begin process at 2012 05 27 16:19:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Récupérer une variable d'un URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer une variable d'un URL

jeudi 28 janvier 2010 à 17:34:16 | Récupérer une variable d'un URL

vincej

Bonjour,

Je cherche à récupérer une variable qui a été envoyé par la méthode POST d'un fichier "Ruby", l'url est la suivante : www.monsite.com/?file=sound.mp3

Voila comment j'ai procédé mais ça ne fonctionne pas.
Code ActionScript :
ReceptionLoadVars = new LoadVars();
dmcLoadVars = new LoadVars();

audio_mc.setMedia("../sons/"+dmcLoadVars.file, "MP3");

dmcLoadVars.sendAndLoad("../../app/views/home/show.html.erb", ReceptionLoadVars, "POST");

dmcLoadVars = new LoadVars();
Code ActionScript :

Merci

Vincej

Cette discussion est classée dans : récupérer, code, variable, url, dmcloadvars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer une variable dans une URL [ par JeanPhiB ] Bonjour à tous !Je ne suis pas du tout expert en prog dans flash. Mais là je ne trouve aucune solution dans le forum à mon problème qui ne doit pas êt récupérer une variable url d'une anim flash [ par snakeeater1 ] tout est dans le titre :ex.: je charge ds une page html une anim de l'adresse movie.swf?s=2005je voudrai récupérer ds mon flash la variable 2005 de so Recuperation variable url par flash [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème de code j'essaie de récuperer une variable dans mon URL par flash:Voici mon lien sur la page html : <a href="#" Récupérer une variable ? [ par Toxicat ] Bonjour à tous, J'ai actuellement une animation flash toute basique. Un rectangle blanc, une zone de texte dynamique. Elle va bien sur s'étoffer avec récupérer une variable avec loadvars directement depuis l'url [ par otomat ] je voudrais savoir si l'on peut récupérer directement avec loalvars une variable directement depuis l'url de la page sur laquelle est chargé le swf. E ActionScript URL [ par Tchicoboom ] Je suis en train de finaliser un site entièrement en Flash. Je n'arrive pas à trouver le bon code pour ajouter un lien Internet vers un autre site. Co [ AS3 / XML ] Récupérer le nombre d'entree XML en AS3 sous forme d'une variable:Number [ par vedelvetsyn ] je voulais savoir comment récupérer le nombre d'entrée dans une base XML en AS3 afin de crée une variable nEntrees:Number [code=xml] 01 Joe Conversion AS2 en AS3 (débutante) [ par niifaa ] Bonjour, Je vous écris parce que j'ai trouvé un tutoriel parfait pour ce que j'ai envie de faire pour un devoir super important. Le problème est qu Passage d'une variable dynamique (dans l'URL) a un script as3 [ par philter ] Je cherche a lire depuis un script as3, une variable dynamique passee dans une URL. Cette variable "rubrique" est passe sous la forme: .../chapitre1 probleme de variable i et de concaténation de deux variables [ par bakman ] bonjour à tous j'ai deux petits souci j'ai créé plusieur champs de texte dynamique qui ont pour nom (Var) ligne0,ligne1,...,lignen ces champs de text

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales