begin process at 2012 05 27 16:16:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Récupérer une valeur d'un popUp flash ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer une valeur d'un popUp flash ?

jeudi 20 novembre 2003 à 11:11:58 | Récupérer une valeur d'un popUp flash ?

mourhit

Merci de m'aider, comment faitons pour récupérer une valeur d'un popUp flash ?

Je suis un débutant en javaScript, pourriez_vous m'aider ?
jeudi 20 novembre 2003 à 13:01:45 | Re : Récupérer une valeur d'un popUp flash ?

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
ici, on est sur le forum flash, et non javascript, et je te conseille de poser ta qestion sur le forum appropriée pour une réponse plus précise.
Qu'est ce que c'est pour toi, "une valeur d'un popup flash" ? Une valeur dans la popup? une valeur dans le flash qui se trouve dans la popup? elle doit etre récupérée ou? Dans la fenetre parente? Dans le flash de la fenetre parente?
Bref c'est assez flou.. Precise stp...

@+ Tom

Cette discussion est classée dans : aider, récupérer, valeur, flash, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message