begin process at 2010 02 10 06:29:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

redimension dans mozilla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimension dans mozilla

vendredi 8 octobre 2004 à 09:38:20 | redimension dans mozilla

pmosbach

Bonjour à tous et d'abord merci pour votre site qui est un recueil de sources efficace lorsque l'on developpe. Voici ma question, je voudrais savoir pourquoi Mozilla redimensionne les swf, I.E ne le fait pas. J'ai un site perso (http://www.itemm.com/~pmosbach/index.html), il est tout en flash et se retrouve aplati comme une crèpe lorsqu'il est lu par Mozilla... Où faut-il agir, dans le flash ou le navigateur?....
jeudi 11 octobre 2007 à 18:14:23 | Re : redimension dans mozilla

individis-bis

Bonjour,
Comme on l'a expliqué dans un autre poste...
C'est un problême de codage...

Il faut remplacer dans le fichier htm(l) conteneur :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN">
Par
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">

C'est bon...

Mais cela peut ne pas suffire  :

Il faut aussi virer le lien suit s'il est présent cad :
Remplacer :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" " [ Lien ]">

Par
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> 

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique
Formateur Informatique

Cette discussion est classée dans : site, flash, mozilla, redimension

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site en flash avec Mozilla Firefox [ par crrip ] Pourquoi ce code attribué à un bouton fonctionne sous IE et pas sous Mozilla Firefox qui me renvoi "undefined" dans la cible (composant TexArea)sur l' Flash, ie et Mozilla.. [ par Lyche ] Bien le bonjour !Je suis en train de développer un site en grande partie avec du flash.. et mon problème est un peu étrange. Je me retrouve à avoir l' site flash qui ne s'affiche pas sous mozilla firefox [ par camillefly ] Bonjour a tous, Je viens de créer un site sous flash CS3 et il semblerait qu'il ne s'affiche pas sous mozilla firefox (page blanche) alors qu'il fonct Frise Chronologique [ par djabdel88 ] Hello à tousDéjà premièrement félicitation pour ce site merveilleux !!J'aurais besoin d'un coup de pouce... Je commence dans le flash, et avant de pos bouton de navigation dans un clip flash compatible avec tous les navigateurs [ par amoliv ] Bonjour à toutes et a tous ! Merci à ceux qui ont eu la brillante idée de créer ce site.j'ai créer mon premier site internet (http://www.hotel-shola Effet fad in [ par joeb1010 ] Bonjour,Je cherche à créer mon propre site web en flash avec les même effet que sur ce site : http://www.taghazoutmoroccancoast.com/ J'aimerai savoir Redimension d'une fenêtre [ par valere3092 ] Bonjour,J'ai créé un site en flash, et quand je redimensionne la fenêtre dans IE ou Firefox, le graphisme suit le redimensionnement alors que le texte Besoin d'aide pour création flash [ par nextjuju ] Bonjour,Tout d'abord, mettons les choses au clair : je n'y connais rien en flash J'écris ce post car j'ai besoin d'aide pour modifier une page flash s mon site sur une page html [ par geoffe ] Bonjour,je viens de m'initier à l'Actionscript par divers forum, je ne vous cache pas que c très compliqué.je souhaite pour le moment créer mon site p Faire une copie décran automatique d'un swf [ par Catalarem ] Bonjour, je cherche à faire une copie d'écran automatique d'une page Flash,Je m'explique : J'ai créé un mini-site de dessin : http://catalarem.com/tra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales