begin process at 2012 02 09 22:43:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Récupérer les variables passées en GET via la page HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer les variables passées en GET via la page HTML

vendredi 29 juin 2007 à 21:43:30 | Récupérer les variables passées en GET via la page HTML

bzhpietro

Membre Club
Bonjour,

je suis en train de créer un lecteur flv et je voudrais pouvoir passer le nom d'une vidéo à travers la méthode get.

Seulement, je ne sais absolument pas comment récupérer cette variable....

Quelqu'un pourrait-il me donner la commande à utiliser ?

Merci

Cette discussion est classée dans : récupérer, page, variables, get, passées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer variables GET dans flash [ par Remi_neo ] Donc voila... Jai une page chargee avec une anime flash dedans, jusque la tout va bien, ladresse contient une variables GET gane page.php?truc=2 comme Variables d'une page HTML [ par Mrreivax ] Bonsoir.Je suis nouveau sur flash8 et je cherche à récupérer une variable get à partir d'une animation flash.Je m'explique: J'ai un lecteur de vidéo F récupérer les variables d'un page eb [ par bizarr ] Bonjour à tous, je cherche à récupérer une variable inscrite dans une page web pour l'utiliser comme donnée dans mon script AS2 (ou 3). Par exemple VARIABLES: PHP>FLASH>PHP [ par Bob_Marley ] HELLO!j'ai un probleme j'm'explique:je voudrais naviguer dans site ,a la connexion le visiteur se fait attribuer un identifiant ($id) on passe d'une p [XML & Actionscript] Récupérer des URLs dynamiques dans un XML [ par marytheflea ] Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un site qui comporte une navigation linéaire, avec sur chaque page un bouton "suivant" et un "précé Récupérer des variables en AS3 vers PHP [ par WavePlus ] Bonjour à tous, C'est mon premier topic sur ce forum et j'espère que vous allez m'apporter l'aide dont j'ai besoins. Voilà, j'ai créer un formulaire q transmission variables d'un swf AS2 vers page PHP avec loadVariables [ par rintintin71 ] Bonjour à tous et merci de me lire, voici mon souci : Dans un clip nommé "formulaire", j'ai un composant combobox nommé "operator" et un champ de s SVP une précision concernant les variables... [ par michelborgne ] Bonjour àtous et toutes, juste une petite question de débutant : Sur un champ de saisie, je souhaite récupérer un nombre, bon j'utilise la syntaxe : recuperé des variables de formulaire d'une page htm vers un flash [ par jeffmaster ] bonjour,je cherche comment passer des variable d'un champ texte dans une page HTM vers un champ texte dans un Flash.merci... envoi de variables de php vers flash [ par dede2a ] Bonjour à tous, Je travaille sur un site avec php, mysql et flash. Le problème vient du fait que je suis totalement novice en flash !!!! Voilà mon p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,221 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales