|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : récupérer Variables au lancement [ Archives / Divers ] (jdaviaud)
Informations & options pour cette discussion
mercredi 1 décembre 2004 à 12:00:11 |
récupérer Variables au lancement

jdaviaud
|
Salut a tous, Programmant sous php depuis maintenant plus de 4 ans, j'ai enfin decidé de me mettre au flash. Donc ce que je recherche a faire c charger un SWF depuis un script php et lui envoyant des variable au moment du chargement Ca va faire une semaine que je cherche des tuto mais je ne trouve que des tuto sur "comment récupérer des infos depuis un fichier texte" ce qui ne m'interesse pas trop dans ce cas précis Donc si quelqu'un avait un petit bout de code d'exemple a me montrer un l'url d'un bon tuto sur le sujet, je suis preneur D'avance Merci Amicalement Julien
|
|
|
mercredi 1 décembre 2004 à 13:24:20 |
Re : récupérer Variables au lancement
|
mercredi 1 décembre 2004 à 14:26:52 |

jdaviaud
|
Si j'ai fait des recherche, je compte plus le nombre de pages que j'ai vu sur ce sujet
Je vais prendre un exemple, je veux depuis une page php ouvrir un fichier swf et lui donner par exemple l'id du client qui utilise le swf donc ce que je sais pas trop comment faire, c comment donner cette vbariable a flash dès le debut car sinon comment flash peut "recupérer" cette valeur car j'ai compris comment faire des recherche sql a travers flash et php mais bon, par exemple pour obtenir les informations du client d'une base mysql, il me faut bien au depart l'id du client a rechercher
J'ai trouvé sur 2 ou 3 tutos qu'il suffisait de faire par exemple un champ texte dynamique dans le flash et l'appeller toto et ensuite dans le code html d'appel au fichier swf, mettre
src="monfichier.swf?toto=Valeur_de_toto"
Mais j'ai essayé et je n'arrive pas a le faire fonctionner
Je me doute que ca doit etre ultra rudimentaire mais bon, j'ai toujours pas trouver une solution que j'arrive a faire marcher :(
Surement que je n'ai pas la logique "flash" mais je vois pas trop
Amicalement Julien
|
|
|
mercredi 1 décembre 2004 à 14:42:23 |
|
mercredi 1 décembre 2004 à 15:07:30 |

jdaviaud
|
donc si je comprends bien, si dans mon fichier php j'ai une variable $toto
Si je fais un objet loadvar() dans flash ayant pour valeur toto, il me récupèrera automatiquement la valeur du flash ?
c bien ca ?
Amicalement Julien
|
|
|
mercredi 1 décembre 2004 à 16:39:29 |
|
mercredi 1 décembre 2004 à 18:28:12 |

jdaviaud
|
ok je suis intrain de tester, par contre, j'ai trouvé dans la source de la page d'un site une ligne comme ca :
<param name="FlashVars" value="sid=d6d3f77c31bd1b6ced49239d5171ec00&php=game%2F1%2Fplay_manage%3FSID%3Dd6d3f77c31bd1b6ced49239d5171ec00%3Bc%3D1c1d4d&swf=.data/swf/a1c3036c94c55b994674ff6c090ad6f2.swf" />
|
Je recupere ce genre de variables avec loadvar egalement ? En tout cas, merci beaucoup de ton aide Amicalement Julien
|
|
|
mercredi 1 décembre 2004 à 22:55:11 |
|
Cette discussion est classé dans : récupérer, variables, php, lancement, tuto
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Accéder aux variables récupérées de PHP [ par mimi94 ]
Bonjour,J'ai besoin d'un coup de main urgent.Avec FLash5, j'ai créé un symbole dans ma bibliothèque dans lequel j'ai mis un champ de texte dynamique.
Flash vers PHP [ par teutram ]
Bonjour,j'aimerais sauvegarder les variables de mon anim Flash dans une base de données, mais je ne sais pas comment envoyer ces variables vers une pa
Flash et PHP [ par docquino ]
Bonjour à tous,je n'arrive pas à trouver un tuto clair sur l'association de PHP et FLASh.Je désire faire un formulaire sous flash, et récupérer les va
récupérer des variables dans un symbole graphique [ par flambyture ]
Salutg un gros problème... je n'arrive pas à récupérer des variables...en fait g plusieurs champs textes, statiques et dynamiques pour les variables.
récupérer les variables d'un formulaire html [ par reluna ]
Bonjour,Je souhaiterais simplement récupérer dans mon animation flash le nom que la personne aura rentré dans un formulaire html.Merci!
variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ]
Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut
résupérer des variables [ par mdog ]
bon alors, je ne sais pas comment faire, j'ai un script php, que je déclenche depuis flash, la pas de pb, mais je voudrait qu'apres, mon anim recharge
(Php/Flash/Mysql) Help! Pb Creation tableau Pour ComboBox Dynamik (Php/Flash/Mysql) [ par ganja31200 ]
Bonjour a vous, attirés par le titre de mon message! Peut etre Pourriez vous m'être d'un grand secours!sous Flash, je souhaiterait remplir un ComboBox
recuperation de variables php dans Flash [ par slog9 ]
Slt! je fais un site web avec 3 frames en 3 langues g une frame pour la nvigation, une autre qui affiche les pages, et une troisieme avec un menu flas
Formulaire Flash / PHP [ par zgrominet ]
Bonjour, j'ai un fait un petit acces membres sur mon site et je desire crée le formulaire de connection (pseudo et mdp) en flash et envoyé les 2 varia
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
|