begin process at 2012 05 27 16:20:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Recuperer variables GET dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer variables GET dans flash

mercredi 25 mai 2005 à 09:27:31 | Recuperer variables GET dans flash

Remi_neo

Donc voila...
Jai une page chargee avec une anime flash dedans, jusque la tout va bien, ladresse contient une variables GET gane page.php?truc=2 comment puis je recuperer cette variable truc dans flash???

Merci a tous et bravo pour la nouvelle version qui est much more beautiful
Babye
mercredi 25 mai 2005 à 16:12:35 | Re : Recuperer variables GET dans flash

on_drag_on

Membre Club
Réponse acceptée !
salut
est-ce que ça t'aide un peu?

http://www.flash-france.com/sections.php?op=viewarticle&secid=8&artid=7

a+.

jeudi 26 mai 2005 à 01:36:51 | Re : Recuperer variables GET dans flash

Remi_neo

Yep, mais disons que mon fichier php risaue d'etre un peu gros avec connexion a une base de donne et tout le tintouin, et que mon swf est dans ma page php, et que donc j'aimerais ne recuperer qu'une seule variable...
Enfin ca devrait aller... je v me dermerder... Merci Ciao
jeudi 26 mai 2005 à 01:38:27 | Re : Recuperer variables GET dans flash

Remi_neo

Yep, mais disons que mon fichier php risque d'etre un peu gros avec connexion a une base de donne et tout le tintouin, et que mon swf est dans ma page php. J'aimerais donc ne recuperer qu'une seule variable de mon fichier php, qui se trouve en fait dans l'adresse de la page puisque j'utilise la methode GET...
Enfin ca devrait aller... je v me dermerder... Merci Ciao
jeudi 26 mai 2005 à 02:41:38 | Re : Recuperer variables GET dans flash

on_drag_on

Membre Club
salut
ben c'est cool si ça t'aide et si t'as une réponse plus précise à ta question ce serait bien sympa de la mettre ici parceque je ne trouves personnellement pas qu'un lien soit une "réponse acceptable" dès fois qu'un jour il n'existe plus... enfin c'est mon avis...
a+

jeudi 26 mai 2005 à 03:23:13 | Re : Recuperer variables GET dans flash

Remi_neo

Ben en fait je suis en train de revoir entieremant la conception du site de clarifier tout ca, avec loadVars ca devrait le faire maintenant because je charge la meme page tout le temps, donc pas de getURL...

Cette discussion est classée dans : page, variables, recuperer, flash, get

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de variables dans l'url [ par niconaldo ] Bonjour,une petite question concernant le passage de variables.Jusqu'à présent j'utilisais loadVariables() pour récupérer des variables d'une page ASP VARIABLES: PHP>FLASH>PHP [ par Bob_Marley ] HELLO!j'ai un probleme j'm'explique:je voudrais naviguer dans site ,a la connexion le visiteur se fait attribuer un identifiant ($id) on passe d'une p envoi de variables de php vers flash [ par dede2a ] Bonjour à tous, Je travaille sur un site avec php, mysql et flash. Le problème vient du fait que je suis totalement novice en flash !!!! Voilà mon p recuperé des variables de formulaire d'une page htm vers un flash [ par jeffmaster ] bonjour,je cherche comment passer des variable d'un champ texte dans une page HTM vers un champ texte dans un Flash.merci... Récupérer les variables passées en GET via la page HTML [ par bzhpietro ] Bonjour,je suis en train de créer un lecteur flv et je voudrais pouvoir passer le nom d'une vidéo à travers la méthode get.Seulement, je ne sais absol [AS3] Error #1009: Il est impossible d'accéder à la propriété ou à la méthode d'une référence d'objet nul. [ par Mafate79 ] Bonsoir à tous,j'ai un problème avec un flash contenant de l'ActionScript 3. Ce Flash fonctionne correctement sous Firefox et IE6, mais malheureusemen probleme flash get url _ self [ par dede4240 ] bonjour a tous, j'ai une question, j'ai une page Html d'intro sur laquelle j'ai mis un fichier flash qui est en fait un bouton, dans flash8, j'ai mis plusieurs diaporamas flash ds une page html [ par sokebana ] j'ai un petit diaporama sur la home de ce site en construction www.sokebana.net/testen soit il tourne bien, sa contrainte (ou la contrainte de flash?) Envoie variable javascript vers autres pages FLASH [ par JoTheMaster ] Salut à tous,J'ai une animation flash qui affiche une image et joue un audio en streaming... jusque la c'est OK... Mais j'ai une autre page html et j' Creer une page flash hyper simple [ par edwardb ] Bonjour je cherche a faire mon portefolio sur internet et apres avoir fait pas mal de tuto, je ne trouve pas mon bonheur quelqu'un pourrai me dire co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales