begin process at 2012 05 27 16:20:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

recupérer des variables navigateur sur le serveur ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupérer des variables navigateur sur le serveur ?

mercredi 5 novembre 2003 à 15:44:57 | recupérer des variables navigateur sur le serveur ?

LSL

voila je voudrais savoir quel code utilisé pour que flash recupére des variables concernant le browser sur serveur comme :

REMOTE_ADDR // dc l'ip
REMOTE_PORT // le port
HTTP_USER_AGENT // le navigateur
HTTP_COOKIE

etc

donc je veux récupére ces donner par flah et les afficher ...
si qq peux m'aider ( juste le script pr la récup avec des commentaire histoire que je capte )

merci
mercredi 5 novembre 2003 à 16:24:40 | Re : recupérer des variables navigateur sur le serveur ?

Helmer

Salut,
J'ai pas trop ces lignes en tête alors je vais juste les citer, perso je sais pas encore les manipuler, mais peut être que ça peut t'aiguiller.
L'objet System.capabilities permet de récupérer les capacités du système et du lecteur flash de l'utilisateur visualisant l'animation. ( "..." correspond au nom d'une variable de ton choix, 1 par objet ... ):

... = System.capabilities.version;
... = System.capabilities.os;
... = System.capabilities.language;
... = System.capabilities.manufacturer;
... = System.capabilities.screencolor;
... = System.capabilities.pixelAspectRatio;
... = System.capabilities.screenResolutionX;
... = System.capabilities.screenResolutionY;
... = System.capabilities.screenDPI;
... = System.capabilities.hasAudio;
... = System.capabilities.hasMP3;
... = System.capabilities.hasAudioEncoder;
... = System.capabilities.hasVideoEncoder;
... = System.capabilities.hasAccessibility;

Voilà tout se que l'objet capabilities peut renvoyer ..

Cette discussion est classée dans : variables, serveur, navigateur, remote, recupérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recupérer et écrire des variables dans une base access avec flash en off-line [ par jackes23 ] recupérer et écrire des variables dans une base access avec flash en off-line, est-ce possible et comment ça marche ? COMMENT ENVOYER DES VARIABLES VERS UN SERVEUR? [ par jeueduc ] Bonjour tout le monde et merci beaucoup de nous lire!Voila, je suis en train de développer un jeu et je dois envoyer des données vers un serveur afin petit pb avec des variables :/ [ par winwarrior ] Bon donc voila je suis débutant en flash et j'aimerai afficher un texte comme ça => nomduflash.swf?texte=coucou et donc que le flash affiche coucou :p Sauvegarder des variables! [ par sappy ] Sur mon site (restreint à un nombre de personnes), il faut rentrer son pseudo et un pass commun à tous. Mais je souhaite compter le nombre de visites variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ] Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut Flash + XML + recuperation de données (variables) [ par cadoudal56 ] Bonjour à tous et à toutes,Désolé, ma question risque de ne rien avoir de passionnant pour certains programmeurs chevronnés, mais je dois bien avouer Passage de variables entre deux fichiers swf [ par cadoudal56 ] Bonjour,Voici mon probleme, je ne trouve pas d'exemples ou a partir d'une anim flash, j'appelle un autre fichier SWF mais en lui passant une ou plusie Prob Txt Unicode côté serveur [ par Rhumantic ] Salut à tousJ'ai un p'tit souci avec un module flash que je viens de créer. Il s'agit en fait d'un quizz, derrière lequel un fichier texte est placé e Flash Communication Serveur ??? [ par didwee ] Bonjour,Voici mon problème :J'aimerai savoir comment modifier le fichier de config du serveur Fl Com pour lui indiquer un dossier virtuel contenant le Difficultés avec la duplication de clips et les variables [ par moon ] salut :)J'essaye de me familiariser avec Action Script pour mener à bien un porjet d'application dynamique communiquant avec des scripts php. J'ai un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales