begin process at 2012 02 09 13:42:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

red5 oflademo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

red5 oflademo

mercredi 7 février 2007 à 10:42:19 | red5 oflademo

milouse95620

Bonjour j utilise le serveur red5 pour faire de la diffusion video. J'utilise l exemple oflademo.
Avant j'utilisais, mon lecteur video en chargeant directement la video sur le serveur web, avec une gestion de liste à partir d'un fichier csv, cela fonctionnait tres bien. Je suis passe sur red5. Mon lecteur marche quand je mets le lien directement dans mon code .Mais si je vais le chercher dans le fichier csv que j importe dans le lecteur, cela ne fonctionne pas. J'affiche le lien sur le lecteur, quand je copi le lien qui est affiche et qu en suite je le met directement dans mon code, ca  fonctionne
. J ai rangé mes videos dans des repertoires, j envois le nom du repertoire ainsi que le nom de la video, pas de probleme si c est dans le code mais si je travaille a partir du fichier csv non. En clair ecrit dans le code ca marche , a partir du csv non. Si quelqu un pourrait de dire le pourquoi du comment?Merci 
vendredi 9 février 2007 à 09:02:43 | Re : red5 oflademo

milouse95620

je viens de trouver, j'ai passé mon fichier .csv en .xml, un peu plus compliqué à gérer mais ca marche

Cette discussion est classée dans : code, lecteur, video, csv, red5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton dans movie clip appellant .flv sur root = bug [ par syl999 ] Bonjour à tous j'ai une scène avec 3 boutons et un lecteur .flv (skin préfabriquée par flash) CHacun des boutons à le code : [code=as]]on (releas option wide sur lecteur video [ par nox78 ] bonjour à tous je suis novice pour tout ce qui est code et je me posais une question... j ai récupéré un code pour lecteur video streaming et j aimera code : lien video local on cliquant sur un image [ par roger1965 ] roger011061@yahoo.ca Salut,ma question est la suivante:j'aimerais connaitre le code suivant:je vais mettre une image dans ma page web , et en Controler un son à partir d'un autre level [ par jeep501 ] Bonjour, J'ai réalisé un lecteur audio (lecteur_audio.swf) et réussi à ajouter un fade quand on coupe le son. Mon problème est que je n'arrive pas à Amélioration script fonctionnant sur IE pour lecteur mp3 intégré accessible non-voyants sur Firefox [ par Virlorigie ] Bonjour, Je voulais proposer à l'écoute sur mon site des musiques perso mp3 par le biais d'un lecteur intégré dans mon site. Or, j'aimerai que ce le lecteur flv d'un dossier donnée [ par yanlou ] salut, Bon voilà j'essaye de mettre en place un player flv qui permet de lire des vidéos flv a partir d'un dossier donné mais je ne sais pas comment code html de vlc [ par jumpai ] bonjour a toute 'equipe de cs mon est que j'ai creer une video en SWF qui marche tres bien sur mon site . bien sur j'aurai preferer mettre ma video en Lecteur video flash pour site internet [ par akorti ] Bonjour je souhaiterai acquérir un lecteur flash pour mon site internet, je l'ai trouvé sur pas mal de site et aimerai savoir de quel lecteur il s'agi Changer de vidéos sur un lecteur FLV [ par La Guite ] Bonjour à tous, Mon soucis se situe sur le changement de fichier flv dans un lecteur. Je m'explique. Sur une page, j'ai différent bouton permettant d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,886 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales