begin process at 2012 05 27 16:18:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

récupérer une variable javascript ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer une variable javascript ...

samedi 14 mars 2009 à 12:56:58 | récupérer une variable javascript ...

kalif

bonjour a tous,

je souhaiterai passer une variable qui se trouve dans un textaera dans un code javascript, a une animation flash, du coté flash je souhaite simplement afficher la valeur recue...

merci de votre aide
samedi 14 mars 2009 à 15:30:26 | Re : récupérer une variable javascript ...

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
Regarde du côté d'ExternalInterface, tu trouveras tout ce que tu cherches ;)

Peg'
samedi 14 mars 2009 à 19:36:43 | Re : récupérer une variable javascript ...

kalif

bonjour, pourrais tu m'en dire un peu plus stp car je suis débutant
samedi 14 mars 2009 à 19:41:35 | Re : récupérer une variable javascript ...

kalif

en fait mon but est de charger une scène avec un lien html ...
samedi 14 mars 2009 à 19:42:09 | Re : récupérer une variable javascript ...

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tout est expliqué là :

[ Lien ]

Bon courage à toi !

Peg'

Cette discussion est classée dans : javascript, récupérer, variable, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer une variable php dans Flash ... [ par agarawa ] Bonjour,j'ai un petit problème sous Flash MXvoilà, ça n'est pas bien compliqué, je souhaite juste récupérer une variable php (enfin plusieurs) sous F récupérer une variable url d'une anim flash [ par snakeeater1 ] tout est dans le titre :ex.: je charge ds une page html une anim de l'adresse movie.swf?s=2005je voudrai récupérer ds mon flash la variable 2005 de so flash et variable [ par k_ass ] Voici une question de bébutant !!! j'ai une variable que je souhaite récupérer dans un clip Image 1 variable = genial; lorsque je clique sur le bouton flash et javascript [ par fannto_mas ] Bonjour,Je cherche a recuperer une variable d'un fichier .js qui se présente sous la forme : prix[31]='349';prix[32]='22 septembre';et je veux affiche Envoie de variable Javascript vers flash avec ExternalInterface [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'aimerais utilisé la fonction ExternInterface... pour que si on click un bouton d'un formulaire(javascript) que cela envoie une valeur Envoie variable javascript vers autres pages FLASH [ par JoTheMaster ] Salut à tous,J'ai une animation flash qui affiche une image et joue un audio en streaming... jusque la c'est OK... Mais j'ai une autre page html et j' Variable javascript vers ".exe" flash [ par copy63 ] Salut je souhaiterai créer un application flash en .exe faisant appel à des fonctions contenu dans plusieurs fichiers javascript externe.Mon problème definir variable flash et definir un swf dans le javascript [ par Rderoit ] Bonjour à tous, Je préfère prévenir,je suis une grande débutante en informatique. j'ai un main en javascript: J'ai un bouton en flash mais je ne compr Récupérer une variable ? [ par Toxicat ] Bonjour à tous, J'ai actuellement une animation flash toute basique. Un rectangle blanc, une zone de texte dynamique. Elle va bien sur s'étoffer avec envoi de variable vers php qui ne fonctionne pas que sur ie [ par captnemo ] Bonjour, je suis en train de faire un site avec un plan automatique en flash avec les coordonnées dans un xml. Ensuite j'envoi mes variables vers un p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales