begin process at 2012 05 27 16:18:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

récupérer une variable javascript ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer une variable javascript ...

samedi 14 mars 2009 à 12:56:58 | récupérer une variable javascript ...

kalif

bonjour a tous,

je souhaiterai passer une variable qui se trouve dans un textaera dans un code javascript, a une animation flash, du coté flash je souhaite simplement afficher la valeur recue...

merci de votre aide
samedi 14 mars 2009 à 15:30:26 | Re : récupérer une variable javascript ...

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
Regarde du côté d'ExternalInterface, tu trouveras tout ce que tu cherches ;)

Peg'
samedi 14 mars 2009 à 19:36:43 | Re : récupérer une variable javascript ...

kalif

bonjour, pourrais tu m'en dire un peu plus stp car je suis débutant
samedi 14 mars 2009 à 19:41:35 | Re : récupérer une variable javascript ...

kalif

en fait mon but est de charger une scène avec un lien html ...
samedi 14 mars 2009 à 19:42:09 | Re : récupérer une variable javascript ...

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tout est expliqué là :

[ Lien ]

Bon courage à toi !

Peg'

Cette discussion est classée dans : javascript, récupérer, variable, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message