begin process at 2012 05 27 16:16:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Récupérer une valeur d'un popUp flash ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer une valeur d'un popUp flash ?

jeudi 20 novembre 2003 à 11:11:58 | Récupérer une valeur d'un popUp flash ?

mourhit

Merci de m'aider, comment faitons pour récupérer une valeur d'un popUp flash ?

Je suis un débutant en javaScript, pourriez_vous m'aider ?
jeudi 20 novembre 2003 à 13:01:45 | Re : Récupérer une valeur d'un popUp flash ?

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
ici, on est sur le forum flash, et non javascript, et je te conseille de poser ta qestion sur le forum appropriée pour une réponse plus précise.
Qu'est ce que c'est pour toi, "une valeur d'un popup flash" ? Une valeur dans la popup? une valeur dans le flash qui se trouve dans la popup? elle doit etre récupérée ou? Dans la fenetre parente? Dans le flash de la fenetre parente?
Bref c'est assez flou.. Precise stp...

@+ Tom

Cette discussion est classée dans : aider, récupérer, valeur, flash, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer une valeur d'un popUp flash ? [ par mourhit ] Merci de m'aider, comment faitons pour récupérer une valeur d'un popUp flash ?Je suis un débutant en javaScript, pourriez_vous m'aider ? Récupérer la valeur d'un composant "TextArea" en flash mx2004 [ par Le chimiste ] Bonjour,Voici mon problème :Je place sur un claque un composant "TextArea", nom de l'occurence "r5"J'essaie de récupérer le texte placé par l"utilisat flash/php/javascript > utiliser une fenêtre popup envoyée de flash... [ par crashets4 ] Bonsoir, j'ai une petite question à cause d'un problème que vous avez peut être rencontré...   je r& Un petit jeu Flash [ par myiamoto ] Bonjour à tous je ne connais strictement rien au flahs et je voulais savoir si une personne doué en flash pouvait prendre mon msn et m'aider à faire u probleme d'ouverture d'un popup dans flash [ par legni ] Salut a tous j'ai un probléme pour l'affichage d'un popup avec flash.., j'explique dans ma page html j'ai integrer le code suiant: jusque là sa va. popup flash differente [ par sayen seifer ] Bonjour, merci de m'acorder un moment. voila dans mon flash g un texte defilant a l'aide d'une scroolbarre juskqu'ici rien de tres compliqué. mais Popup sur bouton Flash [ par electro_chok ] Bonjour, je cherche a ouvrir un popup d'une dimension bien précise a partir d'un bouton flash mais je n'arrives pas a trouver le bon script en java, j swf compressé ??? [ par kalif ] bonjour a tous,voila j'ai récupérer un tout petit jeux en flash sur le net, ..... ce que j'ai essayer de faire c'est de stopper le timer :) pour avoir Récupérer les données dans Flash [ par ei_loubna2 ] Salut tout le monde Je veux afficher dans flash des images dynamiques contenue dans une base Mysql. comment je peux recuperer les infos en url (get) e Popup bloqué ... [ par lambert__ch ] Salut tout le monde, J'ai réalisé un site Flash plein écran qui peut être ouvert depuis une simple page d'accueil html.Tout fonctionne bien à part un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales