begin process at 2012 05 27 16:20:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Redimension d'une fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redimension d'une fenêtre

lundi 27 avril 2009 à 08:19:19 | Redimension d'une fenêtre

valere3092

Bonjour,
J'ai créé un site en flash, et quand je redimensionne la fenêtre dans IE ou Firefox, le graphisme suit le redimensionnement alors que le texte est tronqué...
Voici le site : www.espacesdevie.fr
Merci beaucoup.
lundi 27 avril 2009 à 09:36:03 | Re : Redimension d'une fenêtre

Orange73

Membre Club
Hello,

sur la premiere frame de ton animation emt ce code :

Stage.align = "TL";
Stage.scaleMode = "noScale";

A+

-- Orange73 --
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
lundi 27 avril 2009 à 09:39:37 | Re : Redimension d'une fenêtre

valere3092

Tu veux dire dans la page index.html entre les balises <head> et </head> ? Ou autre part ? Dsl le code et moi...

Merci
lundi 27 avril 2009 à 09:41:03 | Re : Redimension d'une fenêtre

Orange73

Membre Club
Dans ton fichier .fla (flash)

-- Orange73 --
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
lundi 27 avril 2009 à 09:46:14 | Re : Redimension d'une fenêtre

valere3092

Je viens d'essayer, mais ça fait que mon site n'est plus à 100% (plein écran), il est à la taille du fichier swf en haut à gauche de l'écran.
lundi 27 avril 2009 à 09:58:03 | Re : Redimension d'une fenêtre

Orange73

Membre Club
Ensuite tu doit utiliser la méthode onResize();

Regarde dans la documentation Flash pour savoir comment l'utiliser.

-- Orange73 --
lundi 27 avril 2009 à 10:05:02 | Re : Redimension d'une fenêtre

valere3092

Ok, merci bp et bonne journée !

Cette discussion est classée dans : site, fenêtre, redimension

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redimension dans mozilla [ par pmosbach ] Bonjour à tous et d'abord merci pour votre site qui est un recueil de sources efficace lorsque l'on developpe. Voici ma question, je voudrais savoir Flash player - Empêcher la redimension [ par jappitoutou ] J'aimerais savoir s'il y a une façon d'empêcher la redimension de la fenêtre de flash player ( en enlevant, par exemple, les boutons maximum, minimum Lien internet [ par Stan62970 ] Salut ! Dans le cadre d'un site Interent, je vous ouvrir un lien (contenu dans l'anim flash) dans une nouvelle fenêtre du navigateur, et non ouvrir ce Intégrer formmail à mon site [ par thomas1406 ] Bonjour a tous,J'essai d'integrer à mon site le flashform disponible ici : http://www.were-here.com/content/templates/articles.asp?articleid=654& La question à 1 million d'euro - fenêtre flash [ par lambert__ch ] Salut tout le mondeJe viens vous demander de l'aide parce que la j'ai une colle !Mon site est constitué d'une page d'accueil html avec un lien qui ouv ouverture de la fenêtre en pleine page [ par akoufen ] bonjour a tous,voila, je fait  un site dans lequel javais mis un code:Stage.scalemode = "noscale" afin que la fenêtre ne soit pas mise a l'échelle ave popup [ par anas1976gh ] Bonjours, je suis débutant dans flash j'ai installé ce mois flash cs3 et j'ai créé un site simple www.ghcom.ma le problème j'ai trouvé une difficulté Site dynamique en fonction de la taille de la fenêtre [ par chadock1 ] Bonjour, Je dois réaliser un site dynamique qui dois s'adapter aux dimensions de la fenêtre. J'ai donc fais de longue recherche sur le web mais sans Fenêtre navigateur active ou non qui détermine le marche/arrêt du son...... [ par jacknikolson ] Salut à tous.Ma question du jour n'est pas 100% flash...Je suis en train de réaliser un site de présentation de mes réalisations perso. Dans ce site i Ouvrir une fenêtre en Flash [ par lanzano ] Bonjour,J'suis entrain de faire un site tout simple en Flash et j'ai besoin de votre aide...Vous pourrez me dire comment on fait une fenetre comme un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales