begin process at 2012 05 27 16:17:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

recuperer la valeur d'une variable reconstituée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer la valeur d'une variable reconstituée

jeudi 19 février 2009 à 13:59:54 | recuperer la valeur d'une variable reconstituée

lechti62

Bonjour j'ai un fichier xml qui me retourne une valeur de variable pour X fois
mysql_pseudo_proprio_comte0="ceci" 
  mysql_pseudo_proprio_comte1="cela"
mysql_pseudo_proprio_comte2="cela"
mysql_pseudo_proprio_comte3="cela"

etc...

et dans une boucle FOR je dois aller rechercher les valeurs de ces variables en fonction de la valeur de i (compteur dans la boucle),mais je n'y arrive pas.

v1="my_xml_infos_place_comtes.firstChild.childNodes["+i+"].attributes";
v2=".mysql_pseudo_proprio_comte"+i;
valeur=v1+v2;
trace("valeur="+valeur);
valeur_comp=this[this.valeur];
trace("valeur comp="+valeur_comp);

valeur_comp me retourne UNDEFINED

une idée ? comment reconvertir en vrai variable celle que je reconstitie avec V1 et V2
jeudi 19 février 2009 à 14:09:45 | Re : recuperer la valeur d'une variable reconstituée

Orange73

Membre Club
Hello,

sans les guillemets sa marcherai peut etre mieux non ? :

v1 = my_xml_infos_place_comtes.firstChild.childNodes[i].attributes;
    v2 = .mysql_pseudo_proprio_comte+i;

jeudi 19 février 2009 à 20:49:55 | Re : recuperer la valeur d'une variable reconstituée

lechti62

personne ne sait ?
jeudi 19 février 2009 à 20:51:17 | Re : recuperer la valeur d'une variable reconstituée

lechti62

oups j'avais pas vu la réponse, je vais essayer
jeudi 19 février 2009 à 21:50:12 | Re : recuperer la valeur d'une variable reconstituée

lechti62

Ben non, ça ne fonctionne pas non plus j'ai 2 undefined forcément pour la partie V1 et pour V2 enfiin pour V2 j'ai un undefined1 undefined2 undefined3 .....

Argh ! au secour
vendredi 20 février 2009 à 11:31:49 | Re : recuperer la valeur d'une variable reconstituée

lechti62

ha la laje m'en sors pas, voila mon code et en dessous mon fichier xml,la variable retour me renvoie undefined, j'arrive pas à recuperer les variables xml avec la valeur de i, je n'aarive à recuperer que le nombre de variables (mysql_total_comtes_occupes=5) car elle ne contient pas la valeur de i

my_xml_infos_place_comtes=new XML();
my_xml_infos_place_comtes.ignoreWhite=true;
my_xml_infos_place_comtes.onLoad=scanne_variables_andrimar;
my_xml_infos_place_comtes.load(_global.adresse_serveur+"essais_xml.php?action=recupere_tout");

function scanne_variables_andrimar()
{
tempo_place_comtes = setInterval(function ()
{
for(i=0;i<nombreNoeud;i++)
{
total_comtes_occupes=my_xml_infos_place_comtes.firstChild.childNodes[i].attributes.mysql_total_comtes_occupes;
trace("nb comtés occupés= "+total_comtes_occupes); // là ça marche

var retour=my_xml_infos_place_comtes.firstChild.childNodes[i].attributes.mysql_pseudo_proprio_comte[i];
trace ("variable= "+retour); // me renvoie undefined
} // fin du FOR
}, 1000); // fin fonction setinterval appellée toutes les secondes (1000ms)
} //fin fonction scanne_variables_persos

scanne_variables_andrimar();

Voila mon fichier XML

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?>

- < root >
  < recupere_tout mysql_total_comtes_occupes =" 5 " mysql_pseudo_proprio_comte0 =" Tocata " mysql_identite_comte0 =" _level0.clip_carte_andrimar.comte51 " mysql_numero_comte0 =" 51 " mysql_comte_en_vente0 =" non " />
  < recupere_tout mysql_total_comtes_occupes =" 5 " mysql_pseudo_proprio_comte1 =" Darwenn " mysql_identite_comte1 =" _level0.clip_carte_andrimar.comte121 " mysql_numero_comte1 =" 121 " mysql_comte_en_vente1 =" non " />
  < recupere_tout mysql_total_comtes_occupes =" 5 " mysql_pseudo_proprio_comte2 =" Tocata " mysql_identite_comte2 =" _level0.clip_carte_andrimar.comte119 " mysql_numero_comte2 =" 119 " mysql_comte_en_vente2 =" non " />
  < recupere_tout mysql_total_comtes_occupes =" 5 " mysql_pseudo_proprio_comte3 =" Darwenn " mysql_identite_comte3 =" _level0.clip_carte_andrimar.comte141 " mysql_numero_comte3 =" 141 " mysql_comte_en_vente3 =" non " />
  < recupere_tout mysql_total_comtes_occupes =" 5 " mysql_pseudo_proprio_comte4 =" Darwenn " mysql_identite_comte4 =" _level0.clip_carte_andrimar.comte73 " mysql_numero_comte4 =" 73 " mysql_comte_en_vente4 =" non " />
  </ root >
vendredi 20 février 2009 à 12:56:36 | Re : recuperer la valeur d'une variable reconstituée

lechti62

Bon, j'ai résolu on probleme en enlevant les numéros _comte1 _comte2 _comte3

et en récuperant seulement
var retour=my_xml_infos_place_comtes.firstChild.childNodes[i].attributes.mysql_pseudo_proprio_comte

voila, pas besoin de se compliquer la vie

Cette discussion est classée dans : variable, mysql, valeur, pseudo, proprio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php4 et Flash [ par fredinho ] Bonjour A tous,Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que c'est le début d'une grande collaboration.en fait j'ai un petit souci, je récuperais les v Récupérer la valeur de l'étiquette (label) dans une variable [ par mattdelavega ] Salut à tous.J'essaye d'optimiser au mieu mon animation et j'ai un soucis.J'aimerai que ma variable page prenne la valeur de la frame sur laquelle ell Problème avec sendandload [ par Jinghy ] Salut tout le monde...Bon j'ai un petit problème concernant la récupération de données.En fait, j'envoi une variable à une page Php et je dois récupér php m'envois que d'la merde (echo variable=variable au lieu de echo variable=valeur) [ par fcr_loch ] donc voila j'ai un gros probleme.....que beaucoup de personne ont eu et qu'ils ont reussi a resoudre......moi pas.donc le truc c que je veut faire un DuplicateMovieClip et Variables [ par robertours ] Bonjour,J'ai un petit probleme avec des duplicateMovieClip.Je cherche à créer plusieurs copies du même clip puis à en sélectionner une. Je voulais don variables : définition de la valeur [ par omaze ] voici en fait mon problème de nom :variable1 = toto1 (une autre variable)si je place ma variable comme ceci :variable2=variable1Pas de soucis, elle v Problème test variable [ par mandaillou ] Bonjour J'ai une variable toto qui est définie dans un fichier texte nommée test.txtJe fais dans mon flash un loadvariables("test.txt","").Je vois que Fonction AS pour récupérer la valeur d'une variable PHP ! [ par samixsx ] Bonjour, Pour un petit jeux en flash je souhaite faire passer aléatoirement une variable dans l'url (ca je m'en charge en PHP) et je cherche a la récu Combobox, récupération de la valeur dans une variable. [ par malaudje ] Bonjour je suis en train de réaliser un simulateur d’appareil photo sur lequel l’utilisateur pourra faire varrier tous les réglages possibles et voir variable php dans flash [ par yolalayouu ] Désolé ce sujet est peut-être récurrent mais je n'ai pas encore trouvé de réponse à ma question;J'ai une page php qui attribut une valeur à une variab

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,387 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales