begin process at 2012 02 10 00:21:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

récupérere un swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérere un swf

mardi 14 mai 2002 à 14:56:31 | récupérere un swf

fluxx

salut,
je cherche un moyen de récupérer un swf d'un site internet.
quelqu'un aurait la solution?Votre texte ICI
jeudi 16 mai 2002 à 15:47:01 | Re : récupérere un swf

makikofsky

Ben tu fonce dans C:\windows\temporary internet files\ si tu es sous windows 98-2000-NT

Ou alors dans C:\document and settings\"ton compte sous XP"\temporary internet files si tu es sous XP...

Ensuite tu copie les SWF qui t'intéressent dans un nouveau dossier (eh oui dans le dossier "temporary internet files" windows refuse de t'ouvrir les fichiers, va savoir pourquoi...)

voilà voilà

un petit rappel quand meme : si tu cherche à importer des swf récupérés sur le net dans flash,
tu ne pourras pas lire l'actionscript, récupérer les clips .... et puis C'EST PAS BIEN !!! (et la propriété intellectuelle dans tout ça ;)

makikofsky / follow da penguin spirit !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut,
je cherche un moyen de récupérer un swf d'un site internet.
quelqu'un aurait la solution?Votre texte ICI

Cette discussion est classée dans : font, swf, tahoma, récupérere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

import d'une liaison depuis un autre swf sans recompilation?????? [ par fcr_loch ] salut à tous.apres avoir passée 4 heures a chercher je poste car j'en ai marre de plus c pas un petit probleme (pour moi), j'espere qu'il y a des pers décomte rapide [ par tanguyauffret ] namtuisalut je suis débutant et nul en action script......je voudrai voir un chifre diminuer a toute vitesse.passer de 1000 a 999 a 998 etc etc le tou Emplacement d'un swf [ par Xav88 ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer le nom de la page html dans laquelle se trouve une animation flash.Xavier<im probleme de fichier [ par amavic ] Votre texte ICI bonjour quand je veux ouvrir un fla que j'ai téléchargé on m Grattage [ par ICIoBRa ] Salut a tous, j'aimerai savoir komment faire avec flash, un jeu à gratter, avec un code expliké si possible, merci a tous :)a+ICIoBRa ouvrir un .swf dans flash player [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionDans une page html j'ai fait un lien vers un .swf mais celui s'ouvre dans un page html au lien de s'ouvrir comme j La Vitesse sous FLash [ par Golalgol ] Bonjour, Peut on conserver la vitesse d'un swf ( par exemple 45 img/s )chargé dans un autre swf (de 12 img/s) ? Préload JPG sans swf (question) [ par viktorlebelge ] Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen de préloader (avec aperçu de la progression) une image jpg sans devoir l'insérrer dans un swf, merci Passage de variable entre deux swf [ par mailys6 ] Bonjour, Voici mon problème : Je souhaite faire passer une variable d'un swf à un autre. Le premier swf appelle le second par loadMovieNum("name_du_sw loadMovie: j'ai une coupure! [ par Migs ] Voici mon probleme: j'ai 2 fichiers .swf qui contiennent exactement la même image et je souhaiterais passer d'un fichier à l'autre grace à un loadMovi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales