begin process at 2012 05 27 16:20:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Recuperer une video streaming en DDL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer une video streaming en DDL

mardi 20 mars 2007 à 10:20:26 | Recuperer une video streaming en DDL

ministeeve

Bonjour,
 Dans le cadre d'un projet scolaire j'aurais besoin d'une vidéo specifique.
malheureusement cette video est dans un lecteur fla, et du coup je n'arrive pas a trouver le liens direct sur la video...

elle viens d'un site qui autorise les telechargement, mais est diffuser a aprtir d'un autre site, n'ayant pas trouver la page sur le premier site, j'ai mail ces 2 site pour qu'il m'aide dans ma recherche, cependant le temp passe et l'echeance approche...
donc je fait appel a vos talents.

j'ai telecharger la page en question :
[ Lien ]

et decompiler le SWF en fla dont voici le liens :
http://www.megaupload.com/fr/?d=YRBE553M

en cherchant dans le code fla, je n'ai pas identifier l'url de la video, mais je pense avoir isolé une partie du code interessante :

loadVariablesNum("http://www.jeuxvideo.tv/flashstream.php?date_debut=" + date_debut + "&rand=" + Math.random(), 0, "GET");
var param_interval = setInterval(checkParamsLoaded, 100);

ainsi que deux fichier .js accompagnant la page...

sinon voila pr le reste je suis un poil larguer, qqun pourrai me sauver ?
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : page, site, http, fla, video

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

video dans flash [ par karabok ] Bonsoir tout le monde,VOila je voudrais importer une video sur ma scene , afin de la jouer sur mon site.UNe fois importee, un  petit control-entree me Probleme affichage [ par olivg ] Bonjour,Je suis débutant en flash et je viens de créer mon site internet. Il y a encore quelques détails à régler à ma portée, mais j'ai un soucis que referencement [ par gloufman ] Bonjour a tous, Je viens de creer mon site sous dreamwevercs3, j ai ouvert un compte chez free gratuit,... Il s affiche correctement si je rentre s Fla incomplet ? [ par piep14 ] Bonjour, Je dois modifier un fla pour un pote et quand je le compile, j'arrive pas à la même chose que sur le site en ligne. A quelques modifs près, fullscreen video [ par yasdar ] bonjour, voila j'ai un site entièrement en flash dans le quel j'ai un videoplayer . quand je clique fullscreen tous le site devient fullsceen, ce n'e Un "Plan du site" en Flash [ par Pauwlo ] Bonjour, Voila moi qui est très nul en Flash, qui n'y connais absolument rien, je voudrais savoir si il était possible de faire un "Plan du site" en probleme dans l'hebergement d'un site flash [ par theflash518 ] [b]Salut tout le monde:[/b] j'ai créé un petit site flash qui envoie une requête à une page PHP ,et cette page après l'exécution de son script elle va image s'adaptant à la résolution d'écran [ par biloutte33 ] Bonsoir tout le monde, je suis actuellement en train de faire un site internet pour une pharmacie, et celle-ci m'a demandé une interface en forme de " Preload images et swf d'un site entier [ par Zedbar1 ] Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide, Sur mon site internet, je cherche à faire en sorte que lorsque l'on change de page, il n'y est pas d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales