begin process at 2012 05 27 16:16:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Recuperer valeur txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer valeur txt

vendredi 2 décembre 2005 à 05:36:19 | Recuperer valeur txt

MYPHPSCRIPTER

Bonjour, Comment  puis-je recuperer une valeur dans un fichier txt et qui se trouve a une position bien spécifique. Genre la fonction substr en php merci si quelqu'un pourait me donner un code complet merci beaucoup

vendredi 2 décembre 2005 à 11:46:21 | Re : Recuperer valeur txt

John_Doe_88

fonction loadVariables()
le fichier .txt doit avoir un format bien specifique : var1=...&var2=&var3=... En fait tu ne charge que des variables

Cette discussion est classée dans : recuperer, valeur, txt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer un valeur txt [ par MYPHPSCRIPTER ] Bonjours toujous le monde voila comment peut t'on se debrouiller pour recuperer un valeur dans un txt suivant sa position dans le fichier comme la fon Recuperer un valeur txt [ par MYPHPSCRIPTER ] Bonjours toujous le monde voila comment peut t'on se debrouiller pour recuperer un valeur dans un txt suivant sa position dans le fichier comme la fon Recuperation d'une variable php sous flash [ par cagoulou ] bonjour,je souhaiterai recuperer une variable php dans mon animation flash. Voila plusieurs jour que je recherche l'info, j'ai eu l'occasion de tester Stocker une valeur dans un fichier txt [ par Nono_b ] Je cherche partout ou enregistrer une valeur dans un fichier externe txt ou php mais ne maitrisant pas le php, je préfère trouver la solution texte qu Stocker une valeur dans un fichier txt [ par Nono_b ] Je cherche partout ou enregistrer une valeur dans un fichier externe txt ou php mais ne maitrisant pas le php, je préfère trouver la solution texte qu recuperer valeur champ utilisateur [ par benjone ] bonjour, j'ai commencer une applicatino en AS3, et j'ai besoin que quand un utilisateur rempli un champ de saisi, et ensuite clique sur un bouton, le comment je peux recuperer la valeur de retour depuis cette requette svp [ par pixelj ] salut a tous : comment je peux recuperer la valeur de retour depuis cette requette svp : loadVariablesNum("http://monsite.com/api/taxshipping.php", 0, recuperer la valeur du comboBox [ par kkdzil ] bonjour à tousauriez vous un lien où je pourrais comprendre comment je peux récupérer la valeur de mon comboBox ?je cherche à fairesi la valuer de mon recuperer la valeur de l'index d'un tableau à 2 dimensions à chaque enterframe [ par evilrico ] Bonjour à tous et à toutes j'ai un pb voila j'ai un tableau de points nommé :points=[[0,0],[5,5],[10,10],[10,15]];je voudrais à chaque évenement enter Alignement de texte récupéré depuis un XML [ par fartounet ] Bonjour,Je suis actuellement en train de concevoir un site en flash et j'ai un petit problème :J'ai créé un champ de texte dynamique sur ma scène, et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales