begin process at 2012 05 27 16:22:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Redimensionnement impossible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redimensionnement impossible

mardi 8 novembre 2005 à 08:35:45 | Redimensionnement impossible

thomas1406

Bonjour,
voilà le code de ma page html contenant un swf centré verticalement et horizontalement.
Malheureusement, avec ce code, je n'arrive pas a agrandir l'animation afin que les configuration en 1280*1024 puissent la voir.
Pourriez vous m'aider svp?
Merci :
le code :
<HTML>
<HEAD>
<meta http-equiv="Content-Language" content="fr">
<TITLE>INTRO CPPB - Contôles et Analyses des Parasites & Polluants du Bâtiment</TITLE>
<META NAME="Title" CONTENT="Contôles et Analyses des Parasites & Polluants du Bâtiment">
<META NAME="description" CONTENT="xxxxxxxxxxxxxx">
<META NAME="keywords" CONTENT="xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx">
<META NAME="Robot" CONTENT="index, follow">
<META NAME="Revisit-After" CONTENT="7 days">
</HEAD>
<body bgcolor="#053F88" link="#000000" vlink="#000000" alink="#000000">
<p>
<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0" width="100%" height="100%" align="">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="movie" value="intro.swf" /><param name="quality" value="best" /><param name="bgcolor" value="#000000" /><param name="wmode" value="transparent"><param NAME=scale VALUE=noscale /><param name="menu" value="false"><embed src="intro1280.swf" quality="high" bgcolor="#000000" scale=noscale menu=0 salign=LT width="100%" height="100%" align="" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
</p>
</embed>
<noembed>
<h1>Contrôle et Analyses des Parasites et Polluants du Bâtiment</h1>
<p>Diagnostics Immobiliers relatifs au Document Unique </p> <A HREF=site.htm>SITE</A>
</noembed>

</object>
</body>
</html>

mardi 8 novembre 2005 à 19:20:06 | Re : Redimensionnement impossible

Blacknight91titi

Membre Club
Le problème d'agrandir ou de rétrécir l'animation flash c'est que tu risque de perdre en qualité si tu agrandi ton animation par rapport a sa taille original....
Si ton swf n'est pas trop gros et trop compliqué a faire fait en un pour chaque résolution (c'est certe long et décourageant de tout refaire..........)

Sinon je ne comprend pas trop car tu as pourtant bien préciser un width de 100% (peut être que pour un objet flash on ne peut pas définir un width en pourcentage...)

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne
mercredi 9 novembre 2005 à 19:03:30 | Re : Redimensionnement impossible

Cgaybeul

avec du css ça doit marcher ...

Il suffit d'ajouter  : style="width:100%; height:100%;
dans le'object et dans le embed !!! et virer les width et height ...

Cette discussion est classée dans : code, impossible, redimensionnement, analyses, parasites

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimensionnement automatique d'un site en flash. [ par yvesalex ] Bonjour je début sur flash et je voudrais savoir comment faire afin que : mon site se redimensionne proportionnellement en fonction que l'on agrandie attachmovie d'une image sur internet [ par patrickart ] Bonjour, je suis en as2, j'aimerai savoir il y est possible de permettre à l'internaute de choisir une image à mettre dans un clip, entendez par là, p Conversion AS2 en AS3 (débutante) [ par niifaa ] Bonjour, Je vous écris parce que j'ai trouvé un tutoriel parfait pour ce que j'ai envie de faire pour un devoir super important. Le problème est qu Lien [ par figueline ] Bonsoir à tous ! À partir d'un fichier xml, je souhaiterais faire un lien vers un autre fichier qui se trouve dans le même répertoire. J'ai lancé un (AS3) Gerer le sons d'un flv [ par xama055 ] Bonjours à tous, J'aimerai un peut d'aide apres differente recherche je n'ai trouver que du code as2 pour gerer le son de ma video en .flv à partir d' Retarder l'évènement d'un bouton [ par emfromkraland ] Bonjour, Je suis venu très peu dans le coin, mais là, j'ai besoin d'un peu d'aide. J'aimerai créer un bouton qui déclenche 2 évènements : 1 - la lec tableaux Map[][] [ par JCpp ] Bonjour, Je réalise une map pour un jeu, avec un fichier txt: http://jennybot.discutforum.com/la-pause-cafe-f4/dune-2-t20.htm [b]Mon fichier Map.txt[ Pb de clic dans un swf [ par vincej ] Bonjour, Dans mon fichier as3, j'ai chargé un swf (Product.swf -> Product.as) dans un autre swf (Main.swf -> Main.as). Le swf chargé contient un Movi Problème code AS3 collision Help plz ! [ par Irokoi ] Bonjours tout le monde, Je réalise une animation en AS3 sur laquelle je bloque, je voudrais que lorsque mon carré entre en collision avec un autre il Problème dans le code pour une transition [ par nielsp4 ] Bonjour, Voici ma question : j'ai créé une animation qui est en fait un diapo d'images comme celui à droite de [url=http://www.weecast.fr]ce site[/ur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales