begin process at 2012 05 27 16:17:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

recuperer variable apres un loadmovie ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer variable apres un loadmovie ?

lundi 16 janvier 2006 à 15:09:14 | recuperer variable apres un loadmovie ?

perycles

Bonjour a tous et d'avance merci pour votre aide.
Voici mon probleme:
Dans ma page principale, je charge un fichier "pays.swf" qui contient des boutons.
Chaque bouton de ce fichier renvoie une valeur.
Si je lance pays.swf seule et que je clique sur un bouton, les valeus s'affichent.
Si je charge le fichier pays.swf depuis une autre page avec loadmovie(), la page s'aafiche mais je n'arrve pas a recuper les valeurs.

Comment recupere cette valeur dans ma page principale ?

merci d'avance.

Perycles
lundi 23 janvier 2006 à 15:37:06 | Re : recuperer variable apres un loadmovie ?

perycles

Bonjour,

ces valeurs sont elles recuperees à l'aide de variables ?

si oui, as tu pense à declarer tes variables en "global" ?

slts

Perycles

lundi 23 janvier 2006 à 16:16:53 | Re : recuperer variable apres un loadmovie ?

cortoh

???? tu reponds a ton propre post??? trop fort, jamais vu ca avant!!!!

Peace from Mars
   to all human beings

mardi 24 janvier 2006 à 11:33:18 | Re : recuperer variable apres un loadmovie ?

perycles

ouf , enfin.....
c'etais juste pour voir le temps de reaction

(plutot pas mal).

slts
Perycles

mardi 24 janvier 2006 à 11:39:55 | Re : recuperer variable apres un loadmovie ?

cortoh

c'est l'ouzo qui t'a monte a la tete?

Peace from Mars
   to all human beings

jeudi 18 septembre 2008 à 14:40:49 | Re : recuperer variable apres un loadmovie ?

kingseb51080

loolll ...c bon la ma journee est faite

Cette discussion est classée dans : fichier, page, swf, loadmovie, pays

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

D'un fichier à l'autre (loadMovie...) [doublon] [ par alineo55 ] Bonjour,Je suis en train de créer un site internet sous flash. Et comme tout le monde me déconseille d'utiliser les séquences, je veux créer un fichie AS3 charger plusieurs SWF externe [ par artos10 ] Bonjours,Voila j'ai laissé tombé l'AS2 pour passer a AS3 cependant je galere....Je suis en train de réaliser un site, dans ce site je voudrai charger Loadmovie et variables [ par willybeamen ] Bonjour,je cherche désesperement à transmettre des variables entre 2 swf à travers un loadmovie sans succesPour schematiser j'ai un fichier scene.swfv loadmovie liste swf dans un fichier xml [ par naindejardin69 ] Salut,afin de bien comprendre j'ai mis mon swf en ligne icij'ai une liste de swf dont le chemin est stocké dans le fichier swfs.xml :<swfs& Position d'un fichier externe avec loadMovie [ par kades ] Bonjour, Je souhaiterais pouvoir intégrer un fichier *.swf (Le lecteur mp3 en flash gratuit : Dewplayer) dans mon fichier flash en le positionnant au à partir de 2 fichiers SWF, n'en faire qu'un seul [ par redalder ] Bonjour à tous ! Cela fait quelques jours que je cherche (sur ce forum et dans mes bouquins) et je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème loadMovie (monfichier.swf,1) [ par queblo ] Bonjour à tous, Décidément je ne vais pas y arriver. Je rencontre des difficultés avec Flash. J'ai fait un site complet avec : 1 page d'accueil, 4 r Placer un swf (loadMovie) dans le fichier principal [ par rikko_75 ] Bonjour, Je cherche à insérer un fichier swf, qui est un panorama déroulant, dans mon fichier principal, qui est l'interface du site. Mais lorsque je Comment inserer un fichier *.swf dans un site [ par apz ] salt, j'ai realiser une petite scene avec swish, mais je n'arrive pas à l'integerer dans une page html. pourtant j'ai exporer le fichier *.swi en html

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,401 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales