begin process at 2012 05 27 16:21:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

redimensionement automatique du swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimensionement automatique du swf

jeudi 13 septembre 2007 à 21:53:26 | redimensionement automatique du swf

szambaux

Bonjour, déja je doit dire qu'il y a une semaine je ne connaissais rien au flash et grace a ce site et à toute ca communauté j'ai trés vite appris,j'ai réussi a faire mon site de streming de webcam a enregistrer des utilisateurs dans une base de donnée, je trouve que le flash c'est trés simple, mais j'ai encore quelque petites question:

- Peut-on redimensionner automatique la taille de son animation en fonction de la résolution de l'écran?

- Est-ce que flash est compatible avec les pocket pc?

-Si oui, comment je peut réaliser une page qui montre une webcam compatible avec les pocket pc, car sur le mien j'ai installé flash player mais il ne me lit pas la video et ne m'affiche pas non plus les champs de mon formulaire

-Comment on fait pour que les parametres flash ne s'affiche pas automatiquement?

-Sous firefox j'ai aucun soucis, mais sous ie il faut cliquer une fois avant de votre l'animation, on peut pas le supprimé?

MERCI

vendredi 14 septembre 2007 à 15:56:19 | Re : redimensionement automatique du swf

Orange73

Membre Club
1) Fais un Fullscreen

2) Oui mais avec flash player 6

3)...

4) Quels parametres ?

5) Sous IE le clic est impossible a enlever.... du mois je ni suis jamais arrivé... raison de plus d'utiliser firefox !

samedi 15 septembre 2007 à 08:53:20 | Re : redimensionement automatique du swf

szambaux

1) j'avais fait un full screen mais je ne voit pas toute mon animation et j'ai plus les barre de défilement

2)flash player 6 prend en charge la video ?

4)Le menu des parametres avec le choix de la cam de la source son etc

5) quelle galere cette ie

Cette discussion est classée dans : site, flash, swf, automatique, redimensionement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication entre plusieurs swf [ par sniper43 ] bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f detection de flash player [ par tlecoz ] Bonjour, je viens de finir mon site que j'ai realisé entierement en flash. En fait je voudrais savoir deux chose :d'une part, pour utiliser la detecti panier flash MX [ par ciah ] Hello,Je suis en train de réalisr un site de vente en ligne en Flash. J'ai créé plusieurs swf avec des catalogues. J'aimerais pouvoir faire en sorte q Import .SWF [ par djalan ] bonjour, je vais essayer d'expliquer ma situation.Je posède des fihiers son convertis en format .swf, ceux ci se trouvent sur ma source dans un réper Organisation d'un site en flash [ par fa0007 ] Bonjour, je voudrais faire un site en flash, mais j'ai un prolème, c'est l'organisation du site, je ne trouve rien sur le net m'expliquant comment on Petite question pour faire un site!! [ par SoyYo ] Salut a tous Voila je suis en train (d'essayer!!) de faire un site en flash pour moi meme et aimerais avoir quelques renseignement sur la facon de f Statistiques d'un site flash ?? [ par freened ] Bonjour,J'ai fait un petit site flash en 1 SWF, je sais le nombre de personne qui se  connect sur le swf grâce aux statistiques de ma page html ! Mais integrer une galerie swf dans son site Flash possible sans bug? [ par sb61g2V4 ] Bonjour a tous Voila j'ai un souci je n'arrive pas a integrer une galerie photo flash dans mon site flash sans qu'elle ne bug , mon site et deja tout flash?? [ par XpZ o VirTuaL ] bonjour a tous, j'ai un gros probleme  :Sj'ai créé une page d'intro en flash pour mon site avec des liens et tout... jusque la tout va bien puis je l' problemes avec swf [ par tahiticoco ] TAHITI lagoon Bonjourj'ai reformate plusieurs fois mon DD (C) mais cette fois ci apres avoir tout reinstalle mes logiciels comme d'habitude,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales