begin process at 2010 03 15 10:41:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

redimensionnement automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimensionnement automatique

mardi 19 octobre 2004 à 16:34:05 | redimensionnement automatique

ally3004

Membre Club
Bonjour,

Je dois insérer un document flash dans une page internet qui se redimensionne automatiquement selon la grandeur de la fenetre. Or, mon document flash ne se redimensionne pas naturellement!

Existe-t-il un moyen de redimensionner ainsi mon document flash proportionnellement à la fenetre de ma page web???

Si qq1 peut m'aider, ce serait super!!!

merci beaucoup d'avance!

Bénédicte.
vendredi 22 octobre 2004 à 08:31:43 | Re : redimensionnement automatique

alise

code JS dans la head du html :
<script language="JavaScript">
self.moveTo(0,0);
self.resizeTo(screen.availWidth,screen.availHeight);
</script>

et tu créér ton anim flash en (par exemple 800x600), centré dans ta page html
vendredi 22 octobre 2004 à 15:13:00 | Re : redimensionnement automatique

ally3004

Membre Club
Bon ben en fait g trouvé c'était dans les option de publication de mon flash.

Maintenant, g un autre problème, mon flash inséré dans mon code html fonctionne très bien sur Macintosh et avec Internet explorer, mais pas sur PC avec Intenet explorer Mac avec Safari ( le flash ne s'affiche pas!) et sur PC avec Mozilla le flash ne se redimensionne pas! sachant qu'il y a 6% de Mac, c un peu dommage! ;-)

bon je sais pas si qq1 a compris mon problème mais en gros selon le SE ou /et le navigateur utilisé ça marche ou pas!

y a t il une solution???

encore merci bcp!!!

Cette discussion est classée dans : page, flash, document, redimensionnement, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

codejavascript page de démarrage dans flash [ par lovekill ] Salut tout le monde , bein je vous explique ce que je voudrai faire.Vous avez surement déja vue le code javascript qui permet de mettre sa page en dém Lire une page HTML dans un document Flash. [ par axeloflittoral ] Bonjour à tous.Je suis entrain de réaliser le site www.golf16smatch.com et je vais le faire tout en flash. Néanmoins je voudrais savoir si c'est possi Contrôler un flash en javascript [ par grungy ] Bonjour je ne sais pas si la question a déjà été posée.Après plusieurs recherches sur le net, j'ai trouvé comment lancer un flash et le stopper gâce Page HTML dans une animation Flash [ par Roulette68 ] Salut à tous !!! Je vous explique mon problème: je suis actuellement en train de créer un site pour une boite de tuning, et je voulait Où est ma video ? [ par jcmaridor ] Bonjour,J'ai - avec l'aide de Flash - intégré un lecteur flv dans une page flash. La video, je l'ai mis dans un répertoire externe. Maleureusement, da Diaporama de swf en flash [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde, Je suis débutante en flash,et il nous ai demandé de faire un diaporma en flash, et bien moi j'ai les pages où est ecrit dans ch probleme avec page contact [ par darthduck ] bonjour je suis nouveau je suis actuelment en train de faire un site et j'ai un probleme avec une liaison entre le flash et php j'ai sur une page un f chargement anim flash d'une page à l'autre [ par jumpin ] bonjour!je m'excuse tout d'abord en espérant que ma question n'est pas trop stupide, mais je ne suis pas pro en actionscript.je vais essayer d'être le Redimensionner la scène en fonction du contenu [ par Toz_Man ] Bonjour à tous.Mettons-nous en situation :Pour le site de mon entreprise, j'ai conçu une arborescence dynamique en flash qui fonctionne de la façon su Envoi d'une variable vers un page HTML [ par fanchsand ] Bonjour à tous,Voici mon soucis :J'ai un flash contenant 6 bouton créés. Ceux-ci ouvrent tous la meme page.La particularité de la chose est que chaque

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales