Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : RED5 [ Multimédia / Vidéo ] (milouse95620)

jeudi 21 décembre 2006 à 12:20:25 | RED5

milouse95620

Bonjour, je vourdrais savoir si le serveur RED5 est légal car j ai peu voir sur une forum qu il utilise le protocol rtmp d'adobe. Je voudrais m en servir pour une ecole, si quelqu un pourrait me le dire, ca serait cool car j ai pas envi d'avoir des problèmes avec adobe .

Cette discussion est classé dans : adobe, red5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fusion Adobe - Macromedia [ par webdesignasp ] Qu'est-ce que vous pensez de la fusion Adobe et Macromédia ? Adobe FLEX Builder [ par Angoria ] Bonjour,La nouvelle technologie FLEX pourrait bien être un gros thème englobant tutoriaux, questions et réponses... De plus, combinant ActionScript et informations RED5 [ par milouse95620 ] Bonjour, je cherche un document sur raid5 qui documente toutes les fonctions disponible sur ce serveur, car j ai essayé de comprendre les fichiers AS red5 oflademo [ par milouse95620 ] Bonjour j utilise le serveur red5 pour faire de la diffusion video. J'utilise l exemple oflademo.Avant j'utilisais, mon lecteur video en chargeant dir ANT SEVEUR et RED5 [ par milouse95620 ] bonjour, voila encore un petit problème. J'ai essaye les tutoriels dans http://www.flashextensions.com/ . Le seul petit problème , c est quand je veux Flash CS3 [ par _benjy ] SalutEt oui ca y est c'est officiel, Flash 9 (rebatisé Flash CS3) vas enfin arrivé d'ici fin avril ...Enfin on va pouvoir encore plus s'éclater ... Po loader FlashVideoGallery de adobe dans un swf [ par zthibaut ] bonjourle titre n'est certainement pas tres bon ni le lieux mais bon il faut bien se lancerj'ai telecharger FlashVideoGallery sur le site de adobe h Pb pour charger FlashVideoGallery de adobe dans un swf [ par zthibaut ] bonjour a tousj'ai telecharger cette superbe gallery video faite pas adobe j'ai bien changer les viedo etc et tt fonction en stand alone mais si j'ess tester le streaming red5 [ par szambaux ] Bonjour, dans mon application de visio en flash, j'attache un objet video a un netStream avec le streamin de la webcam, j'aurais voulu savoir comment streaming RED5 [ par astrolabbcracker ] bonjour et merci de lire ce message:juste 2 petites questions : Est-ce possible d'utiliser RED5 ou FMS sur un serveur OVH mutualisé ou un free.fr ?Si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.