begin process at 2012 05 27 16:16:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

récupérer valeur sur level>0 [slide]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer valeur sur level>0 [slide]

mercredi 2 février 2005 à 15:57:17 | récupérer valeur sur level>0 [slide]

jedetestevb

Voilà,
J'ai donc un _level0, (un flash basic), un level1 qui comporte un diaporama et un _level2 qui contient un simple bouton, je voudrais qu'en cliquant sur le bouton du _level2, il me récupère le rootSlide du _level1 ainsi son currentSlide.
(la récupération se fait dans une fonction qui est dans un fichier .as).
j'ai testé avec _level1.rooSlide -> undefined
_level1.currentSlide ->undefined
_level1.this -> une autre erreur.

mercredi 2 février 2005 à 16:22:25 | Re : récupérer valeur sur level>0 [slide]

shubenka

essaye
_parent.currentSlide

[ Lien ]
jeudi 3 février 2005 à 12:15:19 | Re : récupérer valeur sur level>0 [slide]

jedetestevb

j'ai toujours "undefined"
//fonction appellée lors d'un clic sur le bouton se trouvant sur le level 2 (fonction dans un fichier .as)
static function retour() {
  var ok = (eval(_level0.memo.text));
  _level0.memo.text = _parent.currentSlide; //ici je voudrais récupérer la slide en cours qui est sur le level 1
  trace(_parent.currentSlide);
  //trace(ok);
  _parent.rootSlide.gotoSlide(ok);
  unloadMovieNum(2);
 }
jeudi 3 février 2005 à 17:14:15 | Re : récupérer valeur sur level>0 [slide]

shubenka

ben je sais pas fait un bon debug

[ Lien ]
vendredi 4 février 2005 à 09:31:06 | Re : récupérer valeur sur level>0 [slide]

jedetestevb

Réponse acceptée !
Une personne m'a indiqué une solution qui semble fonctionner.

for (var 
ma_variable in _level1) { 
 truc =  
_level1[ma_variable ];
} ;

Cette discussion est classée dans : récupérer, valeur, slide, level, level1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer une valeur d'un popUp flash ? [ par mourhit ] Merci de m'aider, comment faitons pour récupérer une valeur d'un popUp flash ?Je suis un débutant en javaScript, pourriez_vous m'aider ? Récupérer une valeur d'un popUp flash ? [ par mourhit ] Merci de m'aider, comment faitons pour récupérer une valeur d'un popUp flash ?Je suis un débutant en javaScript, pourriez_vous m'aider ? Récupérer la valeur de l'étiquette (label) dans une variable [ par mattdelavega ] Salut à tous.J'essaye d'optimiser au mieu mon animation et j'ai un soucis.J'aimerai que ma variable page prenne la valeur de la frame sur laquelle ell Récupérer la valeur d'un composant "TextArea" en flash mx2004 [ par Le chimiste ] Bonjour,Voici mon problème :Je place sur un claque un composant "TextArea", nom de l'occurence "r5"J'essaie de récupérer le texte placé par l"utilisat Fonction AS pour récupérer la valeur d'une variable PHP ! [ par samixsx ] Bonjour, Pour un petit jeux en flash je souhaite faire passer aléatoirement une variable dans l'url (ca je m'en charge en PHP) et je cherche a la récu Récupérer la valeur text d'un Textinput ajouter dynamiquement [ par BigBadboy ] Voiçi mon code :           import mx.controls.TextInput;     import mx.controls.Alert Récupérer la saisie de texte d'un champ dans une varialbe [ par tibomvm ] Bonjour, Je cherche désespérément depuis une semaine le moyen de récupérer la chaine saisie dans un champ par un utilisateur. Pour cela j'ai essayé Récupérer valeur de l'itéré pendant une boucle [ par flashkowa ] Bonjour à tous, Voilà j'utilise des petites boucles très classiques dans le style suivant : for (i=1;i _root["bouton"+i].onRollOver = function() { t comment récupérer la valeur d'une variable php dans un script as2 [ par meusanland ] bonjour à tous je me trouve actuellement face à un mur, et je souhaiterai trouver une corde ou une échelle pour le dépasser. Bref. je vous explique mo Récupérer la valeur de la couleur d'un clip dans Flash8 AS2 [ par sterzock ] Bonjour Je suis nouveau et débutant en AS. Après avoir créé un clip nommé "Couleur" (rectangle bleu sana bordure par exemple), je voudrais récupérer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales