begin process at 2012 02 10 04:27:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

redimensionnement automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimensionnement automatique

mardi 19 octobre 2004 à 16:34:05 | redimensionnement automatique

ally3004

Membre Club
Bonjour,

Je dois insérer un document flash dans une page internet qui se redimensionne automatiquement selon la grandeur de la fenetre. Or, mon document flash ne se redimensionne pas naturellement!

Existe-t-il un moyen de redimensionner ainsi mon document flash proportionnellement à la fenetre de ma page web???

Si qq1 peut m'aider, ce serait super!!!

merci beaucoup d'avance!

Bénédicte.
vendredi 22 octobre 2004 à 08:31:43 | Re : redimensionnement automatique

alise

code JS dans la head du html :
<script language="JavaScript">
self.moveTo(0,0);
self.resizeTo(screen.availWidth,screen.availHeight);
</script>

et tu créér ton anim flash en (par exemple 800x600), centré dans ta page html
vendredi 22 octobre 2004 à 15:13:00 | Re : redimensionnement automatique

ally3004

Membre Club
Bon ben en fait g trouvé c'était dans les option de publication de mon flash.

Maintenant, g un autre problème, mon flash inséré dans mon code html fonctionne très bien sur Macintosh et avec Internet explorer, mais pas sur PC avec Intenet explorer Mac avec Safari ( le flash ne s'affiche pas!) et sur PC avec Mozilla le flash ne se redimensionne pas! sachant qu'il y a 6% de Mac, c un peu dommage! ;-)

bon je sais pas si qq1 a compris mon problème mais en gros selon le SE ou /et le navigateur utilisé ça marche ou pas!

y a t il une solution???

encore merci bcp!!!

Cette discussion est classée dans : page, flash, document, redimensionnement, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

codejavascript page de démarrage dans flash [ par lovekill ] Salut tout le monde , bein je vous explique ce que je voudrai faire.Vous avez surement déja vue le code javascript qui permet de mettre sa page en dém Lire une page HTML dans un document Flash. [ par axeloflittoral ] Bonjour à tous.Je suis entrain de réaliser le site www.golf16smatch.com et je vais le faire tout en flash. Néanmoins je voudrais savoir si c'est possi Contrôler un flash en javascript [ par grungy ] Bonjour je ne sais pas si la question a déjà été posée.Après plusieurs recherches sur le net, j'ai trouvé comment lancer un flash et le stopper gâce Redimensionnement automatique d'un site en flash. [ par yvesalex ] Bonjour je début sur flash et je voudrais savoir comment faire afin que : mon site se redimensionne proportionnellement en fonction que l'on agrandie intégration d'une bannière HTML dans flash [ par mies07 ] Bonjour, j'ai créé un site en flash qui prend 100% de la page html pour une petite ONG et ils souhaiteraient intégrer une bannière de statistique prov faire un flash qui sort du frame [ par jak645 ] Salut alors ma demande peux être un peux compliquer mais jaimerais savoir si ses possible faire une banniere pour mon site web qui sort de son carré q mise en mémoire et restitution du contenu d'un textarea [ par guietfa ] Bonjour à tous je suis un très gros débutant en flash ou plutôt un copieur de ressources... je suis enseignant et je souhaite réaliser pour mes élèves image s'adaptant à la résolution d'écran [ par biloutte33 ] Bonsoir tout le monde, je suis actuellement en train de faire un site internet pour une pharmacie, et celle-ci m'a demandé une interface en forme de " animation et vidéo flash en pleine page dans le navigateur [ par lalec77 ] Bonjour, Je souhaiterai mettre mon animation flash (incluant une vidéo) en pleine page dans la fenêtre du navigateur. Lorsque je fais la publication lien image as2 [ par rosypro ] Bonjour à toute la communauté je suis entrain de faire une diapo d'image sur mon site et j'aimerais qu'une image (située dans un document flash) puis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales