begin process at 2012 05 27 16:19:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

récupérer une variable url d'une anim flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer une variable url d'une anim flash

mercredi 13 avril 2005 à 12:39:27 | récupérer une variable url d'une anim flash

snakeeater1

tout est dans le titre :
ex.: je charge ds une page html une anim de l'adresse movie.swf?s=2005
je voudrai récupérer ds mon flash la variable 2005 de son url... je fait comment ?

..::Snakeeater1::..
mercredi 13 avril 2005 à 12:55:01 | Re : récupérer une variable url d'une anim flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Plus simplement, si tu crées ta page dynamiquement, tu as un PARAM ans les balises "objet" de ton intégration Flash qui te permettent de passer autant de variables que bon te sembles ...

Peg'
mercredi 13 avril 2005 à 19:32:40 | Re : récupérer une variable url d'une anim flash

snakeeater1

sa je savais mais a savoir pouquoi mozilla prend mal en compte ce paramètre et du coup sa marche pas :/

..::Snakeeater1::..
lundi 16 janvier 2006 à 11:53:16 | Re : récupérer une variable url d'une anim flash

bbeenn007

Oki, je vois bien comment il faut faire pour créer dynamiquement ce qui permettra d'afficher le swf et les paramètres correspondant (donc à partir de variables get ou post), par contre je ne sais pas bien comment récupérer dans le flash les variables qui sont ds les parametres.  Quelqu'un peut me mettre sur la piste (je pense que c'est un load vars ou un truc comme ça). Des que j'aurais bien tout compris je posterais une source avec le tout qui marche,
merci de me donner un coup de main
ciao

Jahben
lundi 16 janvier 2006 à 11:58:56 | Re : récupérer une variable url d'une anim flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ils sont d'origine dedans .. pas besoin de les chercher.

Peg'
lundi 16 janvier 2006 à 12:02:19 | Re : récupérer une variable url d'une anim flash

bbeenn007

Oki nikel,
Merci Peg' pour l'aide rapide,
D'ici demain (car là je suis au taf) :)) je posterai donc ma première source ... lol,
qui ne sera donc pas extraordianaire mais qui en aidera qd m plus d'un à ce sujet vu le nombre de question posée sur ce site sans réelle réponse.

ciao

Jahben

Cette discussion est classée dans : récupérer, variable, flash, url, anim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer une variable via l'URL d'une anim [ par franck001 ] Bonjourje voudrais que lorsque je cliques sur un bouton sur mon anim flash, j'ouvre une page avec un lien de ce type:http://www.MMM.com/index.html?var Récupérer une variable dans une URL [ par JeanPhiB ] Bonjour à tous !Je ne suis pas du tout expert en prog dans flash. Mais là je ne trouve aucune solution dans le forum à mon problème qui ne doit pas êt récupérer une variable php dans Flash ... [ par agarawa ] Bonjour,j'ai un petit problème sous Flash MXvoilà, ça n'est pas bien compliqué, je souhaite juste récupérer une variable php (enfin plusieurs) sous F loadmovie par variable [ par NKWolf ] Bonjour tout le mondeVoilà j'utilise swishmax pour faire mes animations flash.Je crée un site en php et mon problème est le suivant, un loadmovie() vi flash et variable [ par k_ass ] Voici une question de bébutant !!! j'ai une variable que je souhaite récupérer dans un clip Image 1 variable = genial; lorsque je clique sur le bouton récupèrer la variable de mon url dans le flash [ par donchacal ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis pour récupèrer dans mon flash une variable stockée dans une url. Je m'explique. D'un coté j'ai un player audio f url dynamique dans une anim flash [ par aneth ] Bonjour, qui pourait m'aider ? je souhaite mettre en place des boutons dans une animation flash. Au clic sur ces boutons une autre page html s'ouvre ( MEDIADISPLAY avec url variable [ par alban76 ] Bonjour a tous !Je suis confronté à un gros problème : Je réalise un lecteur en flash qui doit avoir pour fonction de charger la video et de la faire Recuperation variable url par flash [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème de code j'essaie de récuperer une variable dans mon URL par flash:Voici mon lien sur la page html : <a href="#" récupérer une variable javascript ... [ par kalif ] bonjour a tous, je souhaiterai passer une variable qui se trouve dans un textaera dans un code javascript, a une animation flash, du coté flash je so

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales