars 2005 à 20:21:49 | Re : redimensionnement d'un jpeg

lyonnel

bon, j'ai compris où était mon probleme: _width et _height concernent la largeur et la hauteur du movieclip et pas celles de l'image que j'ai mis dedans.

avez-vous un truc pour resoudre ce probleme ?
comment obtenir les largeur / hauteur d'unn jpeg chargé avec loadMovie ?

M'enfin !?
mercredi 16 mars 2005 à 02:47:25 | Re : redimensionnement d'un jpeg

_benjy

nan nan ton prob c juste que l'image est pas fini de chargé kan tu veux en changé la taille

onEnterFrame = function(){
   var pc = clip.getBytesLoaded()*100/clip.getBytesTotal();
   if (pc >= 100){
      //l'image est fini de chargé
      clip._width = 50,
      clip._height = 100;
   }
}
clip.loadMovie('url.jpg');

++

Flash sans Limites
_Benjy
mercredi 16 mars 2005 à 02:48:16 | Re : redimensionnement d'un jpeg

_benjy

Réponse acceptée !
oups
penses a supprimer le onEnterFrame une fois l'image chargé
tu rajoutes juste apres avoir changé la taille
delete onEnterFrame

Flash sans Limites
_Benjy
mercredi 16 mars 2005 à 12:19:28 | Re : redimensionnement d'un jpeg

lyonnel

pfff, quel idiot je fais...

merci pour ton aide.

M'enfin !?

Cette discussion est classée dans : image, loadmovie, redimensionnement, jpeg, monmovieclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Disparition d'une image jpeg chargée dans un movieclip par loadmovie !!! [ par golgot123 ] hello, je charge dans un movieclip vide (sur une frame particulière)une image jpeg via la methode loadmovie. Tout ce passe bien et l'image apparait rendu jpeg lors d'un redimensionnement [ par AtomPouce ] Bonjour à tous,Je suis actuellement en train de develloper une sorte de diaporama dynamique, où les chemin vers les images sont chargées via php.Mon p redimensionnement d'un LoadMovie [ par syndrael ] Bonjour, Dans un movieClip j'appelle une image JPeg avec un LoadMovie. Comment puis-je redimensionner mon image obtenue ? J'ai essayé _width et _heig insertion d'image avec loadmovie [ par hephaestos ] bonjour à tous,je souhaite inserer une image jpeg dans mon animation à un endroit précis (exemple: au centre) quelle manip dois je faire?voici ma lign image depuis ma BDD [ par fidjay ] Salut, je bloque sur un truc depuis un moment, je cherche a droite a gauche jusqu'au source présent sur CS mais donne rien.Le tuc c'est que je recupai Problème très basique...loadmovie et bouton [ par adrianz ] Bonjour, je suis débutant sous flash, voici mon problème: j'ai un bouton placé dans un clip. J'aimerais pourvoir chercher deux images dans le dossie importer image JPEG dynamique dans Flash [ par deepcat ] Bonjour, Je cherche à importer dans Flash l'image JPEG (carte d'info trafic générée dynamiquement en javascript, apparemment) qui s'affiche [url=http galerie dynamique [ par et1000i ] Bonjour ou plutot bonsoir...Voilà je suis en train de réaliser une galerie dynamique. En gros sur ma scène j'ai 6 clips vide qui charge chacun une vig Diaporama avec loadmovie et fondu entre les images [ par titoun78 ] Bonjour, j'ai un projet en chantier concernant un diaporama image avec fondu, legende, chargement. Je décris le projet: Un fichier swf principal ch Flash et les profils ICC [ par gingembre007 ] Salut, Je fais un site pour un photographe. Les jpeg externes sont appelés dans un clip (le problème est le même si je mets le jpeg dans un swf). M

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales