begin process at 2012 05 27 16:17:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

récuperer les valeurs de plusieurs checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récuperer les valeurs de plusieurs checkbox

lundi 30 octobre 2006 à 18:18:04 | récuperer les valeurs de plusieurs checkbox

niko14

salut tout le monde!
voila mon problème!!
j'ai un formulaire avec différentes checkbox qui demandent de choisir son ou ses groupes de musiques préferés!!
et je voudrais savoir si quelqu'un avait une fonction qui permettrait de recuperer les differentes valeurs choisies par rapport aux checkbox choisies!!
comme ca je pourrais decortiquer tout ca et voir comment ca se passe car je debute + ou - avec actionscript et flash mx!!!
oui parce que j'ai pas dit mais je bosse sur flash MX
merci c'est cool

Niko14
lundi 30 octobre 2006 à 19:13:24 | Re : récuperer les valeurs de plusieurs checkbox

alise

va voir là tu as des explic et la source :
http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=682

Alise
from FlashForum-oi.info
lundi 30 octobre 2006 à 19:51:34 | Re : récuperer les valeurs de plusieurs checkbox

niko14

merci bien alise t'es bien cool toi!!

Niko14
lundi 30 octobre 2006 à 21:10:42 | Re : récuperer les valeurs de plusieurs checkbox

niko14

j'ai pas trouvé ce que je cherchais la bas!

Niko14

Cette discussion est classée dans : checkbox, flash, valeurs, récuperer, choisies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for Bouton flash [ par zanyfox ] J'ai un form avec une checkbox et un bouton valider.Tout marche bien en html quand je click sur le bouton, le form est submit() et je récupére la vale paramètres Flash et leurs valeurs dans une page HTML [ par 3615jenveux ] Bonjour a tous !Je cherche la liste exhaustive des paramètres Flash et de leurs valeurs qu'il est possible d'insérer dans une page HTML, via la balise possibilité de flash!!!!! [ par LaTatadu91 ] Salut,voila je suis tout nouveau et j'ai un projet a faire dont une partie graphique...j'avais pensr a PHP mais il s'est posé le probleme de rafraichi [Flash Mx 2004] Problème formulaire checkbox !! Urgent -> besoin pr mon stage !! [ par cepekinio ] Voila j'ai un ptit soucis : je dois réaliser dans le cadre de mon stage un formulaire en flash qui renvoie les données vers une page php !En ce qui co FLASH 8 : comment faire pour changer la couleur + la police + la taille d'une checkbox (y compris le "label") ?? [ par audreycegedim ] Bonjour,Je cherche à faire dans FLASH 8 des cases à cocher (checkbox). Hors, quand je glisse ce composant dans ma création, je n'arrive pas à changer probleme d'integration d'un composant flash dans une page .aspx [ par emna_bz ] Bonjour,J'ai cree un composant graphique avec flash MX et je l'ai integre dans une page aspx avec , il ya des valeurs a affiché dans ce composant appa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales