begin process at 2010 02 10 08:19:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

redimensionnement d'image chargé depuis un xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimensionnement d'image chargé depuis un xml

jeudi 11 mai 2006 à 14:52:29 | redimensionnement d'image chargé depuis un xml

davydk

salut a tous,
voila j'ai une galerie d'image dont les images sont 'chargées" depuis un fichier xml.
Source que j'ai eu sur flashkod : http://www.codes-sources.com/code.aspx?ID=36695

J'aimerai savoir comment faire pour que mes images se redimensionnent automatiquement,
le petit souci c'est que je suis pas trés calé dans le domaine donc si je pouvais avoir une explication pas trop compliqué. Meme une petite piste...

Meric pour l'aide

Cette discussion est classée dans : images, image, xml, chargé, redimensionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML et images [ par TheMumu ] Bonjour,Je recherche desespérement un flash qui me permette d'afficher une image et une légende, mais le tout cliquable. Et tout ca avec un XML :-)En mx 2004 + xml = jpeg disproportionné [ par benoubros ] salut à tous, d'habitude je me débrouille tout seul mais là vraiment j'en peux plus!!je fais un diapo en flash en appelant un fichier xml qui fournit xml+flash [ par malade972 ] bonjour, j'ai un fichier .xml qui gére mes images, et  j'aimerai récupérer une image a l'aide de ActionScript pour une appli en flash en gros la sou redimensionnement d'image actioncript [ par picogunsy ] Bonjour à tous, voila mon problème est le suivant ... j'aimerai redimensionner des images importés de la manière suivante: monLoadVars = new LoadV creation d'une gallerie d'image [ par djel57 ] Bonjour! je vous explique mon probleme:Je voudrai créer une galerie d image ou l on pourrai visualiser les miniatures puis en cliquant dessus , on ouv Lancement images automatique + boutons de navigations [ par chab974 ] Bonjour à tous, Voilà je voudrai créer un diaporama avec un chargement d'images externes (sans passer forcément par le xml), qui s'afficheraient autom flash image par image xml [ par dav007fgdsg ] bonjour à tous je cherche un petit script tout simple pour faire apparaitre dans une fenêtre des images les unes à la suite des autres avec quelques s Créer un défilement d'images + zoom sur la séléction [ par SakiHanna ] Bonjour, Je suis débutante et je fais de l'image par image : les codes je comprend qu'un tout petit peu. Je suis en train de faire un site flash et j Agrandi d'images dans carrousel [ par MisterSnow ] Bonjour à tous, Voilà le problème du jour lol [^^happy8] J'ai fait un carrousel avec une barre de défilement. Les images qui sont des "miniatures" s Taille image chargée [ par hyetolive ] Bonjour, J'ai un petit diaporama en flash : il charge les images (fichier annexe .txt), les adapte à la dimension du swf (1200X800) et les affiche. To

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,594 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales