begin process at 2012 05 27 16:18:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

récupérer une variable dans une fonction (avec chargement xml)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer une variable dans une fonction (avec chargement xml)

mercredi 14 mai 2008 à 17:58:57 | récupérer une variable dans une fonction (avec chargement xml)

loaded

Bonjour,
j'ai un peu cherché des solutions à mon problème dans le forum, mais ça fait trois heures que je trouve pas...

j'aimerai retrouver la valeur de la variable locale dans la globale, je ne sais pas si je me fais bien comprendre...

svp

Mon code est le suivant :
----------------------

import mx.xpath.XPathAPI;
//var idnom = _root.id;

var nom_personne = "";

myXML = new XML()
myXML.ignoreWhite = true;
myXML.onLoad = function(success) {
    if(success){
    /* definit le chemin*/
  var chemin = "/table/personne[@id='" + idnom +"']";

// on récupère
  var personNoeud_array = mx.xpath.XPathAPI.selectNodeList(this.firstChild,chemin);

nom_personne = personNoeud_array[0].firstChild.firstChild.nodeValue;
            trace("Dans la fonction :" + nom_personne);

}

}
 myXML.load("test.xml");

trace("Hors fonction :" + nom_personne);

Cette discussion est classée dans : fonction, variable, var, xml, myxml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer les données d'une variable issu d'un fonction [ par multimania ] Bonjour à tous, Je suis dans flash AS3 Je cherche à utiliser des fichiers xlm pour faire des vérifications et agir différement dans mon appli flash changer une variable en fonction d'un clic sur un bouton [ par madness_cxp ] Bonjour à tous. J'ai une question de vrai débutant, et j'ai beau chercher, je trouve pas ce que je fais de travers. :-( Je vous explique, c'est assez Problème avec la fonction trace [ par flatcedrik ] bonjour, Dans mon clip je dispose de plusieurs boutons reconnu sous différents clip respectifs qui à une frame donné correspondent chacun à une variab GetUrl avec fichier XML [ par fenryo ] Bonjour, J'aimerais savoir comment garder une URL dans une variable et charger la page HTML dans le navigateur avec cette variable. Parce que quand je Recupération variable xml via loadmovie [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour, Je suis très embêté parce que je ne trouve pas de réponse claire à mon petit problème. Les faits : J'ai un clip cible dont l'occurrence est Problème d'arguments de fonction et de boucle en AS3 [ par mzelleflash ] Bonsoir à tous! Voilà plusieurs jours que je me creuse la tête sur ce petit problème... Peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider? Voici mon code: [cod Garder en mémoire une variable chargée [ par matthmuc72 ] Bonjour à tous!! Voici mon problème et pour commencer un exemple de code : [code=as]var chargementXML:URLLoader = new URLLoader(); var fichier:URLR La portée de ma variable [ par mngay ] Bonjour, je dois faire une série de boutons qui changent la valeur d'une variable (chaque bouton a une variable qui lui est propre). J'ai pensé qu'il AS3 : puzzle avec chargement images via XML [ par nray ] Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un puzzle et je souhaite charger de manière aléatoire 20 mes images (de 3 puzzles différents) via un fichier Demande d'aide pour une Galerie PaperVision3D avec XML [ par ximeng ] Bonjour à tous ! Et bravo à tout les flashkodiens, sans ce site je serai perdu ! Je suis super novice en AS3, et je n'ai jamais utilisé papervision j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales