begin process at 2012 05 27 16:16:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Récupérer la valeur text d'un Textinput ajouter dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer la valeur text d'un Textinput ajouter dynamiquement

lundi 17 novembre 2008 à 14:19:33 | Récupérer la valeur text d'un Textinput ajouter dynamiquement

BigBadboy

Voiçi mon code :
<mx:Application xmlns:mx="http://www.adobe.com/2006/mxml" layout="vertical" applicationComplete="init()">
 <mx:Script>
     <![CDATA[
     import mx.controls.TextInput;
     import mx.controls.Alert;

public var texte:TextInput;

public function recuptexte():void{
        Alert.show(texte.text);
     }

public function init():void{   
         var i:int = 0;
        for (i=0; i<2 ; i++){
        texte = new TextInput;
        texte.id = "reponse"+i;
        texte.name = "reponse"+i;

this.addChild(texte);
        }
     }
     ]]>
 </mx:Script>
 <mx:Button label="Button" click="recuptexte()"/>
</mx:Application>

Voila c'est de l'AS3 avec Flex. je début en flex et en AS3.
Je veux quand je clique sur le bouton récupérer la valeur text de la première TextInput ("reponse0")
Si je fais texte.text sa me renvoi la valeur de text de la dernière TextInpute ("reponse1").
En sachant que je connais pas forcement le nombre maximum de contrôle à crée dynamiquement par ma boucle for.
Alors comment fair pour recupérer la valuer text du 1er champ texte.

Merci pour vos réponse
BigBadBoy
jeudi 20 novembre 2008 à 14:53:51 | Re : Récupérer la valeur text d'un Textinput ajouter dynamiquement

lural

Membre Club
Salut
this.getChildByName("reponse0").text
Bye
mardi 6 décembre 2011 à 16:56:28 | Re : Récupérer la valeur text d'un Textinput ajouter dynamiquement

dvlphdi

salut

Cette discussion est classée dans : récupérer, text, texte, valeur, textinput

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la saisie de texte d'un champ dans une varialbe [ par tibomvm ] Bonjour, Je cherche désespérément depuis une semaine le moyen de récupérer la chaine saisie dans un champ par un utilisateur. Pour cela j'ai essayé dynamic text field - différents styles pour différentes lignes [ par dalinico ] Bonjour à tous,je suis face à un petit probleme, je dois mettre en forme un texte dynamique multiligne en attribuant un style différent selon sa ligne Récupérer les noms des champs de texte qui sont sur un calque [ par cd59 ] Bonjour, J'ai un calque avec 1 frame. Sur celle-ci j'ai 2 champs de texte dynamique qui s'appellent : "montexte1" et "montexte2". Je voudrais récupé url depuis fichier texte [ par eric8787 ] Bonjour,Je voudrai faire un petit bloc notes, affichant le contenu d'un fichier texte. et lorsque l'on clic dessus on ouvre une url contenue dans le f Générateur de regles de jeu... [ par gully07 ] Je suis en train de monté un générateur de texte sous flash, pour être plus précis un générateur de "règle de jeu"...Pour cela j'utilise des texte sta Récupérer dans un champs texte le nom du swf ouvert [ par cd59 ] Bonjour, voilà ce que je souhaite faire :Je crais un swf qui s'appel "intro.swf" avec un champs texte qui affichera le nom de ce fichier swf (soit "in Modifier text flash/php [ par msx1 ] Bonjour ,Tout d'abord je tien a signaler que j'ai fait des recherches mais tout ce que j'ai trouvé ne marche pas ( c surment de ma faute je débute en formulaire mail AS2 + PHP [ par _Nuttela_ ] Bonjour, voilà mon soucis;je travail sur un formulaire mail avec flash; cependant j'ai un léger problème, lorsque je rempli les champs du formulaire c Texte dynamique et Movie clip [ par mikile ] Salut à tous!Voilà, j'ai quatre Movie clip avec pour chacun un texte dynamique etce petit code: contact.item.text = "               Contacto ";situ.it Problème avec l'actionscript .text [ par djuls974 ] Bonjour,J'apprend en ce moment à un faire site entièrement en Flash.Je ne m'y connais absolument pas... lolJ'ai trouvé un très bon site de tuto avec v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales