begin process at 2012 05 27 16:22:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

redimensionnement d'image actioncript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimensionnement d'image actioncript

jeudi 9 février 2006 à 10:52:04 | redimensionnement d'image actioncript

picogunsy

Bonjour à tous, voila mon problème est le suivant ... j'aimerai redimensionner des images importés de la manière suivante: monLoadVars = new LoadVars(); monLoadVars.onLoad = function() { for (var i = 0; i<9; i++) { loadMovie ("images/img"+i+".jpg", _root["MC_image_0"+i]); } }; monLoadVars.load("images/img"+i+".jpg"); J'aimerai que chaque image soit redimensionner à une taille bien précise merci de votre aide Pico

Cette discussion est classée dans : images, image, redimensionnement, monloadvars, actioncript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redimensionnement d'image chargé depuis un xml [ par davydk ] salut a tous, voila j'ai une galerie d'image dont les images sont 'chargées" depuis un fichier xml.Source que j'ai eu sur flashkod : http://www.codes- Url d'une image contenue dans un MC [ par Shogo6 ] Bonjour,Comme ya pas trop de question sur ce forum j'ai décider d'en poser une par jour looooooooooool!!Alors voila j'ai encore un problème à la con : Redimensionner une image [ par blavaud ] Salut les gars (et les filles). J aimerais avoir vos conseils pour bien redimensionner/optimiser mes images inclues dans mes sites. J avoue avoir t Images redimensionnables [ par Silver16 ] Bonjour,je souhaiterai savoir s'il y a un moyen de redimensionner une image que l'on charge dynamiquement dans une animation flash. Je m'explique, je problème de liens dans ma scène entre mes images clés... [ par alizg ] Bonsoir tous le monde, j'ai un petit souci sous flash mx...J'ai dans ma scène plusieurs clips, (écran1) le premier dure 10 images (l'image 10 contient onRelease sur movieclip [ par speedy49 ] Bonjour,je réalise un album perso qui se déompose en deux parties :1 - Visionneuse d'image classque dans clip images_mc, avec bouton suivant et préced combobox [ par minibus ] bonjour a tous.je souhaite creer une sequence de 20 images diferentes.et je voudrais que un composant "combobox" me permette de passer d'une image a l Addlistener multiples et dynamiques [ par worraps ] accrocher vos ceinturesle décor pour que vous compreniez le pourquoi du comment...je suis en train de réaliser un CMS 100% Flashj'ai donc réalisé un é interpolation de forme entre deux images [ par niko14 ] voila salut tout le monde!je voudrais faire une interpolation de forme entre deux images toutes simples (elles sont carrées avec dedans des revues, et rendu jpeg lors d'un redimensionnement [ par AtomPouce ] Bonjour à tous,Je suis actuellement en train de develloper une sorte de diaporama dynamique, où les chemin vers les images sont chargées via php.Mon p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales