begin process at 2012 05 27 16:17:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

recuperer une variable actionscript dans php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer une variable actionscript dans php

mardi 18 décembre 2007 à 13:00:20 | recuperer une variable actionscript dans php

smawell

Bonjour,

Je suis en train de faire une série de formulaire mail en flash pour un site.
Ces formulaires sont gérés pas un suel php.

Je souhaite faire une mise en forme différente pour chaque formulaire.
Pour ce faire, j'ai besoin de créer une variable dans flash que le php vas tester.

ex, dans flash:

formulaire1: mode=1
      formulaire2: mode=2
      formulaire3: mode=3

dans php:

si mode=1: forme=1
       si mode=2: forme=2
       si mode=3: forme=3

Mon problème est que je ne sais pas comment je dois coder ceci
Quelqu'un peut m'aider?
dimanche 23 décembre 2007 à 15:59:41 | Re : recuperer une variable actionscript dans php

nepi

Salut,
Pour envoyer des variables flash à php, j'utilise :

Dans flash :

xml_.load("mapage.php?variable1="+fl_var1+"&variable2="+fl_var2); // les fl_var correspondent au variables flash à transferer.
xml_.onLoad = function ()
{
 // Fonction de recuperation des variable php pour flash en format XML par exemple, plus construit =) ici, ca serait :
fl_var3 = xml_.firstChild.nodeValue; // recupere la variable 3 une fois le fichier php chargé.
}

Dans php :

$variable1 = $_GET['variable1']; // recup la variable1
$variable2 = $_GET['variable2']; // recup la variable2

print "<?xml version='1.0' encoding='UTF-8'?>\n<var1>\n<![CDATA[ "; // ecrit un fichier en format Xml
print $variable3." ]]> \n</var1>"; // avec la $variable3 ...

Voila =) J'espere t'avoir été utile, bonne journée !
Florian.

"Moins on croit en Dieu, plus on comprend que d'autres y croient ".
> Ma page perso :
http://florian.nayina.info/.

Cette discussion est classée dans : variable, php, flash, forme, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

révupérer variable Flash MX dans PHP [ par judita ] Bonjour,J'ai une variable dans Flash MX 2004 que je souhaite récupérer ensuite dans le PHP. J'essaie d'utiliser le SendAndLoad mais ça ne marche pas ! interprétation de variable php dans flash [ par amend ] Bonjour,Si vous êtes un pro du php et de flash, vous pourrez sans doute m'aider àrésoudre mon problème :J'ai un menu unique en flash que j'aimerais ut Variable php dans animation flash [ par platinum75 ] Bonjour,j'ai dans ma barre d'adresse http://www.ndd.com/index.php?variable=valeurvariableJe souhaite pouvoir afficher "valeurvariable" dans mon animat envoi et réception de variable flash-php-flash c possible ? [ par pamafaut ] BonjourJe souhaite consulter ma base de mon flash et pour cela je dois envoyer une variable au php qui me renvoie les infos... j'utilise le code sui probleme d'echange de Données Flash/Php avec l'Objet LoadVars [ par ganja31200 ] Bonjour, je souhaite faire afficher dans flash un texte stocké dans une base de donnée, et c'est flash qui, par l'envoi d'une variable, qui defini que Recevoir variable PHP dans Flash [ par ICIoBRa ] Salut a tousJe cherche une explication complete de la fonction loadVariables c'est a dire recevoir une variable dans flash.Merci a tousICIoBRa</font i Probleme d'Echange de données Flash/PHP ...HELP ME PLEASE!!! [ par ganja31200 ] Bonjour à tous!Alors voilà, je desire faire afficher dans flash un texte qui est stocké dans une base de données en passant par un script PHP... mais probleme de variable php à faire passer à flash [ par genmin ] voilà j'ai un souci pour faire passer des données de php à flash. Lorsque je met la ligne 1 dans mon script php tout fonctionne bien mais si je la rem variable php vers flash [ par scawf ] Bonjour, je cherche a recuperer dans un swf ( donc en flash) la valeur d une variable ( on v a dir $variable ^^ ) Mais je n´i arrive pasje sais ( Envoi de variable flash vers PHP !!! [ par snoopian ] Bonjour à tous !!!Voila mon petit pb...J'ai une anim flash (de test) avec une variable nommée "varemail".Un petit bouton qui appel une page php. Ci de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales