begin process at 2012 05 27 16:18:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

recuperer variable combobox dans script php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer variable combobox dans script php

jeudi 18 décembre 2003 à 16:49:32 | recuperer variable combobox dans script php

jazznight

Bonjour,
voila g créé un formulaire sous flash avec un script php qui me permet de recuperer et vérifier les données puis de m'envoyer le tout a mon adresse mail.
Problème : comment définir une variable pour les combobox ou radio button et envoyer le résultat vers mon script php pour que je reçoive les réponses choisies de ces composants par mail ?
de plus je n'a rrive pas a faire afficher ces réponses les unes en dessous des autres dans mon mail.
voici le source du fichier php :
<?
function Parse($variable,$valeur)
{
echo "&$variable=$valeur";
}
Parse("op_fin","0");
if($email != "")
{
$mailbody = "$email";
$mail_OK = mail("moi@ici.com", "reponse formulaire", "$mailbody");
Parse("envoi_reussi",$mail_OK);
Parse("op_fin","1");
}
else{
Parse("var_manquante","1");
Parse("op_fin","1");
}

merci d'avance

?>
vendredi 12 août 2005 à 00:56:52 | Re : recuperer variable combobox dans script php

fazz00021

bonjour,
j'ai un petit soucis de ce style : j'ai fait un formulaire d'envoi de mail en flash, je voudrai pouvoir choisir avec une combobox entre 2 destinataires : l'entreprise pour qui je fais le site et moi le webmaster. Mon formulaire fonctionne avec un fichier php, il n'y a pas de soucis avec le formulaire c'est juste la combobox que je n'arrive pas configurer : mon champ de formulaire a qui j'adresse le mail envoi la variable "Adresse_Envoi" et j'ai rentré cette variable dans le champs data de ma combobox pour mes 2 labels mais la combobox n'a pas l'air d'envoyé la variable!!!

Me suis-je tromper quelque part?

merci de votre réponse

FazZ

Cette discussion est classée dans : script, combobox, variable, php, recuperer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ffonction qui permet de recuperer la longueur en therme d'espace d'une variable php [ par funkoff ] BonjourUn fla recupere une ligne de variables issues d'une base de donnée via un formulaire php.Dans ce meme fla je decoupe mes variables recupérer ca recuperer une variable dans l'URL ???? [ par attentio ] salut !!!!je vous presente mon pb.je voudrais savoir si flash peu recuperer des variable passées dans l'url. C a dire que j'ai un site dont les pages recuperer une variale de PHP [ par mouadestla ] Bonjour , Je souhaite envoyer une variable à partir de php au flash , par exemple , j'ai une variable get : index.php?s=nomdefichier , je souhaite e Echange de variables php <> Flash [ par ianis24 ] Bonjour,Je ne code presque jamais en flash mai aujourd'hui j'ai besoin d'un bout de code c'est très urgent.J'expose mon problème.A l'initialisation mo envoi variable + récupération [ par cervelle ] Bonjour,Je cherche a envoyer des variables du flash vers un script php et à récupérer une fois le script traité d'autre variable a insérer dans des ch comment récupérer la valeur d'une variable php dans un script as2 [ par meusanland ] bonjour à tous je me trouve actuellement face à un mur, et je souhaiterai trouver une corde ou une échelle pour le dépasser. Bref. je vous explique mo Mise à jour combobox avec php/MySQL [ par Petitefievel ] Bonjour à tous, J'aurais une petite question, à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse via les forums ou tuto. Voilà j'ai une combobox remplie Remplir une listbox via combobox MySQL/PHP/Flash [ par Petitefievel ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis concernant, comme l'indique le titre, le remplissage d'une listbox en fonction du choix de ma combobox. Je ne sa Récupérer le contenu d'une variable php pour un lecteur mp3 [ par Kronikerz ] Bonjour, Je souhaite connaître s'il existe une façon en AS3 de récupérer le contenu d'une variable php. Il est expliqué [url=http://www.flashkod.com Charger une variable PHP Loadvar [ par marcell ] Bonjour!! [b]Je souhaiterai chargé une variable d'un script php dans mon flash.[/b][u][/u] [b]Mon script php[/b] se nomme texte.php Le voici : [b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales