begin process at 2012 05 27 16:22:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Redimensionnement automatique d'un site en flash.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redimensionnement automatique d'un site en flash.

lundi 7 juin 2010 à 17:39:05 | Redimensionnement automatique d'un site en flash.

yvesalex

Bonjour je début sur flash et je voudrais savoir comment faire afin que : mon site se redimensionne proportionnellement en fonction que l'on agrandie ou diminue la taille de la fenêtre. Actuellement lorsque je diminue la taille de la fenêtre, l’image disparait… et quand je l’agrandie des marges apparaissent.
Y a-t-il un code à rentrer dans le .fla ? Ou ce code doit-il figurer dans le html ou les deux ? le connaissez-vous ? Auriez-vous un zip dans lequel le code est fourni ?

Merci beaucoup pour vos informations et votre aide.
Alexandre.
lundi 7 juin 2010 à 18:04:32 | Re : Redimensionnement automatique d'un site en flash.

BBFUNK01

Hello,

pour qu'une animation Flash soit redimensionnée en proportion par rapport à la taille de la fenêtre du navigateur il faut que tu interviennes dans les "paramètres de publication" : menu Flash -> "fichier" -> "paramètres de publication", ensuite tu vas dans l'onglet "html", et là tu choisis "pourcentage", et le tour est joué.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
lundi 7 juin 2010 à 18:24:49 | Re : Redimensionnement automatique d'un site en flash.

yvesalex

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D tu es mon sauveur !! ca fait depuis 2 mois, que je tente tous les scripts possibles trouvé sur d'autres forums avec des posts d'atant de plusieures années ! et la en 2 minutes j'ai la solution !! merci !!!!!!!!!!
lundi 7 juin 2010 à 18:31:57 | Re : Redimensionnement automatique d'un site en flash.

fced

Bonjour,
tu peux aussi faire ça direct sur la page html qui contient ton anim flash, en mettant les valeurs "width" et "height" à 100%...
exemple :
<embed src="form.swf" width="100%" height="100%" ...
lundi 7 juin 2010 à 18:33:11 | Re : Redimensionnement automatique d'un site en flash.

yvesalex

Parfait ! Merci beaucoup avec ca je suis équipé !! :)

Cette discussion est classée dans : site, code, flash, redimensionnement, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redirection forcée en Javascript... mais en flash ??? [ par disactis ] Bonjour à tous...je ne sais pas si ce sujet a éré vraiment abordé ici alors je pose le problème :J'ai trouvé une source sur javascriptfr.com qui perme redimensionnement automatique [ par ally3004 ] Bonjour,Je dois insérer un document flash dans une page internet qui se redimensionne automatiquement selon la grandeur de la fenetre. Or, mon documen Redimensionnement automatique d'une Iframe [ par SteufDu59 ] Voilà je voudrais faire quelque chose mais je ne sais pas si c'est posible, en tous les cas je n'ai rien trouvé sur le sujet. J'ai un site en pseudos Javascript dans du Flash [ par makina61 ] Bonjour à tous! Je vous explique mon très gros problème Sur mon site je voudrais afficher la bannière d'un de mes partenaires et de ce fait je vou spawnWindow [ par kikout ] bonjour! J'ai un problème pour un projet que je dois rendre pour lundi... (oups...) et vraiment je sais pas comment régler tous mes bugs! voilà alors conversion de code en flash [ par joachimj ] Bonjour,Actuellement je tente de refaire mon site web (qui était 50% en html) à 100% en flash. Cependant je me trouve face à 1 nouveau problème. En ef Code flash [ par pontdesgets ] Bonjour,Je suis débutant en flash et souhaiterais trouver une animation pour mon menu, paramétrable, dans le style du site dont le lien figure ci-dess redimensionement automatique du swf [ par szambaux ] Bonjour, déja je doit dire qu'il y a une semaine je ne connaissais rien au flash et grace a ce site et à toute ca communauté j'ai trés vite appris,j'a problème lancement automatique site flash. [ par seisme87 ] Bonjour, Je viens de réaliser mon premier site flash, très simple (il faut bien débuter) et rencontre un problème lors de la publication du site sur i encore du flash et toujours du flash [ par parayes ] Bonjour,je sais que cette question est très souvent posé puis que dans mes recherche je suis tombé sur beaucoup de résultat a chaque moment je réfléch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales