Accueil > Forum > > > > Récupérer les variables passées en GET via la page HTML
Récupérer les variables passées en GET via la page HTML
vendredi 29 juin 2007 à 21:43:30 |
Récupérer les variables passées en GET via la page HTML

bzhpietro
|
Bonjour, je suis en train de créer un lecteur flv et je voudrais pouvoir passer le nom d'une vidéo à travers la méthode get. Seulement, je ne sais absolument pas comment récupérer cette variable.... Quelqu'un pourrait-il me donner la commande à utiliser ? Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : récupérer, page, variables, get, passées
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recuperer variables GET dans flash [ par Remi_neo ]
Donc voila... Jai une page chargee avec une anime flash dedans, jusque la tout va bien, ladresse contient une variables GET gane page.php?truc=2 comme
Variables d'une page HTML [ par Mrreivax ]
Bonsoir.Je suis nouveau sur flash8 et je cherche à récupérer une variable get à partir d'une animation flash.Je m'explique: J'ai un lecteur de vidéo F
Export de variables [ par manuken ]
Bonjour,J'ai réalisé un petit quizz sur FlashMX où, à la dernière page, s'affichent les résulats dans un champ texte dynamique.Je souhaiterais rajoute
PHP/Flash = récupérer l'ID [ par yuropia ]
Bonjour à tousJe suis entrain de développer un petit espace sécurisé avec Flash/PHP et MySQL...Voilà mon souci : a la connexion le visiteur se fait at
NavigatetoURL ???? [ par musiman ]
Voila mon code ActionScript var url:String = "http://blog.la-recette.net/" ; var variables:URLVariables = new URLVariables( ) ; variables.maVar1 = "
recuperé des variables de formulaire d'une page htm vers un flash [ par jeffmaster ]
bonjour,je cherche comment passer des variable d'un champ texte dans une page HTM vers un champ texte dans un Flash.merci...
envoi de variables de php vers flash [ par dede2a ]
Bonjour à tous, Je travaille sur un site avec php, mysql et flash. Le problème vient du fait que je suis totalement novice en flash !!!! Voilà mon p
Récupérer des variables [ par maximev ]
Bonjour,Je suis tout à fait nouveau en flash mais j'aimerais pouvoir utiliser le code suivant: <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-44455354
[AS3] Error #1009: Il est impossible d'accéder à la propriété ou à la méthode d'une référence d'objet nul. [ par Mafate79 ]
Bonsoir à tous,j'ai un problème avec un flash contenant de l'ActionScript 3. Ce Flash fonctionne correctement sous Firefox et IE6, mais malheureusemen
probleme flash get url _ self [ par dede4240 ]
bonjour a tous, j'ai une question, j'ai une page Html d'intro sur laquelle j'ai mis un fichier flash qui est en fait un bouton, dans flash8, j'ai mis
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|