begin process at 2012 05 27 16:20:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Récupérer une variable ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer une variable ?

mercredi 2 septembre 2009 à 12:04:32 | Récupérer une variable ?

Toxicat

Bonjour à tous,

J'ai actuellement une animation flash toute basique. Un rectangle blanc, une zone de texte dynamique. Elle va bien sur s'étoffer avec le temps. Mais pour l'instant je cherche à régler un problème épineux. Je cherche à envoyer une variable vers une anim flash via le code suivant:

Code Javascript :
<script type="text/javascript">

var pseudobrut = {USERNAME};
var pseudolower = pseudobrut.toLowerCase();
var pseudoformat = pseudolower.replace(/\s*/,"_");
<object width="300" height="100">
<param name="movie" value="http://sd-4.archive-host.com/membres/up/10013525420721233/stalker_r4/fiche/test_fiche.swf">
<param name="quality" value="high"><param name="FlashVars" value=" '+pseudoformat+' ">
<embed src="http://sd-4.archive-host.com/membres/up/10013525420721233/stalker_r4/fiche/test_fiche.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="300" height="100" flashvars = " '+pseudoformat+' ">
</embed>
</object>;
</script>

Déjà je sais pas si mon code est bon (mais en plus il manque une petite fonctionnalité que je n'arrive pas à trouver.

Pour l'info: Le {USERNAME} est une variable propre au site sur lequel j'utilise mon code (il s'agit de forum actif) qui permet de récupérer le nom de l'utilisateur. En suite je met tout en minuscule puis j'enlève les espaces (et les remplace par des underscore).

La fonctionnalité qu'il me manque c'est: comment retirer les accents et les remplacer par la lettre correspondante (mais non accentuée) ?

Ensuite, une fois dans flash, comment récupérer ma variable ?

Merci d'avance,

Grmmblbl.. caaafé.. grr

Cette discussion est classée dans : récupérer, code, variable, flash, var

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer une variable à flash [ par adwebmaster ] Bonjour à tous,Bien, cela fait un bon moment que je cherche sur le forum une réponse à ma question, mais je n'ai pas trouver comment faire. alors je v récupérer une variable php dans Flash ... [ par agarawa ] Bonjour,j'ai un petit problème sous Flash MXvoilà, ça n'est pas bien compliqué, je souhaite juste récupérer une variable php (enfin plusieurs) sous F récupérer une variable url d'une anim flash [ par snakeeater1 ] tout est dans le titre :ex.: je charge ds une page html une anim de l'adresse movie.swf?s=2005je voudrai récupérer ds mon flash la variable 2005 de so flash et variable [ par k_ass ] Voici une question de bébutant !!! j'ai une variable que je souhaite récupérer dans un clip Image 1 variable = genial; lorsque je clique sur le bouton [PB] recuperation variable POST [ par Renus02 ] Bonjour,j'ai un petit soucis, j'ai cree un petit code flash qui comunique avec ma page PHP, qui elle meme comunique avec ma base de données, mon code Question flash sur code [ par jak645 ] Bonjour a vous je me demander jetais aprés cree un generateur de nick name msn et jai eux un probleme jessaye de mettre le texte suivent sur une varia Flash : non affichage d'une variable :s [ par nosfe2708 ] Bonjour, Voilà pour un de mes site je désirais créer un petit lecteur en flash, je me suis donc lancé et il marche très bien execpté un petit problème Recuperation variable url par flash [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème de code j'essaie de récuperer une variable dans mon URL par flash:Voici mon lien sur la page html : <a href="#" récupérer une variable javascript ... [ par kalif ] bonjour a tous, je souhaiterai passer une variable qui se trouve dans un textaera dans un code javascript, a une animation flash, du coté flash je so transfert d'object entre php et flash via amfphp [ par szambaux ] Bonjour, j'utilise amfphp pour mes communication entre flash et php, j'aimerais optimiser un peu. J'ai une classe User en php,[code]class User{     pu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales