Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : red5 oflademo [ Multimédia / Vidéo ] (milouse95620)

mercredi 7 février 2007 à 10:42:19 | red5 oflademo

milouse95620

Bonjour j utilise le serveur red5 pour faire de la diffusion video. J'utilise l exemple oflademo.
Avant j'utilisais, mon lecteur video en chargeant directement la video sur le serveur web, avec une gestion de liste à partir d'un fichier csv, cela fonctionnait tres bien. Je suis passe sur red5. Mon lecteur marche quand je mets le lien directement dans mon code .Mais si je vais le chercher dans le fichier csv que j importe dans le lecteur, cela ne fonctionne pas. J'affiche le lien sur le lecteur, quand je copi le lien qui est affiche et qu en suite je le met directement dans mon code, ca  fonctionne
. J ai rangé mes videos dans des repertoires, j envois le nom du repertoire ainsi que le nom de la video, pas de probleme si c est dans le code mais si je travaille a partir du fichier csv non. En clair ecrit dans le code ca marche , a partir du csv non. Si quelqu un pourrait de dire le pourquoi du comment?Merci 

vendredi 9 février 2007 à 09:02:43 | Re : red5 oflademo

milouse95620

je viens de trouver, j'ai passé mon fichier .csv en .xml, un peu plus compliqué à gérer mais ca marche

Cette discussion est classé dans : code, lecteur, video, csv, red5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie [ par fschaff ] bonjour a tousj'ai fait un petit lecteur video sur un swf et j aimerais que mes differentesvideos soient chargé dans ce swf a l'interieur d un clip, e Lecteur son [ par yoarf ] Bonjour,Je souhaite dans mon anim faire un lecteur de son.Code principal : tototime=0;Voici le code de mon bouton lecture :on (release) {if (tototime= player son ET video [ par audelett ] bonjour, j'aimerais utiliser le lecteur intégré de flash pour lancer des video (un bouton par video) et des sons (un bouton pr lancer une playlist). m Lecteur mp3 et video pour sit [ par Dmx113 ] salut tout le monde!! J'aimerai un coups de main pour mettre un lecteur mp3 et un lecteur video pour mon sit internet. http://membres.lycos.fr/dmx113/ Mettre une video [ par samourai69 ] Bonjour à tous, je voudrai savoir comment faire pour mettre un lecteur video du type http://www.flashkod.com/codes/LECTEUR-VIDEO-FLASH-VIDEO-INTEGRE-F Où est ma video ? [ par jcmaridor ] Bonjour,J'ai - avec l'aide de Flash - intégré un lecteur flv dans une page flash. La video, je l'ai mis dans un répertoire externe. Maleureusement, da Lecteur personalisé (mp3/video) [ par Mougeol ] Bonjour à tousJe cherche à réaliser un lecteur multimédia et je débute en flash, j'ai chopé des infos et des codes mais je sais pas par ou commencer.V Loadmovie et video??? [ par Monico9385 ] Bonsoir tout le monde, bon la je desespere completement, ca fait 2 jours que je suis sur mon probleme, et j'y arrive pas, donc je viens soliciter vot xml et flash [ par olisnow06 ] Bonjour a tous !!J ai un soucis je suis en train de faire un lecteur video flash, il fonctionne et le lancement des videos ce font depuis un fichier x choix aléatoire d'une vidéo .swf [ par Gug ] Bonjour a tous je suis monteur vidéo de base, donc le code html/php/flash, je connais pas tres bien. je fais des videos que je compresse ensuite en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.